Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito(Agito)
colonel devil hunter
Akito(Agito)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Empty
MessageSujet: Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir   Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:59:40

Le soleil venait juste de se lever et éclairait la ville d'infimes rayons de soleil, la rosé du matin laissa un voile d'humidité sur les arbres et les maisons, la brise du matin était froide, comme d'habitude. Personne n'était levé a cette heure la, appart quelques vieillard car ils n'avaient que sa a faire. Les volets de toutes les maisons s'ouvrirent en même temps, les fenetres aussi et les gens qui étaient a l'interieur de leurs maisons prirent un bol d'air avant de partir au boulot. On pouvait voir, au loin, un petit garçon agée de 14 ans, portant une veste en cuir noir, un pantalon en cuir noir, des lanières orange surmontées de crochets métallique et des ATs aux pieds, oui vous avez raison...c'est bien Akito et Agito volant vers le repère de la confrerie noir

*Il est où ce satané de repère ??*

*Là-bas*

Akito montrait le plus grand immeuble de la ville au loin, il était noir et haut, au moins 15 étages, avec une odeur de démon crevé qui planait jusqu'au nez d'Akito. Il passa la vitesse supérieur, laissa Agito faire le chemin restant mais ce qu'il ne savait pas, c'est que son aura était vraiment proche de l'aura d'un démon, donc le chef de la confrerie pourrait le prendre pour un démon et le tuer. Agito n'avait pas peur de la mort. Il s'avanca fierement devant la porte de la confrerie, voulut défoncer la porte en metant un coup de pied mais se retint et toca normalement

*T'a fait le bon choix Agito*

*Sa m'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir   Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:36:37

orochimaru entendit la porte frapper, il regardat par la fenetre de son etage qui c'etait, il remarquat que c'etait un gosse d'environ 13 ou 14 ans, en tout cas il etait petit.
il n'aimait pas trop etre deranger alors il decidat d'aissayer de lui fair peur pour qu'il s'en aille.
il aparut deriere le gosse sans fair de bruit puis il posat sa main sur son epaule et il lui chuchotat a l'oreille:

- quest que tu vien fair ici?

lorsqu'il se retournat orochimaru disparut puis il reaparut devant la porte de la confrerie et il lui dit:

- si c'est pour me vendre des gateaux pour ton ecole tu peut partir tout de suite.

il fit un grand sourir au gosse pour lui montré ses crocs de vampire pour qu'il degage
Revenir en haut Aller en bas
Akito(Agito)
colonel devil hunter
Akito(Agito)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir   Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:57:06

Agito attendait devant la porte, s'impatienta mais sentit un etrange vent qui venait de derriere lui. Il ne bougea pas d'un poil, puis Orochimaru apparut derriere lui et mit son bras sur l'epaule de Agito qui avait un petit sourire. Oro lui chuchota

- qu'est-ce que tu vien faire ici ?

Le sourire d'Agito s'agrandit de plus en plus, Orochimaru ne savait pas a qui il avait a faire, puis Agito se retourna mais Oro disparut et reaparut juste devant la porte du repere

*Rapide, très rapide même*

Puis Orochimaru dit

si c'est pour me vendre des gateaux pour ton école tu peut partir tout de suite.

Agito ne put se retenir de lacher un rire un peu démoniaque et il remarqua que 4 de ces dents étaient longues et pointue, maintenant, il savait qui s'était : c'était Orochimaru

*C'est bien lui, Akito, la diplomacie c'est pas mon genre, je te le laisse*

*OK*

Agito deplaça le cache pour laisser place a Akito qui fit un petit sourir a Oro, il s'approcha et dit

"Je viens de la part de Gray Devith, vous devez être Orochimaru, le vampire, Gray m'a envoyé une lettre où il me disait que je serais bien dans ce repere, et il vous passe un message : il est partie pour un monde meilleur. Je suis le remplacant de Devith"

Akito avait un sourire vraiment non forcé
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir   Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:03:12

il remarquat que le petit avait un bandeau et qu'il samusait a le deplacer, il pencat que c'etait peut etre un truc a la mode alors il n'y fit pas atention.
ce mioche etait la de la par de gray, cela devait surement etre vrai car il s'avait que c'etait un vampire.
il regardat le petit puis il lui dit:

- gray? gray.... a ouai l'autre malade qui conduit comme sur une piste de rallye et qui s'amuse a fair des balles.
partit dans un monde meilleur? soit y c'est suicidé soit il est partit fair cariere en pilote de course.


il regardat le petit puis il lui dit:

- tu veut le remplacé pour fair quoi? les corvés?
tuer des demons c'est pas pour les mioches, tu risque de te fair mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akito(Agito)
colonel devil hunter
Akito(Agito)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir   Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38:34

Akito regarda Orochimaru de son oeil gentil mais quand il écouta les phrases de Orochimaru

- tu veut le remplacé pour fair quoi? les corvés?
tuer des demons c'est pas pour les mioches, tu risque de te fair mal.


*Je ne peux rien faire avec lui, Agito, vas y*

*OK*

Akito changea la place de son bandeau pour laisser Agito faire affaire. Il eu son sourire sadique, fit de la pression sur ses ATs pour faire chofer ses roues puis se lança vers le mur a toute vitesse. Agito savait ce qu'il faisait, il raterri sur le mur et monta tout les étages avec une vitesse fulgurante, puis arrivé en haut, il changea le bandeau de place

*Vas-y Akito, fait ce saut*

*Cool !!*

Akito prit un élan et sauta du toit de l'immeuble, il aimait voler, il se sentait très bienquand il était dans l'air. Puis il ratterie sur le toit de la maison d'en face. Une fois rateri, Akito descendit de la maison et se mit devant Orochimaru et changea de place son cache pour laisser Agito s'exprimer

"Moi un mioche ? regarde bien mes roues"

Même si sa course était longue, il avait encore du sang sur ses roues un peu usées, on vit apparaitre, sur les levres d'Agito, un sourire un peu psykopate

*Arrete Agito, si on se bat contre lui, on vas être bien amoché*

*Quoi ?*

*C'est quand même un vampire, il peut se regenerer facilement*

*Bon...ok, faut que je me calme*

Agito regardait Orochimaru avec son oeil un poil démoniaque et avec son sourire psykopate


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:26:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir   Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07:28

alucard regardat le gamin s'amuser avec ses rollers jusqu'a qu'il s'arete d'en fair
alucard aparut deriere lui dans son ombre puis il lui tirat l'oreille et il lui dit:

- jv'ai t'aprendre a rouler sur mon imeuble toi.

il pris le gosse par ses 2 oreilles puis il trainat en bas de l'imeuble, un fois la bas il lachat ses oreilles et il lui donnat un coup de pied au cul.
il se mit en face de lui puis il lui dit:

- c'est pas de savoir fair du rolleur que tu pourat tuer des demons facilement.

alucard le regardat puis il lui dit:

- tu a une arme quelqu'onque au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Akito(Agito)
colonel devil hunter
Akito(Agito)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir   Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:08:20

Agito avait de la peine de se retenir pour foutre un coup de AT dans la tête d'Oro car il le prenait vraiment pour un enfant qui ne sait pas se battre, il ferma les yeux(enfin, l'oeil droit) pour parler avec Akito

*Fuck, je suis obligé de montrer a ce minable ce que je peux faire*

*Je te dit juste une chose, ne casse pas l'immeuble de la confrerie, il ne vas pas aimer*

*Merci du conseil....Où a t-il une cible potentiel ?........LA !!, un petit démon*

Agito se depecha de mettre ses Fang's Regalia et roula vers le pauvre démon, pourquoi était-il venut jusqu'ici ?? pour être envoyer en enfer, peut être... Mais ce qu'y est sur, c'est que Agito allait faire qu'une bouché du pauvre démon. Agito activa les FG, il avança très rapidement sur le démon pour que les Regalia(en faites, dans les scans Air gear, les regalias ce n'est pas les AT, c'est les roues) tournèrent hyper vite puis d'un coup, Agito arreta les regalias pour que l'energie sinétique soit au maximum et la balanca sur le pauvre démon. Le croc du léviathan était lancé sur le pauvre démon qui ne pouvait plus bougeait, il était tétanisé, ses jambes ne voulaient plus bouger, on pouvait lire le désespoir sur son visage, puis il fut découper en deux, du sang se repandit sur le sol où le démon gisait, coupé en deux avant de disparaitre pour rejoindre ses compères dans l'endroit le plus terrible au monde : L'enfer !!

*Magnifique tir Agito*

*Merci*

Il se mit juste devant Orochimaru, le regarda dans les yeux et dit :

"Même avec la puissance et une grande regeneration, un démon de classe inferieur et même superieur a moi ne peut resister a cette attaque, elle est surnomée : Les crocs du leviathan....Un arme, dis tu ?? Ma seule est mes Fang's Regalia, c'est tout. Je n'ai pas d'arme "normal" certes mais au moins, j'ai un être cher que je dois proteger"




Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:50:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 09/07/2007

Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir   Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:31:00

Nous nous étions séparé à l'aéroport, de retour d'Egypte. Je voulais retourner voir comment les choses avait évolué depuis mon départ.

- Yaa minasan !!!

Je remarquais un homme étrange, vêtu de cuir noir avec des rollers genre street mais seulement deux roues en train de discuter avec Orochimaru.

- Ouh... Il y a du nouveau à ce que je vois... Bonjour à vous je suis Hito Goroshi.

Je regardais autour de moi.

- Tiens, il est où l'albinos ? Je lui avait promis un entretiens... Zut !!! Bon tant pis... Le frigo est plein ? JE risque de squatter pendant une semaine ou deux. Je m'installerais ici.

Je me posais dès lors sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir   Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas très loin de la confrerie...
» Un batiment lugubre : La Confrérie Noire ?
» Devant la confrerie
» Retour à la confrèrie
» promenade autour de la confrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: repere de la confrerie noir-
Sauter vers: