Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Niveaux des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pret de toi aux cas ou mes lâme desirerait ton sang
Date d'inscription : 10/07/2007

Niveaux des joueurs Empty
MessageSujet: Niveaux des joueurs   Niveaux des joueurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:33:44

Bonsoir à tous et à toute je voudrais proposer aux admins un system d'exp (comem tout Rpg quise respect) Mais en rapport avec les rp bien sur du genre:

On est un démon on voudrais passer demon superieur mais commetn hey bien avec la barre d'exp par exemple il faudrai écrire 10 000 ligne pour arriver aux rangs superieur puis 20 000 puis 30 000 ect... ce qui pourai distinguer plus façilement les niveaux entre chaque joueurs et surtout les forçe deux personnage de même rangs pourrons se différencier de leur exp.

Apret tout çeçi n'est que suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.frigout.free.fr/
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveaux des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Niveaux des joueurs   Niveaux des joueurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:34:46

mais comment on fait pour compter les 10 000 lignes? scratch
la seule façon que je connais pour les exp ce sont avec les messages et je perdrais mon rang de démon supérieur alors je suis contre^^ le mieux c'est que les admin décident qui méritent de monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Niveaux des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Niveaux des joueurs   Niveaux des joueurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:01:15

moi ji est pas mis car j'aime pas m'occupé de se genre de truc, peut etre qu'arioch voudrais s'en occupé mais il est psa souvent la donc dsl.
pour les grades je vous dirais quand je pence que vous le meriter lorsque vous en gagner un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveaux des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Niveaux des joueurs   Niveaux des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: hors rp :: hors rp :: idées et suggestions-
Sauter vers: