Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chateau du roi

Aller en bas 
+2
Alucard
Néferou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:18:48

Strygia avançait sur le pont menant au chateau avec Kambréa, qu'elle était rapidement été cherché grace à un protail, sur les talons. Bientôt, si son plan fonctionnait, elle serait reine.....peut être pas seule, mais elle serait quand même une reine, ce qui était son rêve le plus cher depuis qu'elle était démon. Sa soudaine allaince l'avait quelque peut surprise, mais s'était révélé très utile et avait rendu beaucoup plus rapide la conquête du chateau....il y avait encore tant de chose qu'elle aurait du faire pour prendre le pouvoir. Elle pensait à toute ses choses quand elles arriva devant la grande porte. Aussitôt Kambréa s'approcha:

-il faut utiliser les anneaux....avez-vous suffisament de puissance?

-Alucard ma prêter son Nigthmar B.....c'est surprenant mais ça a de la puissance...par contre, pour que je puisse réssuciter mes 100 disciples il faut que je te tue....mais tu revivra ne t'inquiète pas

Fermant les yeux, la démone ponta le pistolet sur sa servante et tira. Lorsqu'elle les ouvrit, le corp de la sorcière était étendue par terre...avant de disparaitre. Ne perdant pas une seconde, Strygia leva les bras dans les airs et ses pieds quittèrent le sol. Puis elle commença une incantation, tenant fermant Nigthmare B.

-MOI STRYGIA...MÈRE DES SORCIÈRE..PREMIÈRE FEMME À DEVENIR DÉMONE ET FUTURE REINE DES ENFERS J'INVOQUE LA PUISSANCE DES ANNEAUX DE DRACOG AFIN QU'IL FASSENT REVENIR DU ROYAUME DES MORTS DE LEUR ÉTERNELS JUGEMENT CAR JE LES ACCEPTE TOUTES LES 100 ICI...EN ENFER....REVENEZ À LA VIE DISCIPLES DES PREMIERS PEUPLES CAR TEL EST MA VOLONTÉ...

Puis elle attendit. il se passa plusieurs minutes de silence avant que la terre et les fondations autour du chateau ne se mêtes à trembler. Puis un immense portail noir menant veant du néant apparut. de la sortirent une centaine de femme noire nue(a l'époque ils ne portaient pas de vêtement XD| qui s'inclinèrent devant Strygia. à la vue de ses disciples, une larmes de joie coula sur sa joue. Elle ne les avait pas vue depuis des centaines et des centaines d'années et bien que la plupart s'étaient enfuient au lieu de combattre, elle les aimait et les aimerait encore plus une fois qu'elle aurait son thrône. Se rendant soudain compte que ses sorcières attendaient qu'elles disent quelque chose, elle posa le pied à terre et s'adressa à elles:

-Mes très chère soeurs...aujourd'hui est un grand jour, CAR C'EST CELUI DE NOTRE VICTOIRE....ANÉANTISSEZ TOUT LES SOLDATS ET DÉGAGÉ LA SALLE DU THRÔNE POUR QUE NOTRE ALLIER PUISSE Y VAINCRE LE CHEF DE SES DÉMONS MORTS VIVANTS.

À ces mots, toutes les diciples hurlèrent en levant les bras. La future reine se rendant comte qu'elles ne portaient ni vêtements ni armes. c'est pourquoi, utilisant une vielle formule, leur fit apparître de quoi se battre et des armures qui seraient extrêment mortelles mélangé à la sorcellerie. Se sort redonnant encore plus de courage à ses fidèles qui hurlèrent une deuxième fois. Se rendant compte que ces cris avaient surement sonnés l'alerte, elle s'approcha de la porte et la frappa de toute sa puissance magique. le coup la fit bouger , mais ce fut pas assé. La sorcière du s'y reprendre à trois reprise avant que la porte ne cède et que les armées de démones entrent en courant à l'intérieurs. Les guardes du château ne semblaient finalement pas voir entendu puisque le chaos régnait dans la salle principale. Une cinquentaine de démons ennemis furent tués avant que les soldats tentent de se rassembler. Ces démons étaient fait pour se battre en ligne comme des soldats disciplinés, mais malheureusement pour eux, ce n'étaient pas le cas de ses sorcières qui couraient partout comme des folles en evoyant diverse sort qui tuait les ennemis en quelque seconde. Pour facilité la tâche , Strygia s'éleva dans les airs et et commença à jeté des boules de feu sur toutes les démons morts vivants qui osaient s'approcher trop prêt de ses fidèles qui se débrouillaient fort bien. Ses projectiles tuèrent une soixantaine d'ennemis avant qu'une flèche ne se plante dans son dos. La démone la retira et se tourna en prenant son appraence démon et chercha celui qui avait osé la visé. elle repera juste à temps un petit démon trapu armé d'un arc qui la visa et tira sa flêche qui s'arreta a quelque centimêtre de son visage et se désintègra. Sans perdre de temps, elle vola sur son ennemis en fonçant et lui enfonça ses ongles dans la têtes pendant qu'il essayait de s'enfuir. remontant dans les airs, la démone jeta encore quelque boules de feu avant de trouver qu'il y avait beaucoup trop de démon. Pour leur faire peur, elle créa des illusions de ses guerrières. Le tour eut l'effet escompter et les démons commencèrent à tenir beaucoup moins longtemps. Après quelques minutes de combats et de sang, Strygia sentit que quelque chose sr tenait derrière elle. se retournant, elle vit qu'il s'agissait de Kambréa qui s'inclina malgré son sort de lévitation.

-Maîtresse, la plupart des démons ennemis de la salle principale sont mort. Nous pouvons donc songer à nous séparer pour nettoyer les prochaines salles...le problème étant que le seul moyen d'ouvrir les portes pour nous est de les désintégrer....mais nous ne volons pas les abimer alors vous êtes donc priez de le faire vous même.

-très bien puisqu'il le faut...

La démone se laissa tomber au sol et s'approcha de la première porte en se frottant les mains pour préparer une onde de choc, éloigna les mains et la porte éclata.....avant qu'elles les ai frappées l'une contre l'autre. Soudain la plupart des portes éclatèrent à leur tour et d'autres démons entrèrent en en courant, dirigée par des démons beaucoup plus gros. l'un deux renversa Strygia qui tomba par terre. Se relevant d'un bond, elle sauta sur sa tête et la mordit. Lorsque le monstre tenta de l'enlever de sur lui, elle augmenta sa chaleur corporelle par magie et le démon commença à brûler. Sautant devant un autre démon colossal, elle passa entre ses jambes en griffants ses genoux avec ses griffes. Il tomba par terre et la futur reine n'eut plus qu'a l'achever en lui arrachant la tête. Un troisième arriva derrière elle, mais sentant venir le coup elle se baissa et lorsqu'il passa par dessus elle elle poussa pour qu'il s'enfarge dans le cadavre de son confrère. Sa tactique réussi et elle n'eut qu'a le fair flamber pour l'achever. Se retournant, elle en vit un autre s'aprocher en courant. Strygia le bombarda de rayon noir et la créature mourut avant d'atteindre sa cible. Comme aucun autre ennemi ne l'approchait, La démone regarda autour d'elle pour voir s'il restait d'autre démons morts vivants. n'en voyant aucun, elle s'éleva dans les airs et attendit que ses disciples sapproche pour l'écouter. Quand ce fut fait, elle commença à parler:

-Chères fidèles...souvenez-vous de ce jour comme celui ou votre mère et votre soeur sera devenue la reine des enfers.....Cherchez maintenant dans le château s'il ne resterais pas de survivants...ALucard se chargera de libérer le thrône....

Après un puissant crie de joie, les démones-sorcières commencèrent les recherchent. Strygia déposa le Nigthmare B devant la porte menat au thrône avant de rejoindre ses disciples
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16:49

alucard qui faisait la sieste dehors du château entendit de multitude de cris et de hurlement. Tout d'un coup les bruitages se devinrent beaucoup moins grand et moins fort, alucard se levât, essuyât ses habits puis il commençât à se diriger dans le château les mains dans les poches en marchant d'un pas calme et détendu.
Lorsqu’il arrivât dans la salle principale il vit tout les gardes mort vivant allonger sur le sol puis il souriait

- et bien et bien, apparemment strygia a accomplie sa par du plan donc c'est a moi maintenant

Il marchât dans tout le château pour trouver la salle du trône car il ne connaissait pas encore très bien les lieux.
Pendant son chemin il rencontrât un groupe de 5 morts vivants qui devait surement se cacher. Il leur dit d'un ton moqueur:

- strygia vous fait si peur que sa?

alucard dégainât son katana blanc avec sa main droite et il enflammât sa main gauche grasse au gant d'ifrit.
Il leur fonçât dessus a toute vitesse et avant qu'ils ne puissent réaliser ce qu'y leur arrivaient ils entaient déjà mort de brulure et de coupure.
Il éteignit son gant puis il rangeât son katana et il continuât à marcher dans le château en espérant trouver la salle du trone.
Âpres avoir marché environ 10 minutes dans le château il arrivât devant une grande porte qui avait plusieurs pieu en métal dessus surement pour que l’on ne puisse l’enfoncer.
alucard tenta d’ouvrir la porte mais elle ne bougeât pas, elle était surement enchanté ou bien elle avait juste tout simplement rouiller depuis le temps qu’elle n’a pas servit.
Quoi qu’il en soit on ne pouvait pas l’ouvrir alors il créât un portail, il rentrât, le portail se fermât et un autre identique s’ouvrit dans la salle du trone et alucard en sortit.
Il arrivât juste en face de l’immense trone.

- bon il est où le gros méchant ?

Il se retournât et il vit un immense mort vivant qui touchait presque le plafond et il avait 2 gigantesques massues qui faisaient 2 fois la taille d’alucard dans chacune de ses mains.

- a Ba le voila, y me fait penser au géant que j’ai affronté au paradis. Bon du moment que j’évite ses coups sa devrait être bon, vus sa taille et son poids je ne pence pas qu’il soit très rapide

alucard pris son katana blanc dans sa main droite et il embrasât sa main gauche avec le gant d’ifrit.
Il se mit en posture de combat puis il attendait de voir les mouvements du géant, celui-ci commençait à agiter ses 2 grosses massues plutôt lentement devant alucard, celui – ci se mit alors a courir autour du géant rapidement, tout d’un coup il tenta de lui planté son katana dans la jambe mais il ne fit que l’effleuré comme si il avait tapé du métal.

Je comprends maintenant pourquoi le précédent roi la choisi comme garde du corps

le géant se tournât ver alucard et il l’attaquât avec une de ses massue, alucard esquivât de justesse puis il sautât sur l’arme de son ennemies et il se mit a courir dessus jusqu'à monter sur son bras pour arrivé au niveau de son visage, une fois la bas il lui donnât un coup de poing enflammé dans l’œil.
Le géant lâchât une de ses massue et il mit sa main sur son œil puis il dit a alucard :

- moi Héraclès, je jure de te tuer dans d’horrible souffrance

alucard entendit le géant puis il réfléchit :

si c’est bien Héraclès le héro de la mythologie grec il va falloir que je le tue 14 fois et sa va pas être de la tarte.
Il faut que je trouve un moyen pour l’empêcher de se ressuscité a chaque fois


pendant qu’alucard esquivait les coups du géant il réfléchit a une manière pour le vaincre sans qu’il ressuscite.

Je vais commencer par lui crever son 2eme œil pour que j’aie l’avantage.
Pour le reste je verrai âpres


il lui envoyât des boules de feu vers son autre œil avec son gant mais il se protégeât avec ses massues.
alucard ouvrit un portail dimensionnel derrière lui puis il envoyât des boule de feu dedans sans que le géant le voie. Il fermât le portail puis un autre se rouvrit juste devant l’œil du geant et toute les boules de feu lui arrivèrent dedans

bon maintenant je peux prendre mon temps pour réfléchir.
Il faudrait que je le rendre inoffensif en lui coupant les bras et les jambes mais mes katanas ne lui font rien et mes boules de feu ne feront pas mieux.
Je pourrais tenter avec un portail mais je n’ai jamais fait sa donc c’est risqué, mais bon je vais essayer quand même.


Le géant donnait des coups n’ importe où en espérant toucher alucard, celui-ci se déplaça furtivement derrière le géant puis il se concentre et il ouvrit un portail autour du bras de son adversaire

maintenant

il le refermât subitement et l’on vit le bras tomber au sol

cool sa marche, faut que je continue

il refit pareille avec son autre bras puis avec ses 2 jambes.
Une fois l’adversaire à terre alucard se mit à voler au dessus du géant qui était allongé sur le sol gisant dans son sang.

- désolé mais c’est la fin pour toi

il créât un portail autour de son cœur puis il le coupât 14 fois pour venir a bout d’Héraclès

bon maintenant a moi le pouvoir.

alucard se posât sur le sol et il marchât jusqu’au trône, il s’assoyait dessus puis une grande lumière rouge l’entourait, une grande épée doré apparut sur ses genoux chateau du roi Excalibur et une couronne rouge et noir était sur sa tête

- Kanshou, l'épée incassable capable de trancher n'importe quoi. Elle appartient uniquement au Roi de l’enfer

alucard s’entait que sa puissance avait grandement augmenté, il attendit strygia pour voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:34:23

Dans tout le chateau il ne semblait rester aucun démon mort vivant.S'il y en a un qui nous a écappé nous n'aurons qu'a le tuer plus tard.pensa Strygia en se dirigeant vers la salle du thrône où Alucard avait surement accompli sa part du travail. S'il n'avait pas finit elle n'aurait qu'a l'aider. Défonçant la porte grâce à ces ondes de chocs,elle vit le démon géant mort, elle entra donc dans la salle en claquant les main.

-félicitations je voit que tu as déjà prit goût au thrône...tu peux le prendre j'en ferais faire un autre...alors que se passe-t-il maintenant? On envoie des démons répendre la bonne nouvelle comme les apôtres de Jésus ou on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:43:56

alucard se levat du trone et il atachat kanshou a sa ceinture avec ses 2 autres katanas puis il deploiyat ses 2 ailes, se coupat un peut l'interieur de ses 2 mains avec son couteau puis il les pausat parterre et il commencat a recité des paroles dans un langague moitier elfique et moitier demon puis le sol se mit a trembler et des trous se formerent un peut partout et des anges mort vivant en sortirent pour fair les gardes

- je reste dans le ton mort vivant mais il son plus puissant car ce sont tout les anges que j'ai tuer lors de la guerre, il y en a 238.
j'ai appris cette techique il y a fort longtemp mais je n'avais pas encore la puissance de la realisé et mintenant je l'ai.


il regardat strygia puis il lui dit:

- pour informer tout l'enfer je pence qu'il faudrai envoiyer tes sorcieres car mes mort vivant ne save que pousser des gemissements ou dire mon prenom
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:59:11

roulant les yeux avec un sourire elle se trouna vers Kambréa.

-Va dire aux disciples dy aller et reviens avec quelque chose pour écrire....

-Très bien Maît...ma reine que doi-je leur faire dire?

-Qu'une nouvelle aire vient de commencer et que ceux qui ne respecteront pas les lois des dirgeants subbirons des touments trois fois pires que la mort...des choses comme ça

S'inclinant, la sorcière sortit et revint plus tard avec des parchemins et un crayon s'instalant pour écrire elle attendit.

-très bien alors il faut un nouveau thrône, une couronne, une chambre des tortures avec le plus d'objet que tu pourras le trouver....des statues et des portraits a notre éffigie....de nouvelle portes et......des tapis

Puis elle se tourna vers Alucard.

-as-tu besoin d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17:46

alucard se rassaiyat sur le trone puis il dit:

- j'ai besoin que tu ne transforme pas cette endroit en sallon de thé sinon a par sa j'ai besoin de reunir tout les demons les plus puissant de l'enfers ici pour pouvoir mener une mission d'invasion.
demende a ta sorciere de convoquer les demons ici a la fin du message


il se levat puis il dit:

- j'ai oublier une chose. MON garde du corp personel

il redeploiyat ses grandes ailes puis cette fois il se coupat l'interieur de ses mains avec kanshou puis il les pausat sur le sol.
un grand trou se format sur le sol puis Nelo Angelo aparut
chateau du roi Medium_nelo.2

- C'est le plus mystèrieux des êtres maléfiques. Nelo Angelo signifie l'Ange Noir. Il est apparemment loyal, ce qui est rare pour un chevalier des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34:20

-je suis heureuse pour lui et ne t'inquiète pas je ne bois jamais de thé....sinon il me faut aussi un garde du corps

Elle se tourna vers Kambréa et lui sourit.

-tu seras surement heureuse d'apprendre que tu occuperas cette fonction...tu seras aussi ma conseillère, ma dame de compagnie, ma messagère, mon valet, ma générale, ma seconde, mon apprentie et ma scribe^^le reste des sorcières pourront t'aider.

-c'est un grand honneur ma reine...mais nous devons aussi parler du mariage...

-A oui ça.....évidament tu seras ma demoiselle d'honneur...pour le reste je croit que c'est au roi de décider....et j'espère qu'il aura la merveilleuse idée de n'inviter que des démons puissants

Elle le regarda et croisa les bras

-tu as bien l'intention de tenir ta promesse?

puis elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:39:31

alucard soupirat puis il lui dit:

- je tien toujours ma parole mais parcontre sache que si tu t'opose aux ordres que je donnerais au demons ou a nimporte qui je n'esiterait pas a te tuer.
maintenant que tu le sais je te laisse preparer la ceremonie de mariage et de couronement car j'ai d'otre chose a fair.


il s'enervat et il dit:

- depuis que l'ancien roi n'est plus la les demons dechus devienent de plus en plus nombreux.
je les poursuiverait jusqu'au dernier, soit ils revienent de notre coté soit ils meurent


alucard se levat et il dit:

- j'espere que les demons que j'ai demender ariveront bientot
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:15:09

Strygia qui était sortit avec Kambréa pour l'accompagner dans l'annonce qu'elle devait faire pour le roi pour lui parler du mariage, Revint qu'elques minutes plus tard avec sa servante sur les talons.

-voilà mes disciples donneront ton messages à tout les démons de l'enfer et tout est réglé pour le couronnment et le mariage. Nous nous mariront devant le château et y rentrerons pour le couronnement. comme j'ai un anneau sur mes 10 doigts je t'en prêterai un et tu fera comme si tu l'avais trouvé et....au lieu de lancer mon bouquet de fleur au invités, je vais le lancer dans les airs et le faire exploser sa sera beaucoup plus interessant pour le couronnement il faut que nous soyons sombres et que nous leur disions par notre simple apparence que notre règne sera sans merci pour le reste tu n'est pas obliger de le savoir ou se sera normal...alors?

Elle s'approcha et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:38:35

alucard fixat strygia et il lui dit:

- bon deja avant de fair explosé le bouquet trouve des fleurs en enfer.
ensuite j'aimerai savoir la date ou tu a prevu le mariage.


il se rassoiyat sur son trone puis il atendit la reponce de la prochaine reine tout en coupant l'air avec kanshou pour prendre l'habitude de son maniment

je me demende si mes 2 autres katanas me seront utile mintenant que j'ai cette épée legendair.
je ferai peut etre mieu de les echangers contre d'autre chause que je n'ai pas encore et qui me serai utile mais quoi?


il atendit la reponce de strygia tout en reflechissant a ce qu'il pouvais utilisé comme arme
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:22:46

Srygia fit le plus grand sourire qu'elle en était capable et fi apparaître un bouquet de rose noire. Le faisant tournoyer, elle le lança dans les airs et le fit exploser. la douzaine de fleurs se répartirent dans la salle du Thrône et disparurent en touchant le sol.

-Qui a dit que ça devait être des vrais? cette illusion est facile a faire et est parfaite. pour la date....j'aurais pensée demain...il me tarde d'en finr une fois pour toute avec cette histoire....par contre avec les préâratif et tout je ne peut prévoir une heure précise...c'est un mariage royale alors les invités pourrons attendre....Ça te va?

elle s'acota contre le mur(comme il n'y avait pas encore dautre chaise que le thrône| et attendit ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:12:13

alucard baissat la tete en soupirant puis il se dit:

sa m'enchante pas de trop de me marier mais il faut que je tienne ma promesse.
du moment qu'elle interfere pas dans mes plans sa irat


il regardat strygiat et il lui dit:

- ouai sa me va.
je te laisse t'occupé de tout


puis il atendit que TOUT les demons de grade demon minimum arivent pour qu'il puisse leur donner ses premiers ordres
Revenir en haut Aller en bas
Morkarn ZX
démon
Morkarn ZX


Nombre de messages : 119
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:04:07

*Morkarn arrivât devant la port du château et vit deux anges mort-vivant qui gardait la porte.*

-Vous êtes les nouveaux garde du château?

-GRRRRRRRRRRRRRH, grogna un des anges.

Il parle pas notre langue, ou il veux pas parler? Bon... je suis pas là pour parler avec des anges

*Morkarn entrât et vit Alukard et une autre femme qu'il ne connaissait pas*

-Seigneur, vous m'avez demandé? Puis-je savoir pourquoi je suis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:12:10

alucard vit un demon entré dans la piece et il dit:

- a genoux fidel de l'enfer.

il se levat de son trone et il s'aprochat du demon:

- j'attend tout les demons plutot puissant puis je vous expliquerais le plans une fois tous la

il commencait sa simpatienter d'attendre les autres demons alors il se mit a fair des trous dans le mur avec sa nouvelle épée pour voir si elle etait vraiment incassable et qu'elle pouvait coupé n'importe quoi.

- si il ne viennent pas bientot ses foutus demon je vais les cherchers et les decoupé en morceau de ma main
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:18:38

Kaena avait refais demi tour après s'être reposer, et elle se dirigea vers le château, puis vers le nouveau roi, elle le regarda avec un grand sourire, puis s'approcha.

- Me voilà mon seigneur. Fit elle.

Elle resta sans bouger devant lui et regarda la femme qui était ici, avec l'autre démon. Elle prit un regard plus sérieux et attendait. Elle fixait les lieux, pour en prendre un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Vincent
Invité




chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:23:14

Vincent arriva devant les portes du chateau quand il vit les deux anges morts vivants qui garder l'entrée.

Pfff alors maintenant ce sont des anges qui dont responsable de la garde du chateau du roi des enfers,on aura tout vu.

ange:aaaaaaaaah grrr!!!!

vincent les regarda avec un air de mepris et meme de degout et ajouta en entrant dans le chateau.

miserable ange fermer la et garder l'entrer la prochaine fois je vous tue.

Il arriva devant le roi des enfers posa genoux a terre et dit:

Veuiller excuser mon retard majester.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:32:39

alucard vit rentrer 2 demons et il reconut kaena.
il s'aprochat d'elle et il lui dit:

- sa fesait longtemp pas vrai?
tu t'est remit du combat contre orochimaru?

puis il remarquat qu'il ne connaissait pas le 2eme demon.

- c'est bon tu n'est pas en retard pas rapport aux autres mais dit moi quel est ton nom?

alucard repartit sur son trone en regardant les 3 demons et en atandant la reponce des 2 demons

- apres m'avoir repondut je vous expliquerais votre mission
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:41:50

Vincent releva la tete puis il dit a alucard

Je me nomme vincent valentine pour vous servir majester

Vincent attendit une reponse du roi et regarda kaena et Morkarn.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:45:29

Kaena était plus ou moins contente de le revoir, elle le va les yeux et lui fit :

- Oui, plus que jamais, cela ne me posera plus trop de problèmes désormais...

Elle baissa ensuite la tête, puis décida enfin de mettre genou à terre, remarquant qu'elle ne l'avais point fait. Elle attandit la suite, comme tout les autres. Ne parlant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:08:47

apres avoir recut les reponces qu'il atendait alucard regardat les 3 demons qui etait present puis il leur dit:

- bon morkarn, kaena et vincent vous allez tout les 3 commencé la mission que je vais vous confiez. les autres vous rejoindrons plus tard.
votre mission consicte a rentrer dans le monde des humains et de ramené tout les demons dechus qu'il si trouve, si ils ne veulent pas forcé les ou tuez les


il les regardat puis il rajoutat:

- avez - vous des questions ?

alucard atendit la reponce des demons avant de les envoyer en mission
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:26:02

Kaena ne bougea pas d'un centimètre, et puis elle fit :

- Non, pas de question, j'exécuterais.

Elle attendait la suite, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Morkarn ZX
démon
Morkarn ZX


Nombre de messages : 119
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:34:24

*Morkarn levât la tète et répondit*

-Moi non plus, pas de question.

*Morkarn rebaissât la tète sans aucun bruit, en attendent la réponse de Vincent*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:12:18

Vincent leva egalement la tete puis dit:

Moi non plus je n'ai aucune question

Vincent rabaissa la tete regarda ses compagnons d'un air confiant

*Cette missions sera surement facile*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:30:33

alucard rigolat puis il dit:

- je comprend que kaena na pas poser la question car elle doit deja le savoir mais toi vincent et toi morkarn vous auriez du demender comment vous alliez aller dans le monde des humains alors que le temen ni gru est fermer

il se levat puis il fit apparaitre un portail dimensionel qui ressemble a un trou noir puis il leur dit:

- vous allez rentré dedans puis vous verez une autre porte devant vous lorsque vous serez a l'interieur, vous vous dirigerez dedans et vous serez dans le monde des humains?
si vous avez compris allez y et tacher de reussir cette mission


il atendit que les 3 demons passe le portail
Revenir en haut Aller en bas
Morkarn ZX
démon
Morkarn ZX


Nombre de messages : 119
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/07/2007

chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:29:21

*Morkarn se levât répondit à Alucard*

-Je vous rapporterait des démons déchu, je vous le promets.

*Morkarn continua à marcher et passât le portail*

edit by orochimaru: 5 lignes minimum ou 1er avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chateau du roi Empty
MessageSujet: Re: chateau du roi   chateau du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chateau du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» portes du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: Chateau du roi-
Sauter vers: