Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arivé au quartier general

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:24:54

orochimaru arivant devant le quartié general rapidement avec sa moto puis il donnat un gros coup de frein avant et la roue ariere decolat puis la moto avancat sur une roue en face de la porte.
il garat sa moto contre le mur pour ne pas bloquer la porte puis il regardat le batiment:
il etait tout noir avec au moin 10 etages et la porte marron avec le logo de la confrerie dessue.
il se retournat et il atendat que ses 2 compagnons arivent

- putin qu'ils sont long

il se posat contre le mur en les atenant
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:53:09

Klesh tappa un dérapage qui fit décoler l'avant de la voiture

"Tinkiete c'est comme sa que je me gare

La voiture fit 360 avant de s'arreter pile dans l'emplacement resevé pour garrer les voitures

"Alors, pas trop de sentations ???"

Klesh regarda derriere lui, rien avait bougé, il était fier de ses sangles puis il enleva la clé du contact, sortit de la voiture et vit Oro, il lui fit un signe et fit un signe qui voulait dire, comment tu as trouvé sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:58:59

orochimaru etait endormit contre le mur et un grand bruit le reveillat.
il vit gray et batiel garé sur le parking

- et bin c'est pas trop tot. j'ai eu le temp de fair une sieste

il s'enlevat du mur puis il se mit devant le batiment

- alors comment vous le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:49:18

"Sombre"

Il n'ajouta pas un mot de plus, il commencais a prendre le materiel, puis a le mettre dans la tour

*C'est trop sombres ici*

Klesh commenca a ranger ses pieces dans une salle très sombres, puis il se mit a faire des balles(comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:57:21

orochimaru rentra dans le grand hall et il dit:

- il y a 15 etages, dans chaque etage se trouve 5 pieces. prenez celle que vous voulez du moment que vous ne vous batter pas pour sa

il commencat a monter les escaliers puis il rajoutat

- le 15 eme etage est tout a moi et le rez de chaussé est pour recevoir les cliens pour recevoirs des missions alors eviter de prendres ses 2 etages sinon je serai gravement en colere

puis il montat dans son etage V.I.P pendant que les 2 autres choisissait leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:19:03

Sans mots dire, Batriel monta au sixième étage et entra dans la première pièce. Il observa un peu les environs, puis il s'installa, il bailla :

- Je m'ennui...

Il avance vers une fenêtre, puis regarda l'horizon, il soupira puis il ouvrit la fenêtre, il observa les environs, il n'y avait personne, il fit :

- Je crois que je vais allez prendre l'air, j'ai faim... Et peut être vais-je rencontrer des ennemis, j'ai besoin de combat...

Le Chaos qui l'habitait avit besoin d'un adversaire pour ce calmer. Batriel avait les nerfs qui commençaient à vraiment lâcher. Il sauta par la fenêtre et attérit derrière le batiment, puis il se retourna et ajouta :

-Je dois y aller...

Sur ces mots, il partit dans les rues, à la recherche de combats et de nourritures....
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:48:34

Klesh était au 2eme étage, il n'avait pas envie de monter tout son materiel très haut, puis il commenca a aller dans une autre piece, il prit quatres caisses, il les ouvrit, il avait tout pour faire une salle d'entrainement, les fiches, les flingues d'entrainement. Puis il descendit dans sa jeep, il mit le contact, alla chez lui, descendit dans la cave, demonta l'aire d'entrainement et la mit dans sa jeep. C'était un peu trop gros, alors il en mit sur le coffre, il l'attacha bien fort. il monta dans sa jeep, mit le contact et revint au quartier general, enlevit tout le materiel, il avait plein de machines, des mainquins pour les gars a l'épée, bref, tout pour bien s'entrainer, il l'installa dans la salle ou il avait mit les grande feuilles d'entrainement et les flingues. Une fois finit, il revint dans sa salle, s'assit sur une chaise et attendit

*Y'a plus de démon a qui exploser la tête ici, que puis-je bien faire ??*
Revenir en haut Aller en bas
Gut
démon de la confrérie noire
Gut


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Je suis la ou tu le sai pas
Date d'inscription : 07/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:16:54

Gut Monkey arrivat en voiture il fit un derapage pour se garer il sorti puis ferma la porte de sa voiture ferma la voiture depliya ses ailes et s'assura que sa voiture etait fermer il la reagrda puis alla devant le batîlent de la confreri noir et reagrda a l'interrieur et il vit cette endroit très sombre pour il se rappella de sont enfance en enfer puis il regardit si il voyait le chef de la confreri noir arriver mais il ne vit personne il attendit le chef de la confreri noir


sa voiture:

https://servimg.com/view/11177268/24
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-next-gen.forumsline.com/index.htm
Gray Dev
Invité




Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:46:04

Dès qu'il fut arriver a quelque dizaines de metres du repere, il vit un démon, il commenca une manoeuvre des plus bruyantes: il commenca a freiner au frein a mains, puis il ouvrit la porte en route, prit son fusil a pompe, sortit en sautant latteralement en tirant dans les pieds du démon, puis il commenca a s'approcher

"Qu'est ce tu fait la, raclure de l'enfer ??? répond moi sinon je t'explose la tête en mille morceau"

*On dirait que sa fait longtemps qu'il est la*

Puis il remarqua une voiture devant, il alla la voir, c'était une belle voiture
Revenir en haut Aller en bas
Gut
démon de la confrérie noire
Gut


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Je suis la ou tu le sai pas
Date d'inscription : 07/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:51:55

Il s'envola pour éviter la balle que gray avait lancé puis il l'ecouta et raterrissa!

C'est que tu est un membre de la confreri noir!Je suis Gut Monkey un Demon dechu je suis la pour rencontrer ton chef et faire parti de sont organisation!Calme toi!Ma voiture out le monde la regarde,mais n'essaye pas de me tuer je suis pour la paix tu craint rien,je suis content de voir quelqu'un arriver sa fait 2heure45 que j'attend


*Oula il possede 1 grande precision au arme a feu je devrai me mefier si il me croit pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-next-gen.forumsline.com/index.htm
Gray Dev
Invité




Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:21:21

Il envoya son fusils a pompe d'une force par terre comme signe d'enervement

"Y'a que des démons d'échus dans la coin ou quoi ??? fait chier, moi qui m'était fait une joie de combatre enfin un démon, et je me retrouve devant un démon déchu, je n'ai pas de bol"

Puis il écouta les dires de Gut

"Et encore un démon qui veut étre dévil hunter, et aller, encore un membres de la confrerie noir, mais il vas en avoir d'autres comme sa....Bon, je m'appelle Gray Devith, mais tout le monde m'appelle Klesh, ravie de te rencontrer"

Klesh tendit sa main avec un peu d'enervement
Revenir en haut Aller en bas
Gut
démon de la confrérie noire
Gut


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Je suis la ou tu le sai pas
Date d'inscription : 07/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:28:42

Il rentir ses griffes et serra la main de Klesh!


"Enchanter Klesh desoler je suis 1 bon demon jai été banni de l'enfer!Tu n'aime pas le demon dechus?"


*Je l'ennerve autant?que sa je suis impatien d'avoir ma nouvelle caisse !


"Tu possede quoi comme arme a par ton fusil a pompe?"Moi je possede 1 arme 1 gun unique tien regarde"

Il sorti sont flingue et le montri a Klesh"


sont gun:


https://servimg.com/view/11177268/27
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-next-gen.forumsline.com/index.htm
Gray Dev
Invité




Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:43:09

Klesh commenca a aller dans sa caisse, il prit son épée et la balanca sur gut a une force

"J'ai sa"

Puis il prit ses deux flingues puis commenca a tirer autour de la silouhette de gut

"ét sa, j'ai aussi ma monture, on en as eu des délires elle est moi"

Il regarda avec un air de possesion et d'amusement

Sa caisse:
http://www.autodeclics.com/blog/upload/Trail1.jpg

Son épée:
https://i.servimg.com/u/f20/11/37/01/79/sans_t10.jpg

ses deux flingues:
http://www.lacfw.net/v2/encyclo_40k/articles/images/pistolet_bolter1.jpg

Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
lieutenant devil hunter
[Dante]


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : entre ce monde si et l'enfer
Date d'inscription : 08/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:53:18

Dante arriva a toute vitesse avec sa moto coursé par un démon,

il lui tira plusieurs balles avec c Handguns Ebony& Ivory,

mais le démon ce jeta sur sa moto,

Dante et t'en pas loin du repère,

il s'énerva et tira coups par avec Ebony et masacra le démon en le coupant parti par parti avec son épée ce qui explosa sa moto toute neuveux

quelque minute après il arriva comme si ne rien n'été au repère

sa moto: http://www.fgautron.com/weblog/wp-content/Yamaha-MT01.jpg (Actualiser la pages si vous la voié pas)


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:43:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tosfox.skyrock.com/
Gut
démon de la confrérie noire
Gut


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Je suis la ou tu le sai pas
Date d'inscription : 07/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:16:56

Il attrapa l'épée de Klesh alias Gray d'une main et il la regarda et fit quelque geste avec,il fit pas attention a l'homme qu'il ne connaisait pas qui quittai le repaire puis il se mit a regarder le flingue que Klesh lui montrai!


"Super t'est flingue il sont très beau,tu peut me laisser toucher?"


*Il a de duper flingue il on l'aire puissant a mon avis il lance des balles en rahpales*

"Les balles sont a rahpales?"
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-next-gen.forumsline.com/index.htm
Gray Dev
Invité




Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06:38

"rafale, je ne sais pas, mais les démons que je croise s'en rende compte"

Puis Klesh commenca a regarder le gars qui arriva en moto avec un manteau rouge, il le regarda bizarrement puis reprit son épée a gut pour la mettre sur la gorge de Dante

"t'es qui toi ???"

*Il m'a l'air très fort*

Puis il baissa son épée
Revenir en haut Aller en bas
Gut
démon de la confrérie noire
Gut


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Je suis la ou tu le sai pas
Date d'inscription : 07/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:12:26

"Calme toi c'est dante le Devil Hunter le menaçe pas!Tu sai ou ets ton chef?Car je usis impatien de le rencontrer"

Il tirra avec sont gun et sont silencieux sa transperssa le panneau il y avait un trou gros comme 1 ballon de foot


"Comme tu le constate il est petit mais puissant c'est pour sa que je lai acheter,il se porte très facillement c'est pratique je peut le cacher comme je veu:
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-next-gen.forumsline.com/index.htm
[Dante]
lieutenant devil hunter
[Dante]


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : entre ce monde si et l'enfer
Date d'inscription : 08/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:38:35

-comme il vien de te le dire je sui Dante un Devil hunter l'un des plus puissant

-on ta même pas informé sur celà??

Dante mis son épée sous le coup de gray.

-maintenant que les présentation son faite qui est tu vus que tu es un nouveau dans les devils hunters,
Je ne te conné poin.


Dante le regarda toujours avec un air de supériorité.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:44:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tosfox.skyrock.com/
cloud materbak
major devil hunter
cloud materbak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:40:01

une ombre apparut au loin, Cloud arriva en marchant avec son épée déguener car il sentait un démon puis vus la confrérit dont on luis avait parler il s'y arréta un instant.

-alors c'est ici, sa sent le démont,c'est pas si haut qu'on le dit.

Cloud rentra et vit un démont et deux homme, l'un des deux hommes etait Dante,l'autre il ne le connaisait pas.

-Je ne sais pas si c'est moi , mais c'est sombre ici.

Cloud pointa son épée vers le démont.

qu'est tant dit asser pour ton gout ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:46:01

*Je vais lui en mettre une a lui, mettre son épée sur ma gorge*

Puis il reflechit deux seconde puis repliqua

"Klesh"

Puis il regarda Gut et Cloud, il prit un flingue et tira dans la mains de Cloud

"Pas touche, c'est un démon déchu, et toi qui est tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:00:13

Orochimaru arivat en buvant une grande bouteille de sang et il vit un tas de personne devant son immeubles, il tirat un coup de feu en l'air et il dit:

- putin c'est quoi cte bordel? y a une reunion pic nic ici ou quoi?

il passat a travers tout le monde puis il entrat dans le batiment et il s'asoiyat a une table du rez de chaussé en metant ses pied sur la table puis il dit a la troupe

- bon qu'est-ce que vous voulez?

il atendit la reponce du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Gut
démon de la confrérie noire
Gut


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Je suis la ou tu le sai pas
Date d'inscription : 07/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:20:18

Bonjour chef de la confreri noir orochimaru!Je suis Gut Monkey un Demon Dechu j'ai été banni de l'enfer te j'aimerai rejoindre votre organisation je possede un gun petit mais très puissant je fait connaisssance avec votre coéquipier Gray alias Klesh,donc voila je dpeose ma candidature pour être dans votre organisation et tuer ses demon pitoyable(Rire demoniaque)


il sorti sont gun et le montri a Orochimaru peut sont futur chef


sont gun:


https://servimg.com/view/11177268/28



Je te conseil d'endver ta salle épée de ma tête je usis un demon dechu je usis pour le bien,je suis pas d'humeur a me battre avec toi alors je te conseil fortement de de baissser ton épée! Et toi si tu touche a Klesh tu va volé baisse otn épée aussi ou je te tue


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-next-gen.forumsline.com/index.htm
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24:49

orochimaru posat sa bouteille de sang sur la table et il regardat le demon

- encore un demon? pffff

orochimaru soupirat puis il regardat le plafond en silence pendant une bonne minute puis il lui dit:

- ramene moi la tete de 10 demons et apres on vera

puis il regardat la troupe et il dit:

- au suivant
Revenir en haut Aller en bas
cloud materbak
major devil hunter
cloud materbak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:27:38

Cloud se mit une substance a la main et les molecule de sa main se régénéra, ensuite il reprit son arme et se pointa devant Orochimaru.

-bonjour , je m'apelle cloud, je suis venue car on m'avait parlait d'un repère pour les combat contre le mal, je n'ais rien de spécial contre le mal, mais j'ai une soif inébranlable pour le combat,veut -tu m'accepter.

Cloud attendit une réponse de Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:31:32

en parlant de soif cloud donnat envi de boir a orochimaru, il donnat un coup de pied dans la table puis la bouteille de sang arivat dans sa main et il en bus une grosse gorger puis il dit:

- alors cloud tu voudrai rentré dans la confrerie toi aussi?

il le regardat fixement puis il rajoutat

- pareille que le precedent, rapporte moi la tete de 10 demons mort

puis il hurla:

- AU SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivé au quartier general Empty
MessageSujet: Re: Arivé au quartier general   Arivé au quartier general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivé au quartier general
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» règlement general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: repere de la confrerie noir-
Sauter vers: