Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat de rue...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:05:05

Cela faisait plus de une heure que Batriel marchait dans les rues désertes, il n'avait croiser que quelques humains, mais il sentait toujours une présence démoniaque assez puissante, il fit :

- Où te chaches-tu misérable...

Il partit dans une rue sombre, elle était assez larges, des caisses enpilées de manière très désordonnées, des chiffons, un vent frais passait, ilaurait glacé le sang d'un humain. Batriel regarda devant lui, il vit un immense démon, d'environs trois mètre cinquantes de haut, des dents pointues et acérées, il avait la peau recouverte d'un pellage noir, il semblait ne pas avoir une intelligence de démon ordinaire, il ne faisait que grogner en approchant Batriel, celui-ci fit alors :

- Comment ce fait-il que les chiens ne soit pas en laisse, c'est pas bien tu sais...

Le démon grogna et cria, puis se jeta sur Batriel qui le fit reculer avec un coupde poing dans le nez, le démon recula, mais ne semblait pas avoir ressentit grand chose. Notre démon soupira et fit :

- Je sens qu'on va s'amuser tout les deux...

Il l'attaqua avec une boule de flamme qui embrasa les caisses, le démon se la pris en pleine tête, qui explosa en morceau, mais àla surprise de Batriel, le corps bougeait encore, alors notre démon écrasa les yeux de la bête, qui hurla de douleur :

- Je pense que tu va avoir du mal à y voir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:37:51

Kaena passait par là, elle était en haut de l'immeuble et regardait le combat, elle s'aperçut que ce n'était que deux démons, mais elle vit en l'autre, qu'il n'était qu'un tueur de démons. Sortant de sa cachette, elle descendit faisant signe au démon de partir, celui-ci ne voulant point, et ce malgré l'état, elle finit de le tuer en un jet de flammes, puis elle se tourna vers l'inconnu.
Le regardant avec mépris, elle lui cria :

- Pourquoi un démon en chasse d'autres ? Tu ne te serais pas retourner contre ta vraie nature quand même...

Elle attendit impatiemment sa réponse, le fixant avec toujours autant de mépris...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:55:02

En plein combat, Batriel se fit intérrompre par une jeune fille, il l'observa un instant, et quand elle détruisit le démon, il fit un mouvement de côté, se demandant de quel côté elle était. Il la regardait quand elle le regarda méchamment.
Puis elle lui fit :

- Pourquoi un démon en chasse d'autres ? Tu ne te serais pas retourner contre ta vraie nature quand même...

Il répondit comme ceci :

- Désolé de te décevoir, mais je n'ai plus rien àvoir avec les démons... Et tu m'as gacher mon quart d'heure d'amusement... C'est pas cool...

Il la fixait avec un sourire aux lèvres, cherchant la bagarre, un peu contre son gré...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:02:31

orochimaru avait sentit un demon non loin de la ou il se trouvait alors il courat la ba et il arivat deriere un demon qui etait en trin de parler a batriel.
il sortit son magnum et il l'apuiyat contre la tete de kaena puis il tournat la tete vers batriel et il lui demendat

- sa va rien de cassé?

il regardat kaena et il lui dit

- y vaudrait mieu pour toi

il atendit la reponce de batriel
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:21:34

Kaena regardait Batriel quand elle sentit une personne derrière elle, elle ne bougea pas et écouta la conversation entre les deux personnes, elle fit avec une fine voix :

- Oh, je vois... Tu est devenu un Devil Hunter... Tu as renié ton clan et les tiens... Pff, nous sommes ennemis alors...

Kaena soupira puis elle fixait Batriel, de ses yeux violets. Elle ne parlait pas, mais un sourire malin se dessinait sur son visage, elle fit à l'homme derrière elle :

- Je te conseille de baisser cette chose de sur mon crâne...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:28:51

Batriel vit une ombre derrière le démone, et il reconnu Orochimaru, il se redressa pour le regarder faire. Il lui fit, en réponse à sa question :

- C'est bon, tout baigne... A vrai dire, on a pas encore fait connaissance...

Il écouta la démone, et visiblement, elle n'avait pas compris le fait qu'il n'était plus un démon... Il ajouta :

- Je crois que je ne supporte plus ceux de votre race, c'est facile à comprendre non ? Je n'ai pas de compte a te rendre, et situ es notre ennemie, ça ne changera pas de ma routine...

Il regardait la démone avec méprise cette fois-ci, et de la colère dans les yeux, comme si des souvenirs remontaient en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:43:23

orochimaru n'appreciant pas que kaena lui donne un ordre, il pris son couteau de chasse dans son autre main et il le planta dans le bras de la demone

- jte deconseille de me donner des ordres sinon tu risque de le regreter

il regardat batriel puis il lui demendat

- c'est une amis a toi? c'est pour savoir si je la tue tout de suite ou si j'attend

orochimaru atendit impatiament la reponce de batriel car il avait une grande envis de massacré des demons.
en atendant orochimaru lechat le sang du demon qui coulait sur son bras car c'est un vampire

- le sang des demons sont toujours si intense, domage qu'il soit si dur a obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:55:19

Kaena écouta les mots de l'homme de derrière elle, sa blessure au bras ne lui faisant presque rien, elle continua toujours sans bouger :

- Oh, monsieur n'aime pas les ordres, et si je te disait d'aller balayer les trottoirs, allez, un peu de nerf que diable... ! Pff

A ces mots, elle disparue en un éclair et sortit son épée de glace, elle apparue derrière Batriel, lui mettant l'épée sur la gorge :

- Tu es un vilain garçon... Franchement, si mon sang te plait, faudra me prouver que t'en ai digne, mais je ne me laisserais pas faire...

Elle regardait Orochimaru avec colère, visiblement, il la sous estimait, elle n'aimait pas du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:04:10

Batriel observait la scène sans mot dire, il avait acquis une certaine confiance en Orochimaru, et la scène qui s'offrait à lui ne fit rien, sinon un petit sourire aux lèvres. Visiblement cette démone ne savait pas à qui elle parlait.

- Quel beau spectacle ! Elle aime la provocation en plus.

Puis, avant qu'il ne fasse quoi que se soit, la démone apparue derrière lui, lui mettant une lame koori sous la gorge :

- Eh là, nan mais ça va pas !! Il ne pouvais pas bouger, sous peine de finir sa vie plus tôt que prévu. Il fixait Orochimaru avec un air extrêmement calme vis a vis de la situation, il fit en blaguant :

- T'avais prévu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:12:43

orochimaru fit un grand sourir en montrant ses longues canines.

- j'avous que nan mais bon t'en fait pas

le corp d'orochimaru commencait s'entourer d'un element noir puis son corp disparu puis il reaparut deriere la demone et ce coup si il enfoncat son couteau de chasse dans la nuque a un endroit bien pressit pour la paraliser momentanément puis il but le sang qu'il coulait

- aparament j'en suis digne * rire sadique*

puis il s'adressat a batriel en lui disait:

- va zi tu peut t'enlever de son emprise, je te laisse lui fair se que tu veut

il atendit de voir la reaction des 2 demons
Revenir en haut Aller en bas
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:20:21

Batriel essayea, il pris le bras de Kaena pour enlever la lame de sa gorge, et se sortit, puis il se mit en face d'elle, la regardant sans pour autant éprouver un moindre sentiment. Il ne fit rien :

- Se genre de démon, qui à plus de bouche que de bras, ça me donne même envie d'y toucher. Et puis, pourquoi abimer un aussi joli visage ?

Il regarda Orochimaru, qui semblait s'amuser plus qu'autre chose, ce qui n'était pas le cas de Batriel, il fit :

- Je pensais que tu te défendrais mieux que ça, ça m'étonne pour un démon de ton rang... Tu ne cacherais pas quelque chose ??

Il ne se dérangea pas tout de même pour mettre un coup de poing dans la tête de la démone. Il ne se retint même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:32:57

Kaena était immobilisée par le couteau, elle ne pouvait plus rien faire, cependant, elle restait digne, elle changea d'attitude, quand elle entendit la phrase de Batriel. Elle ne pouvait placer un mot...
Puis, Batriel lui mit un coups de poing qui eu pour effet de la mettre à terre, elle avait mal, mais se remit debout :

- Vous êtes fort, et le combat n'est pas égal...

Elle sortit sa deuxième épée, celle de flamme, puis elle se mit en position de combat, elle savait qu'elle était en mauvaise posture mais elle ne pouvais se résoudre a abandonner lâchement se combat.

- fuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:39:38

orochimaru fit un grand sourir

- franchement sa me fait plaisir qu'un combat dur aussi longtemp

il se mis a coté de batriel et il lui dit

- vut que tu veut l'interoger faut l'immbilisé, pret?

en atendant la reponce orochimaru tendit sa main en direction de la nuque de son adversaire et le couteau de chasse d'enlevat du coup de son adversair pour ariver dans sa main.

- c'est de la telekinesie de vampire, c'est utile n'est-ce pas? Smile

il lechat le sang sur la lame et il dit:

- je m'en lacerais jamais de se bon gout intence
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:57:49

Elle regardait Orochimaru lécher la lame de son couteau, sa la mettait vraiment en rogne, elle envoya une vague de flammes bleues sur Batriel et une vague de froid sur Orochimaru, elle resta sur ses gardes pour éviter toute contre attaque :

- Je suis vraiment en très mauvaise posture... Je ne veux pas mourir...

Elle observa les deux hommes, et bien qu'elle était puissante, elle ne pouvais les vaincre seule, mais elle se reprit en main.

- Je ne mourrais pas avant de livrer bataille, même si elle est perdue d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:14:19

orochimaru vut une vague de froid lui ariver dessus mais c'etait trop rapide et il fut congelé avec un grand sourire.
20 secondes apres un bruit sourd se fit entendre: il venait de tirer avec son magnum qui crache des balle de 13mm ce qui fit un grand trou dans le bloc de glace. peut de temp apres tout le reste du bloc s'efrita puis c'effondrat puis il dit avec un grand sourire

- sa rafraichit

apres avoir dit sa il lancat son couteau de chasse en direction de la demone

- j'ai meme pas besoin d'utilisé plus gros contre toi, tu est est forte, mais contre moi c'est peine perdu.
lorsque tu retournerat en enfers tu dirat a tout tes potes que orochimaru leur bottera leur cul a tout les sous fifre de l'enfer


puis il atendit de voir comment batriel allait se protégé et voir si kaena allait se prendre le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:21:05

On pouvait entendre de très loin un gros bruit de moteur: Klesh était entrain d'arriver. Puis il prit une bosse qui fit voler la voiture et ratteri sur les deux roues arrieres puis fit mit un gros coup de frein a mains qui fit tourner la voiture. Klesh s'amuser comme un fou, la voiture fit un tonneau puis se remit sur les roues. Klesh sortit en prenant son fusils a pompes et alla voir Oro

"Alors sa vas ???"

*Quelle entré fracassantes*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:11:52

orochimaru vit gray ariver a la bourin.
il tirat la geule et il lui dit:

- je m'amuse pour une fois alors t'en melle pas s'il te plait

orochimaru retournat dans son combat et il regardat ce qu'il se passait. puis il regardat gray d'une maniere qui lui montrat qu'il n'etait pas le bienvenu

- on est deja trop a 2 contre 1 tu peut retourner dans ta jeep. en atendant repare la le côté passagé est habimer

orochimaru fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:01:58

Batriel vit arriver la vague de feu, mais il ne bougea pas, se la prenant de plein fouet, se qui eu pour effet de fautre le feu un peu partout.
Après que les flammes se soient évaporées, notre démon n'avait toujours pas bouger, il se mit à rire, mais d'un rire assez nerveux, puis il fit, avec nonchalance :

- J'ai été élevé dans les flammes, et franchement, elles piquaient plus que les tiennes...

Il voulot continuer, mais Klesh fit une entrée des plus bruyante, il le fixa et écouta se que lui disait Orochimaru, ce qui le fit sourire.

- C'est pas un film de cascade qu'on est en train de tourner ?

Il fixait son chef et Klesh, sans même se soucier de Kaena, visiblement, elle ne l'intéressait pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:10:15

Elle évita le couteau, qui alla tomber un peu plus loin. Mais voyant que son attaque sur les démons n'était pas efficace, elle se redressa et rangea ses armes, elle les fixa, en restant assez loin, elle leur fit :

- Le fait que vous ayez arrêter mes attaques ne changera pas votre destinée, vous allez mourir, et si se n'est pas par moi, se sera par un autre...

Elle entendit ce que Orochimaru lui avait dit, mais cela ne lui faisait visiblement rien, mais elle s'aperçut que Batriel avait le regard sur son collègue, c'est à ce moment là qu'elle sourie, puis elle disparue pour réapparaitre derrière lui et lui planté sa main griffue directement dans le coeur, elle avait transpercer l'armure du démon, ses yeux étant violet, mais il brillaient, elle fit alors :

- Voyons voir si tu résiste à ça !!

Elle tournait sa main dans la poitrine de Batriel, le sang coulais sur son bras, cela la faisait sourire, elle continuait a le tenir, mais fit méchamment :

- Vous essayez de l'aider, je lui arrache le coeur !!!!


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 11:35:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:21:04

Batriel avait entendu la démone, mais avant qu'il ne puisse réagir, elle passa derrière lui, pour lui planter sa main dans le coeur, ceci eu pour effet de la faire hurler de douleur. A vrai dire, cela lui rappelait les douleurs qu'il avait ressentit lorsque le Chaos avait pris possession de lui, cependant, il souffrais, même si il ne le montrait pas. Il fixa Orochimaru, en sentant le main de Kaena sur son coeur :

- Tu tiens vraiment à mourir hein démone...

Il avait dit cela en souffrant, et il commençait à cracher du sang par la bouche, un sang noir... Mais cependant, il ne pouvais se résoudre à mourir, mais à vrai dire, il était bloqué, même si il soutenait la douleur, le fait qu'elle lui arrache le coeur n'était pas de bonne augure pour lui. Il fixa encore plus profondément Orochimaru et fit :

- Moi qui commençais juste mon métier au sein de la confrérie noire, c'est bien bête... J'espère que ce ne sera pas la dernière fois Smile

Il ne bougea plus pendant quelques secondes, fermant les yeux. Essayant d'oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:27:31

La phrase de Batriel fit qu'elle lui serra encore plus le coeur, le sang du démon coulais de plus belle, cela l'arrangeait encore plus, le voir se vider sous ses yeux, elle ne lâchait pas prise pour autant. Puis, vint un moment ou le démon fit :

- Moi qui commençais juste mon métier au sein de la confrérie noire, c'est bien bête... J'espère que ce ne sera pas la dernière fois Smile

Elle fit alors :


- Comme c'est touchant, tu fit au revoir à tes amis... Très bien, profites-en, car tu ne les reverras plus !


Kaena s'apprêtait à lui arracher le coeur pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08:31

orochimaru fit un grand sourir puis il aparut a coté de kaena telement elle etait occupé par batriel elle le remarquat pas.
il mis son magnum sur le bras de kaena puis il tira se qui lui arachat le bras
puis il regardat la demone d'un air enervé

- je serait toi je retournerai en enfer par mes propres moyen car si c'est moi qui t' y envoie y risque de ne plus te reconetre

puis il regardat batriel puis il disat:

- je pence pas que se soit la derniere fois

orochimaru se retournat rapidemend puis il donnat un violent coup de poing dans le ventre de la demon de qui la fit voler contre le mur

- tsss, tu est faible et tu ause ataquer mon organisation
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:39:09

Klesh regardait le combat en ettant adossé sur sa voiture, il regarda le coté passager, il était défoncé mais Klesh comprit direct, il commenca a monter dans sa jeep et commenca a faire un derrapage pour faire demi-tour pour aller au repere, il fit un détour chez lui pour reparer son coté passager, puis il reprit sa route vers le repaire

*J'espere qu'il a des membres devant*

Klesh, dès qu'il voyait une bosse, écrasa l'accelerateur pour voler(malade) puis retombit, il était presque arrivé au repaire
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:43:57

Notre démone vit apparaitre Orochimaru et sans qu'elle ne puisse rien faire, elle perdit un bras. Elle cria de douleur et se mit l'autre main sur ce qui restait de son bras. Ce faisant, elle prit aussi un coup de poing qui l'envoya au loin, elle avait de petites larmes qui perlaient le bord de ses yeux, elle le passa la main ensanglanté qui lui restait se mettant du sang sur le visage, elle vit tout de même les semblant de larmes :

- Tu as oser me faire pleurer ! Misérable !

Elle se redressa, puis en criant, elle se régénéra le bras, qui apparaut très vite, elle avait un bras tout neuf. Elle récita quelques mot, mais à voix basse, on ne les entendaient pas, mais soudain, ses deux épées, avec les flammes et la glace, sortirent en dessous de Orochimaru. Elles tournaient autour de lui, essayant de le couper, sans pour autant le lâcher.

- Je n'ai pas dit mon dernier mot, je tiendrais autant que je pourrais, et tu ne te plaindra pas... De toute façon, je déteste les devils hunters, alors ton organisation ou pas, je m'en balance...Mais estime toi heureux d'avoir enfin une proie de mon calibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:52:03

Batriel allait on ne peux mieux, il était complètement mieux dans ses basque, et pour une fois encore, il décida de vraiment combattre, mais il vit que la démone pleurait, il fit à Orochimaru :

- Faire pleurer un démon supérieur, va falloir que tu m'apprennes comment tu arrives à ce prodige !

Se faisant, il vit ensuite que ladémone avait recouvrer son bras, et maintenant, des épée quibougent toute seules, elles tornaient autour de Orochimaru, essyant de l'attaquer, il regardait le spectacle qui s'offrait à lui :

- Eh ben, comment elle peux espérer battre le maître avec de telles attaques, pas évident qu'elle n'y arrive pas...

Il pris tout de même le temps de crier à Orochimaru :

- Essaye de pas être trop méchant avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de rue... Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat de montagne
» Le combat entérieur de Souchiro
» Petit combat nocturne !
» combat contre Dracog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: