Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans une ruelle sombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djéna
ange déchut supérieur
Djéna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre.   Dans une ruelle sombre. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:23:32

Djéna était dans une ruelle sombre, elle était recroquevillée sur elle même, elle parlait, soupirait des mots, sans aucune significations :

- C'est dans les ténèbres de mon âme, c'est dans mon coeur sombre... C'est...

Elle avait des visions des meutres qu'elle avait commis pour survivres, la mort de ses parents, elle avait froid, elle n'était pas beaucoup couverte, et le vent était froid. Son corps était pris de petit tremblements incontrolés. Elle leva la tête quelques instants, mais elle ne vit rien, simplement le vide, le néant... Elle se ressera encore plus, essayant de trouver un peu de chaleur, un peu de réconfort, sans le trouver.

- Tu vas payé, tu vas payé ! Même si je dois mourir, tu vas payé...

Elle écouta le chant du vent, les gens parler dans les rues, tout semblait se mêlé, dans des chants incompréhensibles, comme si tout devenait lointain et sans aucun sens, ni aucune chance de comprendre, ses sens étaient presque à moitié endormit, et elle pleurait presque, pour que ça s'arrête. Elle resta comme ça, sans bouger, attendant que sa passe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.   Dans une ruelle sombre. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:32:22

un homme courrait à travers les ruelles, il fuyait quelque chose, il tourna la tête et apparçut une ombre filer de toit en toit. L'homme accéléra sa course puis bifurgua brusquement dans une ruelle sombre sur sa gauche dans sa précipitation il trébucha sur des poubelles et s'écrasa sur le sol. Aussitôt il se releva et reprenant sa course folle, il n'avait pas remarquer qu'un femme se tenais recrocvillé sur elle me dans l'ombre. L'homme remonta la ruelle sombre jusqu'à une cour intérieur, là il s'arrêta. Il tentait de reprendre son souffle tout en tournant sur lui même pour être sur d'avoir bien semer son poursuivant. Au bout de quelques minutes l'homme leva le visage vers la nuit et sourit, puis un plume vient lui éffleurer le visage. Le sourire sur son visage s'éffaça pour laisser placa à une expression de panique. La peur envahit l'homme et il prononça un formule pour faire apparaitre cinq pantin maléfique. A peine les pantins apparut que l'ombre surgit de nul part pour disparaître ausstôt. l'homme se retourne et constate qu'un de ses pantins venait de se faire éliminer, puis un second et un troisième.

l'homme - Mais où es-tu? Qui es-tu? cria l'homme dans la nuit noir
s'addressant à ses sbires trouvé le et tué....

il n'avait pas fini sa phrase que les deux derniers pantins explosèrent

- bon sang...

L'ombre sortie finalement de la nuit, et s'avançait droit en face de l'homme. Arrivé à sa hauteur l'homme découvrit un femme rousse le visage à demi masqué par ses cheveux attaché en natte.

- Non...pas..pas toi c'est...imposible...je t'ai tu...tu..é!

le femme fendit sur l'homme lui fit un prise de karaté et l'immobilisa un bras dans le dos et une épée courte à lame courbé sous le cou. L'homme tenta de se dégager mais la lame s'enfonça légèrement plus dans son cou. Il finit par renoncer et laissé apparaître son vrai visage. En effet l'homme était un démon qui avait la faculté de se camouflé en humain.

la femme - Où est-il?
- qui ça?...AHHHHHARRGGG tousse plusieurs fois Je ne sais pas...arrrgggg...attend....je sais qui pourrai te renseigné, mais avant comment as-tu survécu? Et qu'elle est toi nom?
- Lucia c'est tout ce que tu sauras. Maintenant dit moi qui peut m'aider?
- NON je veux...AAAARRGG...très bien,... les DEVILS HUNTER, ils ont une agence ici... va les voir...SI TU ARRIVES A SURVIVRE....

Sur ses mots le démon fit exposé son aura, ceux qui propulsa Lucia en arrière. Le démon fit volt-face à Lucia et le combat s'engagea le demon fouettait l'air avec ses poings, mais Lucia esquivait les attaque sans peine. Lucia vit un brèche cheez son adversaire et en profita. Une lame de Lucia transperça le torse démon. Le combat était finit mais le démon vivait encore sa vie le quittait et il apperçut le vrai visage de Lucia un bref instant et dit dans un dernier soupir:
- Je...l'ai...v..vu...ton...Ton...vr...ai visa...sage Je...sais pour...quoii...tu...as....

Lucia le décapita avec sa deuxième épée courte avant qu'il ne finisse sa phrase.

Le combat était terminé, Lucia quitta la cour intérieur, décendait la ruelle sombre, quand elle entendit des murmures provenant de l'obscurité.
Lucia s'approcha avec prudence, lorqu'elle vit que les murmure provenait d'une femme recroquevillé sur elle même elle se précipita auprès d'elle.

- Tout vas bien chuuuuut... du calme,... Il n'y a rien à craindre je ne vous veux aucun mal...

Lucia approcha sa main près de la jeune femme, mais celle-ci la ballaya d'un geste frénétique et marmonait des phrase inconpréhensible:

- .......Tu vas..., tu...payé! M...me...dois...mour..ir.......
Diantre, mais qu'est ce qui lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Djéna
ange déchut supérieur
Djéna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.   Dans une ruelle sombre. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:24:55

Djéna était assaillée de souvenirs, de flashs, elle ne les controlaient plus, et se recroqueville de plus en plus sur elle même, mais dans ses pensées, elle vit un homme qui tribucha, elle ne leva que guère la tête, et ne preta même pas attention à ce qui se tramait plus loi, dans la rue, elle ne voyait que les yeux du démon, responsable de la mort de ses parents. Cette vision était son pire cauchemar, elle ne pouvais plus passer une nuit sans voir son sourire.

- Si je te met la main dessus, je jures que je te tue, je t'étripe...

Dans les temps qui suivirent, elle se mit a réciter desz prière, faites par elle même, mais la seule qui savait ce qu'elle voulait dire, c'était sa mère, sa défunte mère. Elle entendit soudain que quelqu'un lui parlait, elle releva alors la tête, puis elle fit une jeune femme, aux cheveux roux, elle ne l'avait jamais vue, mais sentait que quelque chose clochait en elle, alors elle se mit a reculer, elle se leva et fit face, et bien que l'inconnue lui avait dit qu'elle ne lui voulait riuen, elle restait méfiante, elle haissait les demons plus que tout, et elle sortit ses ailes angéliques, aux plusmes noire et elle était prête à s'envoler. Elle fit :

- Qui êtes vous, qu'est ce que vous voulez ?

Elle fixa la femme, d'un air suspicieux, mais ne bougea pas, elle attendait de savoir ce qu'elle celle-ci lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.   Dans une ruelle sombre. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:08:51

Lorsque la jeune femme sortie ses ailes angélique noir, Lucia eu un movement de recul et se tien prête à dégainer ses épées courte. Lucia avait cru s'adresser à une simple, mais apparenment ce n'était pas le cas. Voyant que l'être en face d'elle était plus terroriser par elle qui le contrainre, Lucia baissa garde et prit la parole

Lucia - Et moi qui croyait m'adresser à une humaine, Je ne vous veux aucun mal, je voulais m'assurer que vous alliez bien... mais vous ètes diférante des autres qu'est vous donc? Pardon, je ne me suis même pas présentez et je vous pose déjà des questions. Je m'appelle Lucia. Je suis nouvel dans cette ville.

Tend sa main lentement en direction de son interlocutrice toujours méfiante elle hésitait à répondre ou à s'enfuire par les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Djéna
ange déchut supérieur
Djéna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.   Dans une ruelle sombre. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:25:26

Djéna regardait toujours l'inconnue, et vit qu'elle commençait à sortir des dagues, elle se mit encore plus sur ses gardes, mais elle écouta ensuite les dires de la jeune femme et elle se détendit. Puis elle s'approcha de Lucia et lui fit :

- Je suis désolée d'avoir réagit de cette manière, mais c'est que je ne sais plus à qui faire confiance, et les inconnus, c'est encore pire.

Elle s'arrêta de parler et regarda encore Lucia, et elle s'aperçut qu'elle n'était pas humaine, quelque chose clochait, elle fit donc, avec calme :

- Toi non plus tu n'es pas humaine hein... Je peux le sentir, tu est un démon, mais pas comme j'en ai rencontrés. Et même si je me suis faitrs trahir par eux, je ne supporte plus.

Elle repensa à l'homme qui était tombé, devant elle, il n'y avait pas longtemps, elle se doutait que Lucia en avait fait de la chaire à paté, mais elle ne savais pas trop pourquoi. Elle attendait une réponse de la jeune fille, patiente, et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.   Dans une ruelle sombre. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:19:43

Lucia fut un peu gêné par la phrase "tu es un démon". Elle remarqua dans le regard de la femme qu'elle attendait une expliquation sur ce qui venait de se passé peu de temps avant et sur elle.

Lucia - Je...nne...ne suis pas un démon si c'est ce que tu veux savoir...,j'ai un don...Matier, ma mère ma toujours dit que j'était spécial que j'avais une grande destiné...
Tout en disant ses paroles Lucia s'éloignait de la femme aux ailes noir en lui touna le dos, puis se retourna pour lui faire face et reprit
...mais il n'est pas encore l'heure...,il est vrai que ces temps-ci on ne sait plus à qui faire confiance. Quand à l'homme qui est passé avant lui c'était bien un démon, mais il ne fait plus partit d'aucun monde maintenant. Il m'a parlé des Devils Hunter, mais je ne sais pas qui ils sont n'y où les trouver. Tu ne serais pas ou je peux les trouver...euh....euh...qu'elle est ton nom?

Lucia senti une présence roder autour d'eux, elle fit signe à le jeune femme de continué à parlé en lui glissant tout bas

- On est observer reste calme...

- Je m'appelle djéna...
Revenir en haut Aller en bas
Djéna
ange déchut supérieur
Djéna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.   Dans une ruelle sombre. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:25:49

Djéna écoutait attentivement la femme, mais elle semblait bien différente de tout ceux qu'elle avait rencontrés juqu'à présent, elle était plus que soulagée et elle lui fit :

- Je comprends. Mais je sens quand même quelque chose de maléfique en toi. Mon sang de démon ne se trompe pas...

Elle lui montra ses bras, en entendant qu'elles étaient observée, elle fit ce qui lui était demandée, elle continua de parler. Elle lui montra donc ses bras, on pouvais distingué sous sa peau blanche, des veines bien plus fonçées que la normale. Et il semblait que deux coeur faisait bouger se sang et le sien, d'ange. Djéna regarda alors Lucia et elle remit ses mains, le long du corps. Elle lui fit :

- Pour ce qui est des devils, hunters, ils sont assez nombreux en ville, mais tu en cherches un en particulier ?

Elle attendit une réponse de Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.   Dans une ruelle sombre. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:42:20

Lucia observa les bras de Djena, le fait qu'elle est deux coeur provoquai un effet bizard sur ses veines. Djena remis ses bras le long de son corps. La présence qui les observait se faisant de plus en plus insistant les deux femmes étaient sur le qui-vive. Lucia répondit à Djena

- Non, je checher des renseignement alors n'importe lesquelle pourrait faire l'affaire, mais ce serai mieu de rencontré leur chef...

Lucia fit un signe de la tête à djena, celle-ci s'envola brusquement et effectua un saltot arrière avec une demi-vrille,alors que Lucia au même moment lança une serie de couteau qui vinrent cloué la présence contre un mur, au moment même où Djena reposait pied à terre, elle s'élança vers leur advairsaire et lui plaqua sa faux sous la gorge. C'était un démon un hybride entre une chèvre et une gargouille.

- Qui t'envoie sale soufifre? Qui cherche-tu vermine?
- Laisse Djena, il ne comprend pas ce que tu lui dis fait juste attention à ce qu'il ne prononce pas de formule. Elles sont redoutable. Cherche plutôt un marque sur son corps elle nous dira qui l'a envoyé.
- Qui te dit qu'il a une marque?
- C'était le cas de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Djéna
ange déchut supérieur
Djéna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.   Dans une ruelle sombre. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:33:59

Djéna avait la vie du démon entre ses mains, mais en le regardant dans les yeux, elle enleva sa faux, et elle se recula, cela lui coutait trop, elle en avait assez des combats, tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver le démon qui avait assassiner son père et sa mère... Cependant, elle était restée et regardait Lucia parler au démon, elle lui fit :

- Le fait qu'il est une marque où non, je m'en fiche. Tue-le, si c'est toi qu'ils poursuivent, tu en aura d'autres aux fesses...

Elle n'avait pas parler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.   Dans une ruelle sombre. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:36:15

Lucia cherchait toujours un marque, mais rien!

- rrrrr et merde...

Lanca t'elle à voix basse. Sur ceux elle attapa le démon, le jetta à terre et l'immobilisa en lui mettait un pied sur le coup et en lui tenant un bras. Les couteaux qui le maintenait au mur lui avaient laissés de larges entailles et du sang noir s'étallais sur le sol.

- Ecoute moi bien vermine, si c'est moi que tu cherchais dis à toi maître que la prochaine je serai moins indulgente. S'il me veut, il n'a qu'a venir me chercher. Mais si c'est Djéna que tu cherchais, tu pourras lui dire que tôt ou tard elle le retourvera et il se pourrait bien que je l'accompagne. Par contre, si tu t'es attaqué à nous pour te divertir dit toi que c'est ton jour de chance en presque.

Et sur cette dernière phrase Lucia attrapa une des ailes du monstre et la lui coupe avec une des ses dagues.

- Fiche le camp maintenant, elle m'appartient à présent.

Le démon hurla de rage et de douleur, puis dans ses cris un cercle se dessina sur le sol, Lucia recula et le démon fut aspiré. La ruelle retourvait son calme, mais Djéna était choque par une telle cruauté surtout envers un souffrir.Elle ne comprenais pas le geste Lucia. Djéna la regardait d'un air blafard.

- Excuse moi, pour ce que je viens de faire c'était le seul moyen pour qu'il comprenne. Je ne voulais paste choquer. Je vais te laisser, je t'ai causé assez d'ennuie et tu ne veux pas te battre visiblement; tu as d'autre projet...venger tes parents... Peux-tu juste m'indiqué aux trouver les devils hunters.

Djéna restait sans voix, elle ne savait pas quoi dire. Elle leva la main et indiqua une direction. Lucia s'avança vers elle et lui tendit une amulette

- Merci, tient prend ceci, si tu es en danger pense à une personne elle saura que tu as besoin d'aide. On dit même que si l'apelle vient du coeur, la personne appelé rejoint le posseseur de l'amulette qu'elle que soit la distance qui les séparent et où qu'elle soit.
- ...
- Bon j'y vais a bientôt je pense qu'on se revera un jour où l'autre...

Lucia s'en alla dans la direction indiqué par Djéna. Djéna la regardait s'éloigner petit à petit jusqu'à ne plus l'appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre.   Dans une ruelle sombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire une parti Rp dans HRP
» Dans le monde des demon....
» Douce solitude dans un lieu inconnu
» Dans une vieille maison, lieux d'un culte innomable.
» Lady Mary va tuer du démon en Bretagne puis dans la Creuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: