Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Lucien's Pub and motel"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasu
démon
Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

"Lucien's Pub and motel" Empty
MessageSujet: "Lucien's Pub and motel"   "Lucien's Pub and motel" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:59:35

Karas arriva à hauteur d'un bar nommé "Chez Lucien" et juga
-Ca à l'air pas trop mal...
Alors il se décida à entrer.A première vu l'endroit était assez sympa ;
le comptoir en chène massif avait un tapis de protection bleu où les traces
d'alcool tanchant resterait à jamais,les tabourets s'accordaient avec le comptoir.
L'aspect sympa venait du faite que le bar était trés bien éclairé et que personne ne semblait dérangé par l'arriver d'un samourai et d'un faucon.
Karasu s'avança jusqu'au comptoir et s'adressa au barman :
-Bonjour,peut-on manger ici ?
-oui,pour le petit déjeuner ? répondit le barman en lui tendant la carte du petit déjeuner.
-Biensur
Karasu plonga alors les yeux sur la carte pendant que Zaji piquait des morceaux de bacons tout prés du comptoir.
-L'oiseau ne vous géne pas ?
-Non j'ai moi aussi un oiseau,une perruche.
Alors Karasu replonga ses yeux sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
diable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

"Lucien's Pub and motel" Empty
MessageSujet: Re: "Lucien's Pub and motel"   "Lucien's Pub and motel" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:01:28

Soulclone entra, il avait guarder sa forme démoniaque, il avait encore un peu de mal avec les humains.
Il observa le bar avec attention et se dirigea vers le comptoir.
Il fixait avec attention Karasu.
Puis il s'adressa au barman:
-Bonjour homme, donne moi le menu pour manger s'il te plait

Au bout de quelques instant il se mit à parler à karasu:

-Bonjour cher ami je m'apelle soulclone et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
démon
Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

"Lucien's Pub and motel" Empty
MessageSujet: Re: "Lucien's Pub and motel"   "Lucien's Pub and motel" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:23:53

Karasu entendit quelqu' un s'adresser à lui alors il se tourna pour le regarder,c'était un démon sous forme démoniaque Karasu pensa de suite;
-Il n'a pas peur de se montrer sous sa vrai forme alors que cette ville regorge d'hommes qui voudraient casser du démon.
Puis aprés ces pensées il lui répondu;
-Bonjour mon nom est Karasu et le reste importe peu,vous ne saurez rien d'autre sur moi.
Sur ces paroles Karasu se retourna vers le vieux barman en lui disant;
-Je prendrais des oeufs brouillés,les pankakes et un jus d'orange.Et j'oubliais vous mettrez les bacons sur la note,je dis note car je vais prendre une chambre ici.
-Bien monsieur je vous ammène ceci,les papiers et la clef de la chambre. répondu le barman.
Puis Karasu se mis à attendre la tête supporter par sa main gauche et les coudes sur le comptoir comme pour imiter les humains fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
démon
Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

"Lucien's Pub and motel" Empty
MessageSujet: Re: "Lucien's Pub and motel"   "Lucien's Pub and motel" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:58:09

Le vieil home revint aprés quelques minutes avec une clef un papier et la nourriture
qu'il posa devant Karasu.Ce dernier signa trés vite le papier et se mis à manger.
Il commenca par boire un peu du verre de jus d'orange et s'empresa de mettre ses oeufs brouillés sur ses pankakes pour les avaler d'une traite.Puis il finissa son verre
et remercia le veil homme pour ce bon repas.
Aprés s'être rassasier il pris la clef,en le voyant faire une femme ,qui nettoyait les tables,s'approcha de lui pour lui dire:
-Monsieur je vais vous conduire dans votre chambre.
Karasu la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
démon
Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

"Lucien's Pub and motel" Empty
MessageSujet: Re: "Lucien's Pub and motel"   "Lucien's Pub and motel" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:51:51

Karasu entra dans sa chambre qui comportait deux pièces,l'une servant de chambre,l'autre servant de salle de bain.Il avait remarqué un balcon et son premier réflexe fût de s'y rendre.Le balcon donnait sur l'avant du motel, Karasu scruta , en vain, les alentours à la recherche d'un véhicule.Il songa ;
-Ni voiture ni moto ce démon est venu à pied...Raah! Mes ainés me l'auraient envoyer?
Si ce Soulclone veut ma mort il ne m'aurait pas donné son nom ni demandé le mien.

Les seuls moments où Karasu perdait son calme c'était quand il avait peur que ses ainés, de son ancien clan, le retrouve.
Il reprit son calme et il s'avachit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
démon
Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

"Lucien's Pub and motel" Empty
MessageSujet: Re: "Lucien's Pub and motel"   "Lucien's Pub and motel" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:36:50

Encore un sommeil où des massacres hantaient son esprit, Karasu se réveilla alors en début d'aprés-midi et sortit de sa chambre en direction du bar.
Il laissa ses clefs au veil homme en s'en allant, dehors Zaji annonca :
-Je vais voir si les oiseaux de cette ville savent quelque chose,a plus tard.
-D'accord.asquiça Karasu
Sur ce Karasu pris sa forme démoniaque ainsi il ressemblait à un homme-corbeau mais
cette forme avait un inconvénnient :des anneaus forgés avec de glyphes anciens
sérraient ses poignets et chevilles pour lui rappeler son fardeau car il avait quitter ses ainés.
Il s'envola un grand batîment surplombant la ville, de là, il aperçu dans un renfoncement une enseigne rouge alumée mais grésillante.
-Devil May Cry alors c'est ça DMC...
Il atterrisa devant la grande porte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lucien's Pub and motel" Empty
MessageSujet: Re: "Lucien's Pub and motel"   "Lucien's Pub and motel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lucien's Pub and motel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résurection d'un "vieux" combattant
» "Quand tu arrives en ville..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: