Arioch était en ville, dans une ruelle, il marchât quelque temps puis se retrouvât en plein centre de la ville, la tête dans ses pensées comme à son habitude, à présent il se devait de lutter psycologiquement contre l'emprise des abyss sur lui. Son état de personne noyé dans son esprit ne l'empêchait pas de voir les forces invisibles combattants dans un rayon très large autour de lui.
*Le monde des humain, autrefois monde banni des anges et sanctuaire interdit des démons, aujourd'hui il n'y a plus de préceptes, cette terre est souillée de tout parts.*
Cette pensée était à la fois ressentie par Arioch mais aussi par son côté apocalyptique, l'Abyss infernale. Cette situation de double esprit ne semblait déranger aucune des deux parties.
Ses pensées était en parfait désordre mais furent tout à coup troublées par l'émergence d'une aura qu'il avait deja rencontré. Il hesitât un peu, se demandant le jeux en valait la peine, sa partie obscure ne demandait qu'une occasion pour emergée et combatre, c'est alors qu'il déçidât de s'y rendre. Cela ne prit pas plus de 3 secondes pour qu'il arrive, assit dos à dos à Aztaroth sans un bruit mais tout de même reperer par Aztaroth qui ne s'arretait pas de s'ameliorer, au fond du plus profond de lui, Arioch était heureux d'avoir entrainer quelqu'un et souhaitait voir les améliorations de son "poulain". Il ne se retournât pas, Aztaroth non plus puis dit :
-J'avais bien ressentit ton aura meurtrière et sanglante, un aura que l'on oublie pas, tu as des questions, des requettes, quoi que se soit à demander ? Aux jours d' aujourd'hui je ne pense pas que tu soit apte pour moi, tu n'as pas à savoir pourquoi mais je suis ici pour t'écouter et te répondre. A present parle.
On s'entait bien qu'Arioch n'était plus le même, il s'était à present plus assagit et surtout semblait avoir obtenu un esprit beaucoup plus stable et affuté mais est-ce à double tranchant ? Seule la suite nous le dira.