Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche endroit pour dormir aprés boulot.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48:38

La nuit était tombée depuis déjà plusieurs heures et la fraicheur de l'obscurité avait son aparition depuis déjà une heure ou deux avant que la masse bleu clair passe au rouge orangé jusqu'à devenir un draps bleu foncé parcemaient de miliè de payettes. A cette heure-ci la plus part des bars de la réjoind commençaient à voir sa clientelle partir en marchant en sappuyant sur les murs pour ne pas tomber ou tout simplement, épaulé par un compagnon de beuverie.

Mais à cette heure-ci c'était aussi le bon moment pour partir à la chasse au démons, d'ailleur ils en pullulaient dans les ruelles sombres des quartiers mal famé. C'était tout juste à cette endroit où se trouvait un petite silouhette encapuchonné d'une longue cape noir, dont le bas trainé par terre tellement elle était grande comparé à la personne qui se trouvait dessous. On ne voyait rien de cette inconnu, seulement deux grandes mèches violettes sortant du capuchon ainsi que la couleur de ses yeux véron qui brillaient grâce à la lumière d'un lampadaire tout proche. Lorsqu'elle marchait, on n'entendait juste le tissu de sa cape frotter contre le sol et on pouvait aussi voir ses pieds à chaques qu'ils touchaient le sol devant elle. Rien qu'à les voir, on pouvait tout de suite dire que les jambes de cette personne devaient être fine est douce et cet incunnu devait surement être une fille car on pouvait trés vite comprendre que la personne était chaussée de bottes et à talon.

Bien sûr, on pourait se demander que pouvait bien faire un telle personne dans un endroit si peu accueillant et peu prudent. Une personne censée ne se serait jamais aventurée dans un tel endroit, même pour tout l'or du monde. Mais vu les pas que faisait cette inconue encapuchonée, cela ne lui faisait pas froid aux yeux de se trouver ici.

Aprés avoir un peu tournée en rond, la silouhette s'arrêta enfin de marcher devant une impasse puis attendit devant un mur, comme si elle s'attendait à le voir disparaître un moment un l'autre. Mais rien ne se passa. L'inconnue resta ainsi ici sans bouger pendant prés d'une demis heure avant qu'une nouvelle personne arrive derrière elle. Ce nouvel arrivant ne semblait pas trés humain avec ses yeux de serpent et sa démarche peu sûr de lui, de plus son tein pâle faisait penser qu'il était sur le point de tomber dans les pommes à tout moment.

La personne encapuchonnée ne bougea toujours pas malgrés que le nouvel arrivant n'était pas vraiment discret lorsqu'il fit tomber une bouteille en verre. Mais lorsqu'il mit une main blanchâtre sur l'une des épaules de l'inconnue, celle-ci se tourna à la vollé, tenant un poignard dans sa main dont la lame se retrouva enduit de quelque chose de vert et de gluant. L'homme au teint pâle s'était reculé de quelque metttre et il se tenait le ventre où l'on puovait voir le même liquide sortir d'une énorme plaie. La personne encapuchonnée envoya ensuite son poignard se planter dans le front de l'homme puis elle joigna ses mains avant de murmurer quelque chose d'incompréhensible. Le poignard se mit alors à briller d'une lumière aveuglante et quelques seconde plus tard, la personne qui se trouvait devant l'inconnue se transforma en un tas de cendre.


" Bon c'était le dernier pour ce soir."

La voix de l'inconnue était douce, c'était le genre de voix qu'on aimait bien entendre juste avant de s'endormir. On pouvait alors en conclure que cette personne était belle est bien une fille, une jeune fille pour être exacte.
Elle s'avança vers le petit tas de cendre, se baissa et reprit son poignard dont des cendres s'étaient collées sur le sang de la créature qui venait de mourir.


" Ber k !!! Et aprés on dit que toi t'était un démon invinsible, mon oeil !"

La jeune fille essuya le lame du poignard avec un vieux draps qui trainait par puis le remit dans sa cape avant de mettre les bras en avant pour s'étirer.

" Maintenant dodo =__=."

L'inconnue sortit alors de la ruelle puis se dirigea vers le centre ville. Elle marcha pendant plusieurs minutes avant de tomber sur un hôtel où on la jeta presque dehors car elle n'avait pas payer sa chambre d'hôtel depuis presque une semaine. Elle chercha alors un autre hôtel où elle bernerait le receptionniste pour avoir une chambre gratos, juste pour cette nuit, mais sans succés. Elle devait se résigner à dormir dehors pour ce soir, ce qui était inconcevable car les nuages se faisaient de plus menacents, il allait pleuvoir dans quelques minutes. Bonjours la poisse.
La jeune fille marcha, en regardant dans tous les côtés pour trouver un endroit ou bien un bar encore ouvert, pour dormir, mais alors qu'elle ne regardait pas devant elle, elle percutta quelqu'un tellement fort qu'elle se retrouva les fesse par terre.


" Itaï T_T"

Elle se releva illico puis regarda férocement la personne qu'elle venait de bousculer, même si cela ne se voyait à cause de son capuchon.

" Vous pouvez pas regardez où vous mettez les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:22:52

Lucia marchait dans les rues sombre de la ville à la recherche de l'endrois où les devils hunter se rassemblaient. La tête tourné de l'autre côté de la rue, elle observait les enseignes des magasins et panneaux publicitaires à la recherche du moindre indice. Soudain elle fut stoppé dans sa marche. Lucia venait de heurter quelqu'un, et d'après le choc elle devait être de petit taille. Elle tourna la tête pour voir qui elle venait de renverser.
C'était une jeune fille vêtu d'une cape. Elle avait les cheveux violet, un visage fin et les yeux verons.

- Vous pouvez pas regardez où vous mettez les pieds!

Lui lança la jeune fille. Lucia fut étonné de voir une jeune fille de cette age à cet heure ci. Elle s'accroupie et lui tendis la main.

- Excuse moi, je n'ai pas fait attention où je marchais. Mais dit moi que fais-tu dehors à une heure pareil? Tes parents sont au courant que tu n'es pas chez toi?

Shinpi fut surprise par la voix douce de Lucia qui contrastait avec son apparence. Elle prit la main de Lucia qui l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:17:26

Shinpi regarda pendant un court instant la main que lui tendait la jeune femme pour qu'elle puisse se relever plus facilement, mais au final, elle ne prit pas la main de son interlocutrice et se leva par ses propres moyens. Une fois debut, la jeune fille tappota ses fesses pour se dépoussièrer tout en remarquant qu'elle faisait facilment une tête de moins que la jeune femme, ce qui n'était en rien étonnant vu sa petite taille.

L'inconnue s'excusa assez rapidement, pour ne pas dire trés rapidement d'avoir bousculer Shinpi, bien que c'était plutôt l'invers. Mais la jeune fille avait une certaine horreur de dire que c'était elle même qui était dans le tord. Mais lorsque son interlocutrice commença à l'intéroger sur le pourquoi elle était en ce moment dans la rue, le visage s'était quelque peu assombri à l'entente de la dernière question. Il était vrai que cela n'était pas courant de voir une jeune fille âgée de 17 ans se promener ainsi dans la rue en pleine nuit. Enfin 17 ans, c'était à voir.

" Cela ne vous regarde pas ce que je peux faire ici. Et puis, vous qu'est-ce que vous, vous faites ici à cette heure-ci ?"

C'est vrai ça, ce n'était pas non plus trés prudent pour une jeune femme comme celle qui se trouvait en face de Shinpi de se ballader en pleine nuit, surtout avec ceux qui trainaient dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19:50

Le visage de la jeune fille s'assombrit lorsque Lucia lui possa sa dernier question. Visiblement elle la mettait mal à l'aise. Et quand Shinpi lui retourna sa question Lucia sourit et lui répondit:

- Oh je vois...

Lucia avait comprit que les parents de la jeune fille ne devait plus être en vie.

- Moi je chercher des personnes, mais ce ne sont pas...(silence)...tu...tu es différante...tu n'es pas humaine, oui... je peux le sentir, tu n'es pas comme les autres...Qui es-tu?

Lucia observais plus attentivent la jeune fille, tout en tournant autour d'elle, elle cherchais ce qui clochait chez la jeune fille. Shinpi était nerveuse et avait du mal à resté calme.

- Un démon?... nnnnon... tu es autre chose, je ne me trompe pas?


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:41:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:51:24

[juste une chose, est-ce que tu pourais éviter de contrôler les traits de caractéres de mon peresonnages s'il te plais, c'est tout ce que je demande, rien de plus. Mais par contre ne te sens pas obligé d'éditer ton poste.]

La jeune femme était prète à lui dire ce qu'elle faisait ici mais cette dernière commença à partir sur un autre sujet qui était la vrai nature de Shinpi. Elle avait un sacré courage pour le trouver, certe elle pourait trés bien le dire mais cela serait bien lpus dur de le prouver car Shinpi était une véritable comédienne. C'était surement grâce à ce don qu'elle avait pu rester aussi longtemps aux côtés du dieu des anges avant qu'on l'envoit sur terre.

La jeune fille ne suivait même pas l'inconnue, qui tournait autour d'elle pour l'examiner, elle ne cessait de fixer devant elle, commençant à trouver ça agacent de faire examiner sous toutes les coutures par une inconnue, de plus est, cela ne devait pas être trés évident de voir quelque chose sur Shinpi car cette dernière avait toujours sa longue cape sur elle avec son capuchon sur sa tête.


" Pfff .... Si vous pensez que je ne suis pas humaine, alors prouvez le. Par contre si vous savez où je pourais passer la nuit, ça m'arrengerais."

Ca c'était sûr, cette jeune femme pouvait toujours s'accrocher pour tirer des informations sur la jeune fille en la questionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40:31

[pas de problème pour les trai de caractères]

Lucia avait arrêté de tourner autour de Shinpi, elle n'arrivait pas a savoir ce qu'était vraiment cette jeune fille. Mais si elle était démonique elle l'aurais déjà attaqué. Ne souhaitant pas engager un combat avec un être dont elle ne connaisant rien elle préféra ne pas la questionner plus.

- Excuse moi de t'avoir parlé comme ça j'avais senti quelque chose...je ne suis pas comme tous le monde...j'ai du me trompé désolé. Tu cherches un endroit où dormir? Hummm, je crois qu'il y a un hotel plus bas dans la rue. À tout hasard tu ne connaitrais pas des gens qui se fond appeller les "Devils Hunter"?
Je ferais bien de surveiller cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:21:38

La jeune femme s'arrêta enfin de lui tourner autour, pour le plus grand soulagement de Shinpi qui commençait à trouver sérieusement agaçant. Et elle s'excusa de son comportement envers elle. Mais que voulait-elle dire par là quand elle diasit qu'elle n'était pas comme tout le monde ? Ce qui était sûr c'est qu'elle n'était pas un démon car la jeune fille l'aurait tout de suite sentit.

" Je sais qu'il a un hôtel en bas de la rue, et justement, je viens de m'y faire jeter dehors. Mais que voulez-vous dire par là, vous n'êtes pas humaine ? Et qu'est-ce qui m'arriverais si je vous dit que oui je connait un devil hunter ?"

Non pas qu'elle en connaissait, mais elle était curieuse de savoir ce que lui ferait cette inconnue si jamais elle lui diasit qu'elle en connaissait, ce qui n'était pas le cas pour le moment, bien qu'elle savait parfaitement où elle pourait en trouver, mais elle n'était jamais allée dans cet endroit, cela serait trop suspect de sa part, aprés tout, on lui avait dit de rester la plus discrette le plus longtemps possible. D'ailleur Shinip se demandait bien pourquoi les devil hunter ne devaient pas apprendre son existance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29:13

Lucia sourit quand la jeune fille lui dit qu'elle s'était jetée de l'hôtel.

- Ah...Il ne vaut mieux pas que tu le saches je ne souhaite pas que ça te créé des problèmes. Il ne t’arrivera rien ne soit pas inquiète, j’ai juste besoin d’eux pour trouver un certaine personne. Et pour dormir je suis désolé mais je ne connais pas bien cette ville et c'est le seul endroit que j'ai vu où l'on peut dormir. Si tu veux je peux essayer de convaincre le gérant de te laisser dormir encore une nuit de toute façon je comptais aller me reposer, alors si ça te t’intéresse…
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25:00

Une silhouette se dégagea soudain de l'ombre. Son visage était baissé, ce qui ne laissait pas reconnaître ses traits. Il interrompit les deux femmes en discution.

Excusez moi mesdames, j'ai écouté votre conversation, il se trouve que j'ai un endroit pour dormir.

Son regard se posa sur Shinpi. Puis se dirigea sur Lucia

Et je peux vous renseigner sur ce que vous cherchez, ces Devil Hunter...

Aoshi se rapprocha alors et releva la tête laissant son visage à portée de regard

Veuillez accepter mon invitation, j'habite quelques rues plus bas


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 11:43:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:45:31

Qu'elle s'inquiéte qu'il lui arrive quelque chose par cette femme, elle voulait la faire ou quoi, comme si elle pouvait recevoir une attaque si facilement par une humaine, enfin, c'est ce qu'elle laissait voir, tout comme elle qui laissait juste voir qu'elle était une simple lycéenne.

" Mais je ne m'inquiéte pas. Mais pour l'hôtel, je ne veux pas abuser de votre gentillesse pour me payer une nuit de plus là-bas, surtout que je suis prise pour une claudoe."

Non pas qu'elle ne voulait pas avoir une nuit dans cette hôtel, ou plutôt qu'elle ne pouvait pas car c'était le meilleurs moyen pour la jeune femme d'aprendre la vrai nature de la jeune fille et aussi car elle ne pensait pas que le gérant de l'hôtel la laisse encore mettre un pied dans son hôtel.

Aprés qu'elle eut fini de parler, un jeune homme, tête baissé, arriva. On aurait dit qu'il venait de sortir de nul part et lorsqu'il leva sa tête, la jeune fille fahit fair un sursaut et elle ressentait une étrange sensation de déjà vu.


" C'est bien aimable à vous, mais je ne sais pas si je vais accepter. Convrez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:43:35

Aoshi se rapprocha, lentement, son pas frôlait le sol, comme si ses pieds n'urent jamais touché le sol, sortir la main de sa cape l'envelopant totalement, et l'enroula autour de son ventre, dévoilant un tatouage relatif au banissement d'un ange.

- Ne s'est t-on pas déjà rencontrés ?

Aoshi continua de fixer la jeune fille, mais restati méfiant des mouvements qu'aurait pu faire l'autre femme.

- J'ai comme l'impression que, toutes les deux vous le laissez pas voir aux gens ce que vous êtes réellement. Acceptez mon invitation, n'ayez aucune crainte, je n'ai rien contre vous...

Aoshi tourna les talons, laissant virevolter sa cape derrière lui. La forme conique que cette dernière lui donnait, commencait à s'avancer dans des ruelles sombres, puis, il tourna la tête avec un sourire en coin de bouche
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:39:52

La jeune fille venait poliment de refuser l'invitation de Lucia lorsqu'un homme surgit de nul part leur adressa la parole. Lucia ressentit la même sensation que lorsqu’elle avait rencontré la jeune fille mais l'aura de l'homme était légèrement différente. L'homme leur proposa des les héberger pour la nuit et des renseignements sur les Devils Hunter, puis s'adressa à la jeune fille en lui montrant au préalable son ventre. Lucia remarque un signe qui lui était familier. Ce signe elle le connaissait mais ne parvenait plus à se souvenir de sa signification. L'homme finit par s'éloigné dans une ruelle sombre, s'arrêta tourna la tête, un sourire mystérieux sur les lèvres. Lucia regarda la jeune fille, avant de crier à l'homme:

- Hep! Toi... Attend un peu. *s'avance vers l'homme mais en garde un certaine distance entre eux* On ne t'a jamais dit que c'est mal poli d'écouter aux portes? Je voudrais savoir, tu dis détenir des informations sur les Devils Hunter, mais que veux-tu en échange? Pourquoi tu nous propose l'hospitalité? Et qu'est ce qui me prouve que ce n'est pas un piège?

L'homme se retourna toujours son sourire aux lèvres haussa les épaules. Lucia hésitait à suivre cet homme mystérieux ou rester avec la jeune fille encore un peu. Son regard passait de l'homme à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:35:40

Aparament l'inconnu avait eut la même sensation que la jeune fille pour lui avoir posé la même question qu'elle avait posé dans ses pensées. Mais lorsqu'elle remarqua le tatouage qui se trouvait le ventre de l'homme, elle se rapela où elle avait cet homme, c'était juste avant qu'il se fasse banir du paradis, elle se souvenait même son: Aoshi Mishima.

" Oui, peut-être que nous nous sommes déjà rencontrés."

Il avait surement raison, elle cachait bien ce qu'elle était mais était-ce vrai pour la jeune femme ? Cela restait à voir. Mais ce ne fut pas vraiment ça qui la dérangeait, c'était plutôt le regard du jeune homme qui ne cessait de la fixer avant qu'il ne commence à partir vers le bas de la rue avant de s'arrêter pour voir si les deux filles allaient le suivre ou non. La jeune femme commença à aller vers lui mais elle s'arrêta à mi-chemin.

" Elle a raison, qu'est-ce qui nous prouve que vous ne nous tendez pas un piège, de plus, à quoi cela me serivrait-il d'avoir des information sur les dévils hunters, cela ne me servirait à rien."

Bien qu'elle savait que ces informations étaient bien plus pour la jeune femme que pour elle, bien que cela lui seraient tout de même un peu utiles, enfin même si elle savait où ils se regroupaient mais pas leur zones de travails.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:29:30

Le sourire mystérieux d'Aoshi se transforma en un sourire narquois
Il lança son épaule et se retouna, avant de remettre sa main à l'intérieur de sa cape qui l'envelloppait désormais totalement. Les sourcils haussés il lança :

Voyons, vous croyez que si j'avais voulu vous tuer ou vous pièger je vous aurais abordé, vous deux en même temps ?

Aoshi leva la tête en l'air, et contempla les cieux, un moment de silence s'imposa

Décidément, les gens d'en haut sont si différents de ceux d'ici, on les reconnaît facilement. Ceux d'en haut se croient supérieurs et en deviennent arrogants, tandis qu'ici tout est si calme, sincère ...

Aoshi bascula la tête, regarda la jeune fille, tout en gardant attention à l'autre femme.

Vos yeux sont toujours aussi beaux, mais toujours aussi traîtres, il suffit de les regarder pour savoir ce que vous ressentez, et je peux vous dire que votre âme est entre l'incertitude et l'inquiétude...

Puis son regard se dirigea vers l'autre femme, il la regarda dans les moindres détails et lui sourit

Ecoutez, vous avez trop vécu dans un monde de corruption, je vous demande juste de me tenir compagnie un soir en échange de ces informations ...

Aoshi recommença sa route, quand il faut quasiment évanoui dans la nuit sa voix résonna :

Alors vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03:58

[Désolé pour l'attente]

Aoshi n'avait pas tord, s'il avait voulu les piéger, il n'aurait jamais aborder leux deux demoiselles. Et lorsqu'il regarda le ciel avec son air pensant, bizarrement, la jeune fille savait ce qu'il pensait d'elle ou même de ses congénères qui se trouvait la haut, mais il n'avait pas faux, ils étaient arogants et prenaient toujours un air supérieur, même s'ils étaient faibles. Mais la jeune fille n'acceptait aucunement qu'on les compare à ces êtres. C'est vrai elle laissait aparaître sur son visage un air dur et glacial, bien qu'elle n'était pas du tout comme ça.

Lorsqu'il revint de ses pensées et qui lui parla de son regard traitre, elle fronça légèrement les sourciles. Elle détestait qu'on puisse à lire en elle aussi facilement que dans un livre ouvert, malheureusement, elle devrait si faire lorsqu'elle serait en companie de ce jeune homme, et même maintenant, elle devrait si faire.

Aprés qu'il eut fini de parler à la jeune femme et qu'il eut posé la question de si elles venaient ou non, la jeune fille poussa un léger soupir avant de reprendre sa marche mais cette fois-ci non pas pour remonter la rue, mais pour la descendre afin de rejoindre Aoshi.


" Ho moins ça m'évitera de dormir sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:24:15

pendant ce temps Nero roulé en moto depuis des jours et des jours il etais devenu Devil hunter un homme l'avais recruté il l'avais vu combattre quelque demon et lui proposa un poste de lieutenant cette personne portais une veste en cuir rouge et avais la meme couleur de cheveux que Nero mais il ne voulu pas lui donner sont nom Nero Hesita quelque temps pour ce poste de lieutenant car sont objectif n'etais pas de chasser des demon mais de venger ses parents se qui ramene donc toujours aux demons Nero apres de longue minute d'hesitation repondu qu'il etais d'accord mais a une condition qu'il tuerez des demon mais en voyageant se qui ne posa aucun probleme a l'homme pendant qu'il roulais il entedit des personne parlé et il entendu l'une des personne dire qu'il connaisait le repaire des devil hunter cette personne avais une aura pas du tout humaine Nero fonça avec sa moto a l'endroit ou se tenais c'est personne il fit un derapage devant eux et tenais sont epee sur sont epaule
il fixa l'homme d'un air peu amicale puis lui dit

"Alors comme sa tu sais ou on peut trouver le repaire des Devil Hunter??"
Nero savais ou trouver le repaire mais par contre il doutais qu'un etre comme lui puisse savoir ou se trouvais vraiment le repere ensuite il regarda les deux fille qui etais a coté du jeune homme l'une d'entre elle avais la meme aura Nero pensa a une chose une humaine entouré par des etre non humain
*Se pourrais t'il qu'il essaye de lui tendre un piege??*
Nero reflechisait l'humaine portais des dague donc elle devais savoir se defendre tendis que l'autre fille avais un air inocent mais Nero savais qu'on ne pouvais se fier aux apparence il se remit donc a regarder l'homme et a attendre sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:23:56

**hors rp: Aoshi Mishima à dit qu'il pouvait renseigné sur les Devil Hunter pas qu'il savait ou était leur repère. Fi n hors Rp**


Lucia allait accepter l'invitation de l'inconnu à contre coeur car elle avait trop besoin de renseignement, lorsqu'un fou furieux en moto fit un dérapage devant l'homme mystérieux. Le motor était un jeune homme au cheveux blanc un de ses bras était bizzard et il tenais une drôle d'épée appuyer sur son épaule. Il observa l'homme lui adressa la parole. L'homme mystérieux ne répondit pas tous de suite. Puis le motard observa la jeune fille avec le même air qu'il avait pris en dévisagant le l'homme mystérieux. Enfin il porta son attention sur Lucia, cet fois son regard était plutôt méfiant, il ne se doutait pas de la vrai nature de Lucia.
Lucia n'aimait pas la tournure que prennait les évennements. Elle qui d'habitude chassait en solitaire, et évitait la compagnie des autres, avait déjà eu du mal à se résigner à chercher de l'aide auprès des Devils Hunteur. Mais avec l'homme mystérieux qui l'avait espionner elle et la jeune fille, puis ce motard dingue, Lucia est à bout. Elle effectua un saut périeux tout en dégainant ses dagues et attérit juste entre les deux hommes. Lucia posa une de ses dague sous la gorge du motard qui n'avait pas eu le temps tandis que la seconde était en garde au cas ou l'homme mystérieux tenterai quelque chose. Les deux hommes n'avait pas eu le temps réagir car Lucia et très rapide en un clignement d'oeil elle avait retourné la situation en son avantage.
- maintenat ça suffit j'en ai assez! On va tous reprendre depuis le début. Toi... *désignant l'homme mystérieux* qu'elle est ton nom que je puisse savoir avec qui je risque peut-être de passer la nuit? Et toi le motard digue qui t'a permis de débarquer comme ça? Et qu'elle est ton nom? Tu attend que l'autre est finit avant de parler sinon... *elle appuie un peut plus sur son cou à avec la dague*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:23:34

Pendent se temps la: non loin de la Vergil sauté de toiture en toiture,sans faire aucun bruit.

Quand soudain il entendis un bruit de dérapage.


Pensé:Dante??

Il Vergil sauta par desut qu'elque toiture jusqua arriver au desut de la rue ou le bruit avais surjit...

Vergil posa un pied sur le bord du toit tout en se penchant un peu.

Dans bas on ne pouvais distingué que une silouete portent une épée dnas le dos et un sabre dans l'autre,personne ne pouvais savoir ni voire qui etait la heaut.
La plaine lune se tenais deriere lui l'image de l'ombre de Vergil et de la lune donné quelque chose de magnifique.


Pensé:pfou se n'est meme pas Dante,mes se type a l'air d'etre un Démon lui aussi je peut sentir une force demoniaque enfouis dans sont bras,Il porte aussi une épée dans sont dos il dois utilisé le meme style de combat que moi et Dante,et ses cheveux sont blanc comme la neige comme les mien et se de dante bizard.Je croyé etre le seul roméo dans enfer!

Il souriat,puis continuat a les regardé aparament la jeune femme avait l'air de leur en vouloir rien de plus amusent...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:23:07

Aoshi avait regardé l'entrée en scène du motard et l'attaque de la femme sans bouger d'un pouce. Une dague était pointée dans sa direction, cet homme en moto, cette petite fille, qui était posée là, dans cette violence. Aoshi devait réagir, mais son instinct lui dictait de ne rien tenter, de ne pas se faire remarquer, comme si une gigantesque puissance démoniaque émanait de ce petit bout de ruelle, et l'empèchait de se mouvoir librement. Aishi se décida quand même à répondre à la femme qui appuyait à présent plus fort sur la gorge du fou furieux en moto.

- Je m'apelle Aoshi Mishima, je pense ne pas te choquer avec ce que je vais te dire mais je suis un ange déchu du paradis.

Aoshi avait immédiatement vu que la femme n'était pas humaine du fait de ses réflexes. Il n'avait donc aucune crainte à lui annoncer sa nature

- La jeune fille ici présente pourra te le confirmer, elle était là le jour de mon banissement. Et au fait, comment dois-je vous appeler ?

Puis Aoshi passa du regard l'homme en moto, mais son attention le poussa à regarder un de ses bras.

- Quelle puissance dans un de ses membres, cet homme n'est pas celui qui laisse paraître

Puis, se surprenant à rêvasser, Aosh se reprit, se redressa et reprit

- Voyons, ne parlons pas de passer la nuit ! Si vous voulez partir, vous êtes libres de vos mouvements. Quant à vous ... *Le regard d'Aoshi se reposa sur l'homme aux cheveux d'ivoire* Je n'ai aucune idée de la localisation du repère des devils hunter, j'ai juste dit avoir des informations. Et j'apprécierai que vous lâchiez votre épée, une émanation de sang pourraît vous coûter cher...

Aoshi s'approcha de la jeune fille, se placa entre elle et les deux autres protagonistes, recula une jambe, un mouvement au niveau du bassin de ressentit sous sa cape, et un tintement métallique retentit.

- Que cette tension cesse, et que les choses se passent vite, je n'ai pas tout mon temps...


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:04:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:53:46

Vergil toujours imobile sur les toiture regardé la scene sans rien dire.

Pencé:aparament il y en a un qui veut mourire....

pencé:mes ou et Dante punaise on devais se rencontré bientot que fait il???

Puis sont atention se reporta une nouvelle fois sur l'homme a la couleurs des cheveux identique au sien....

Pencé:je me demande comment a il eu se bras???

pencé:mes et il un démon ou un humain???je pence qu'il et plutot un humain certe il degage une grand force mes s'elle ci n'emane que de sont bras.Sans doute une experience.

pencé:mes de quel camps et t'il?Veut t'il le pouvoir par n'importe quelle moyen ou cherche t'il a protegé ses stupide humain des force du males?

Vergil etait sur le toi derier Nero il voulais mieux le voir il desida donc d'allé sur le toit en face.

Il disparut soudainement grace a sont style Dark-Slayer et réaparut exactement dans la meme position sur le toi dans face...

La il pus voir sont visage....
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:59:09

Lucia baissa la dague qu'elle pointait vers l'homme mystérieux quand celui-ci déclina son identité mais gardait toujours en garde le motard. Puis Aoshi s'interposa entre elle et le motard. Lucia regada la jeune fille resté en arrière. Lucia s'adressa à Aoshi:

- Ange déchu? Ca voudrait dire que c'est... *tout bas, presque inaudible* un ange... Je me disait aussi qu'il y avait quelque chose chez vous (Aoshi et la jeune fille), mais toi ton aura un peu différante d'elle.

Relache la pression de sa dague sur le coup du motard se recule un peu.

- Ah toi maintenant qui es-tu? *baisse lentement son arme*

- Moi c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13:34

[Hrp] Euh, excuse moi Lucia si je me suis mal exprimé, je voulais me placer entre toi et Shinpi, histoire que la jeune fille ne soit pas touchée en cas de coups :p, et pour pas faire un post inutile je rajoute un coup d'rp ^^[/Hrp]

Aoshi fixa attentivement les lèvres de l'homme au bras démoniaque, Aoshi attendait impatiemment le moment où l'inconnu déclinerait son identité.
Puis l'attention d'Aoshi fit captée par un flux de puissance quasi imperceptible au dessus de lui, il leva la tête d'un air rêveur comme à son habitude, fixa la lune, et regarda autour de lui, mais rien ne su retarder son regard.

Aoshi retourna son regard en direction de la femme.


- Oui, un ange déchu, et ce n'est pas une honte, loin de là.... Et evidemment que notre aura est différente, croyez vous qu'après que le Paradis m'ait disgracié j'allais garder cette horreur d'aura hypocrite ? Au fait, vous ne m'avez toujours pas donné votre nom ..

Aoshi se redressa, un tintement metallique plus distinct se fit entendre sous sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20:49

La jeune fille commençait à avoir de plus en plus someil à force que les minutes s'écoulaient, mais grâce à le son d'une moto ou lputôt à cause bruhaha que provoqua un angin à deux roues, elle sursauta à moitier, ce qui la fit reprendre ses esprits. Puis tout se passa trés vite que la jeune fille ne sut pas trés bien ce qu'il venait de se passer, la jeune femme avait placé contre la gorge de l'inconnu à la moto une dague.

la jeune demoiselle ne bougea même pas pour aller secourir l'inconnu aux cheveux blancs, bien que normalement elle devrait aller l'aider, aprs tout c'était un peu le boulot des anges de protéger les humains, enfin s'il en était bien un.

La jeune fille resta à regarder la scène, baillant de temps à autres en mettant sa main devant sa bouche et elle s'assit par terre au bout de quelques minutes. Le temps lui semblait long et les voix des personnes ici présente lui semblaient être ralentiies, ce qui lui donnait encore plus envis de dormir.

Mais grâce à la présentation que ce fit Aoshi, la petite femme reprit à nouveau ses esprits, surtout lorsqu'il disa qu'elle pourait confirmer qu'il était bien un ange déchu. Bonjour la discrétion, maintenant elle pouvait dire adieu à son anonima au prés des devil hunter et dire bonjour aux enmerdes qu'elle aurait avec ses supérieurs.


" Je ne confirmerais rien du tout."

* Teme, tu vas voir ce qu'elle va faire mon aura d'hypocrite si tu continues comme ça Aoshi.*

Puis lorsqu'elle finit de parler elle sentit une présence non loins de là, elle devait se trouvait à un coins de rue ou quelques part même assez proche d'eux. c'était une présence démoniaque, d'ailleur elle se demandait comment elle ne l'avait pas sentit plus tôt car même lorsqu'elle était fatiguée, elle pouvaitrés bien sentir ce genre de présence. Elle regarda discrètement de droite à gauche, mais ne vit personne. Donc logiquement si ce démon ne se trouvait pas au sol il devait se trouvait sur un perchoir, donc un toit. La jeune fille se concentra alors un peu plus puis en quelques secondes elle repéra la position de cette personne encore inconnue.

" Bon cessait les présentations, je vous signale qu'on est pas seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:31:02

Face à l'air grincheux de Shinpi, Aoshi eut un rire narquois,

Peu après, la jeune fille eut le même réflèxe que lui, qui est de regarder autour de lui,

Bon cessez les présentations, je vous signale qu'on est pas seuls

Aoshi eut alors un mouvement vif de la tête et passa les toitures de son regard, au peigne fin, si la petite ange avait eu la même sensation que lui, il fallait commencer les choses sérieuses, si un démon avait réussi à s'approcher si près de lui sans qu'il le remarque, et qu'il ne se soit pas enfui devant la supériorité numérique des personnes non-humaines présentes dans la ruelle, c'était sûrement un démon d'une classe extrèmement pluissante. Aoshi dégagea lentement son bras gauche, de sa cape, remmua les doigts et ferma le poing ...

- Je ne connaîs toujours pas votre nom ...

Adressa t-il en l'adresse de la femme aux dagues essayant de dénouer une émotion sur son visage.

Il se pourrait que j'en ai besoin dans le plus proche avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:08:04

Le visage de Lucia était toujours aussi vide d'expression ce qui renforçait son côté mystérieux. Le motard n'eu pas le temps de finir sa phrase que Aoshi l'intérompi pour dire qu'ils n'étaient pas seul. Luica s'adressant au motard.

- Finit ta phrase, je ne pense pas que j'ai quelque chose à craindre de toi.

- Nero c'est tout ce que tu as à savoir...

- Bien Néro je m'en rappellerais.

Répondant à Aoshi d'une voix très bas

- J'ai remarqué, mais je n'arrive pas à localiser la position de cette présence. tu sais où elle est?

Aoshi fit un signe de la tête désigant un toit. Nero cherchait sa place il ne savait ce qu'il devait faire.

- Nero tu sais te battre.... hummm oui ce bras... reste ici, Aoshi reste avec la fillette et mon nom est Lucia.

À peine avait-elle finit sa phrase qu'elle se propulsa en l'air à une vitesse folle , l'immeuble étant haut elle se transforma dans un éclaire d'aura. Cet aura fit frissonné tout le monde, il était bizzard si différant de tous les autres. Ainsi transformé Lucia fila jusqu'au sommet comme un éclaire. Virgil qui observait la scène fut surpris de ce retrouver face à cette femme, cette chose... Il n'avait jamais rien vu d'aussi rapide à par lui et son style. Virgil dans un réflexe recula jusqu'a l'autre bord du toit grace au Dark-Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche endroit pour dormir aprés boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endroit rocheux
» La calme après la douleur ...
» la grande battaille(ouvert pour tout le monde)
» pub
» Sortie pour l'Enfer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: