Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le pouvoir de Cerberus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pret de toi aux cas ou mes lâme desirerait ton sang
Date d'inscription : 10/07/2007

Le pouvoir de Cerberus Empty
MessageSujet: Le pouvoir de Cerberus   Le pouvoir de Cerberus Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:30:42

Apret sa tourner aux bar Souchiro décida de se reposer un peut en haut d'un immeuble de
100 étages,il entra dans le batîment arriver dans le hall les locataires n'arretairent pas de le devisager.Souchiro ne disa pas un mot et il commença à monter les marches aux lieu de prendre l'ascenceur .20 minutes plus tard Souchiro arrive en haut des marches est pousse la porte qui mêne sur le toît de l'immeuble.

Souchiro se mit aux bords de l'immeuble planta c'est trois l'âme autour de lui comme à son habitude et s'asseya sur le bord pour observer la ville illuminer par toute c'est lumiéres.
Souchiro Commença par craquer sa main gauche puis la droite et pour finir sa nuque et il commença à parler à c'est 3 lâme:



Souchiro: Hum...Bon et bien il nous restes juste à tuer beaucoup d'énemis puis je pourrai vous vanger, mais ou trouver assez de puissance?

Puis Souchiro fixa Oniaka(L'une de c'est 3 épé) puis il si mit à rire puit dit:

Souchiro:Tu à raison

Souchiro s'allonga au sol les pieds dans le vide puis ferma les yeux...Aux bout de quelques minutes il se mit à sentir une grande énérgie pas asser loin de lui vert l'ouest il se leva brusquement puis regarda à l'ouest, il apperçue aux loin une grande tour sombre c'est de la ou prevenait tout cette énérgies.

Souchiro:Hum...

Il se leva recula du bord recupera ses trois lâme pour les mettre dans leur fouro respectifs...puis Souchiro recula de 2M du bord puis sauta la tête la 1er.

A une vitesse impresionante il décidant 80 étages puis 90 arriver aux 92 ils sorti Murasama(Sa 3eme lâme) puis l'enfonça dans el mur du batiment pour s'areter net à 2.30m du sol. Souchiro tena son épé avec c'est deux main il mit c'est pied contre le mur et poussa pour partir en backflip pour resortir sa l'âme du mur et ratterire sur c'est deux pieds, arrivé aux sol il remit Murasama dans sont fouro puis prit la route vert l'ouest.

apret avoir courut pendant 2 heures à une vitesse constante de 10 Km il arriva en bas des marches qui mêne à la grande tour sombre qu'il avait apperçu aux loin.
Il replanta C'est 3 épé dans le sol et s'assie pour souffler.

Souchiro:Hum...C'est bizzard il y à personne ici pourtant cette tour est visible de loin quand même.

Au bout de 15 minutes il remit c'est 3 l'âme dans leur fouro respectife puis commença à monter les 1500 marches qui l'attendait.
Arriver en haut Souchiro craqua ses poignet puis ses doigts puis c'est épaules et pour finir sa nuque car il se doutais que quelque chose l'attendait dérrière cette porte.
Mais avant d'ouvrir la porte un homme bizzard chauve juste habiller d'un pantalon jaune lui sauta dessu, Souchiro pris Kamikaze
et porta un coup dans l'air qui fenda le vent et qui repoussa l'homme bizzard aux sol.
Souchiro s'approcha lui pris la tête avec c'est deux main puis lui fit tourner la tête à droite pour lui briser la nuque L'homme criéé pitier mais sans aucune reponse de Souchiro , mais il nen été pas rester là il continua de tourner la tête jusqu'a ce que la colone vértébrale sorti du corp il prit le morceau de la colone qui sorta puis l'arracha du corp de cette homme retirant avec la colone la cage torasique.


Souchiro lança la colone et la cage loin au alentour puis poussa la porte, en ouvrant cette porte il liberer un vent froid. Souchiro remit Kamikaze dans son fouro pusi entra dans la tour.

Souchiro se retrouva dans un grand hall géler il fit 3 pas en avant et la porte se ferma derriére lui.Il continua d'avance ver le font de la piéce puis entendi une voix grave lui dire:

    Voix grave:Mouhahahahaha un démon pour me restaurer mais c'est parfait ça, tu à baut être grand je suis sur que aux combat tu ne vaut rien


    Souchiro: Hum...


    Voix grave:Pauvre fou je suis sur que tu ne sait même pas que je suis?


    Souchiro: Hum...pourquoi je devrait ?


    Cerberus: Je suis le grand cérbérus le démons à trois tête face à moi tu n'a aucune chance même si tu été accompagner de mille guerrier Mahahahaha


    Souchiro: Bon aller montre toi!! quon en finise


Puis venat de nul par Cérbérus tomba du plafon devant Souchiro à 15 m de lui d'ou il c'était accrocher.

    Cerberus: Tremble pauvre démons m'est toi à genou et prix pour ta rédemption


    Souchiro: Hum...Super un chiens géant à tois têtes gelé qui parle ce comabt promet.


Puis Souchiro sortie Oniaka de sont fouro et dit

    Souchiro:Alors tu te nomme Cérbérus ? et bien moi c'est Souchiro mais généralment ceux qui meurt de ma main m'appele Ryuukuroi alors apelle moi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.frigout.free.fr/
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pret de toi aux cas ou mes lâme desirerait ton sang
Date d'inscription : 10/07/2007

Le pouvoir de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Cerberus   Le pouvoir de Cerberus Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:54:39

Puis le combat entre Cérbérus et Souchiro commença brusquement par une tombé de stalactimites du plafonds sur Souchiro Qui les ésquiva par un saut en arriére à 3 m des projectiles.Puis Souchiro regarda devant lui mais Cérbérus n'était plus devant lui.20 milliseconde apret Souchiro senti un coup de pate venir de sur la droite Souchiro dégéna Oniaka Puis trancha la pate de Cérbérus en transversale, le sang couler abondament de la pate de Cérbérus, le sol se retrouva vite recouvert de sang.
Souchiro avança vert Cérbérus avec un regard rempli de joie.

Cérbérus: Qu'est ce qui te rend si heureux ???


Souchiro:Tu te prétander être un grand démon mais à peine le combat commençer ton sang coule deja...je me ferait un palisir de le répendre partout sur se sol

Cérbérus: Bon tu à fini ???


Souchiro:Hum...

Cérbérus fonça sur Souchiro, Souchiro sauta haut dans les aires ,Cérbérus leva ses 3 tête vers Souchiro puis chacune libéra une boule d'énérgie glaçé sur Souchiro,
Souchiro conçentra à son tour son énérgie dans sa lâme nommé Oniaka,puis il frappa dans le vide se qui libéra une déflagration dans toute la piéçe rempli d'oxigéne çe qui brula entiérement tout la piéçe qui fut fondre toute la glaçe dans la salle ainsi que celle que recouvrait Cérbérus

Cérbérus: Raaaaaaaaa sa brûle....ou est tu ???


Puis en 30 milliseconde une des 3 tête de Cérbérus fut couper par La lâme de Souchiro
Le sang coulait abondament du coup trancher de Cérbérus qui criéé l'agonie


Souchiro:Tu à beau être un démon tu rescend la douleur

Cérbérus:Comment se fait tu que n'est pas été bruler par t'est propres flammes ???


Souchiro: Car simplement quand Oniaka est dégéner il me procure un defense contre le feu

Cérbérus: Meurrrrrrrrrrrrrt!!!!


Souchiro: Tu est fini la glaçe qui protéger ton corp à completment fondu

Cérbérus s'empressa de fonçer tête baisser sur Souchiro, Souchiro fit de même il fonça tête baisser sur son adversaire,arriver à 2 M de Souchiro Cérbérus ouvri sa geule pour avaler Souchiro mais Souchiro se pencha en arrière passa sous la geule de Cérbérus arriver aux cou Souchiro leva sa lâme pour trancher tout le dessou du corp du démon Cérbérus,arriver à l'autre bout du corp Souchiro se releva rengéna Oniaka
puis le ventre de Cérbérus souvri laisa couler tout son sang à grosse puis ses intestin commenàer a tomber eux aussi.

Cérbérus:Quelle...force...maintenant que tu ma vaincu je peut.....te laisser passer

[color=red]Souchiro: Que contien cette tour pour que tu la garde ???


Cérbérus:Elle renferme de grand pouvoir...qui n'attende que d'être pris.


Souchiro: Hum laisse moi deviner je vais devoir battre plein de démons de ton genre pour récupérer leur pourvoir un par un c'est sa ????

Cérbérus:Exactement.Mais...il y à quelque chose de plus interessant..encore


Souchiro: Hum qu'est ce donc ?

Cérbérus: La porte des enfers...qui..


Puis le restes des organes de Cérbérus tombaire brusquement ce qui provoqua sa mort.
Souchiro était se retourna ver Cérbérus avança ver lui puis commença à drainer leu peut de pouvoir qu'il lui rester pour les ajouter aux sien.

Souchiro:Les enfers ???

Puis Souchiro se diriga vert la porte garder par le démon defunt.
Puis il s'assie en plantant à son habitude c'est trois lâme autour de lui puis il se disat

Souchiro: Hum...bon il reste plus qua les attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.frigout.free.fr/
 
Le pouvoir de Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre le pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: temen ni gru ( fermer )-
Sauter vers: