Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 portes du chateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49:20

Arioch se demandait souvent se que devenait son frère alors il déçidât de lui rendre visite au chateau mais devant la porte il se dit.

* Qu'est-ce que je fais là ? Me présenté à lui comme sa sans rien dire, il va me prendre pour un faible ou va croire que j'ai besoin de quelque chose, je devrait repartir.*

Il se tenait devant la porte, la poignet dans sa main, il resta là plongé dans ses pensées pendant assez longtemps.

* Deviens-je sentimental ? Il va me trouvé ridicule... *

N'arrivant pas à se déçider il resta là en attendant que quelqu'un passe pour le raisoné.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:04:54

un portail s'ouvrit deriere arioch puis la main d'alucard en sortit, atrapat son frere puis le tirat dans le portail. celui ci se fermat puis arioch arivat dans la salle du trone en face d'alucard.

- he bien ptit frere, t'en a mis du temp pour venir

il se levat de son trone puis il aprochat son frere et il lui dit en le chariant:

- faut pas avoir peur que ton grand frere te botte le cul

il rigolat puis il atendit une reaction de la par de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: au   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:11:14

Arioch arriva façe à son frère puis lui dit assez simplement :

- Je n'avais pas peur que tu me botte le cul grand frère, il ferma les yeux, tout se dont j'avais peur, cétait de te retrouvé trop différent, trop de pouvoir rend fou.

* Il n'est plus comme autrefois, avant il était beaucoup plus reservé, je ne pense pas que se post lui aille bien, il risque de s'engourdir ou autre.

- Grand frère je viens ici pour réclamer mes pouvoir en temps que prince, mais bon sa on s'en fou. Je viens surtout pour que tu m'envois sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:28:00

il degainat kanshou puis il s'aprochat de son petit frere:

- a genoux

il apuiyat sur les epaules de son frere avec sa main pour le fair s'agenouiller puis il posat kanshou sur son epaule droite, puis la gauche et enfin sur le haut du crane puis il dit:

- toi arioch je te reconait comme prince des enfers.

il rengainat kanshou puis iune aura rouge intesse entourait arioch puis tout en retournant a son trone il demendat a son frere:

- pourquoi veut tu aller sur terre? tu a soudainement eu une envit de meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:33:23

Arioch se sentait deja différent, malgrès que se ne soit pas énormement changeant, puis dit à son frère :

- Je souhaite aller sur terre pour retrouvé une personne que j'affectionne assez, Aztaroth, il me fait pensé à moi avant, c'est pourquoi je souhaite monté là-bas le retrouvé puis m'amusé un peu, je ne suis pas venût pour rien, les pouvoirs que tu m'a accordés ne servent pas à rien.

Il sortit son katana puis dit à son frère.

- Grâce à toi, mes pouvoirs démoniaques sont en pleine expansion et resté ici, risquirait de faire des meurtres dans nos rangs, sa serait assez bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:42:10

alucard se levat et se dirigeat vers son frere et il lui dit:

- se serait une menace? tu sait tres bien que je peut rien te refuser alors tu n'a pas a me dire se genre de chose.
la prochaine fois sache le sinon mon comportement envers toi pourait bien changer


il relevat son frere par le col car il etait toujour a genoux puis il ouvrit une porte dimensionel.

- tu n'a pas interet de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: portes   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:51:34

Arioch regardât son frère qui le soulevait puis lui dit d'un ton froids mais simple :

-En aucun cas je ne menaçerais mon roi, soyez en sûre. A vrai dire, je craignait plutôt les répresailles des autres démons, jaloux et perfides.

Il fit laché son col des mains de son frère puis lui dit :

- Il n'empeche que je te doit un service, grace à toi, notre famille deviens plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:00:43

- tien pendant que tu serat dans le monde des humains tu aissayrat de me ramener les demons dechus que tu trouve mais si ils sont plus puissant que toi ne tente rien de stupide.

alucard enlevat son gant d'ifrit droit puis il l'envoiyat a arioch:

- jte le prete mais n'oublie pas de me le ramené quand tu seras revenut.
a oui pendant que j'y suis, lorsque tu voudra que je te reouvre un portail pour l'enfer tu lancera 3 boules de feu en l'air, je te regarderais avec ma boule de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: portes   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08:41

Arioch enfilât les gants ifrit puis dit à son frère :

- Je le ressent, dans le monde des humains, nombreux sont les démons déchuts, nombreux sont puissant, à l'aide d'Aztaroth ou même seul, je ferait tout pour ne pas faillir à ma mission.

A présent on ne sentait plus aucuns liens parenté entre ces deux-là, on aurait simplement dit un général donnant des ordres à son soldat.

- he bien merci, les gants d'ifrit habituellement était embrasé de flammes rougoyantes et puisantes mais à présent le gant donné par Alucard était constitué de flammes intenses et noires, cette arme me plaids bien.

Il se mit façe au portail, dos à son roi puis lui fit un signe de la main et attendit quelque seconde les derniers mots que lui dirait Alucard en temps que frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:41:43

Un éclair apparut soudainement dans la pièce..Ekin0xe apparut, un genou à terre.Il s'appercut de la taille du portail.Ce dernier reflettait la terre. Un endroit paisible...Et il prit la parole.

-Escusez mon intrusion sire, mais j'ai ressentie une très grande energie, et un portail dimensionnelle s'ouvrir, ici même.Et je me suis inquiété de votre sécurité.C'est pourquoi je suis venue. Cette personne est il votre frère? Je ressens une très grande puissance, surpassant celle connu autrefois en tant que 1er démon suprème..Puis-je me permettre de vous demander où vous allez sir? Allez vous laisser le trône de l'enfer vacant pour une escale sur terre? Où est ce juste votre frère? Si d'une quelconque aide vous avez besoin, je me ferais un plaisir de vous aider.

Il avait toujours la tête baissé en attendant une reponse de son roi.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:51:01

Shikyo arriva bien longtemps apres car elle marcha tout le long en pensant qu'il fallait qu'elel aille voir le roi pour lui demandé pour son entrainement elle arriva et vit qu'il y avait pleins de monde déjà , elle s'avanca et dit

-Bonjour votre majesté

elle regarda autour et dit

-excusé moi je vous dérange je reviendrait plus tard.

Elle fit demi-tour et comenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:58:05

alucard vit 2 demons qu'il connaissait deja ariver:

- tien des tetes connues.

il regardat ekinoxe en premier puis il lui dit:

- cette personne ici presente est mon petit frere et il m'a demendé de lui ouvrire un portail pour aller sur terre.
je lui ai aussi confier une mission, ainsi je te designe pour l'accompagner sur terre pour l'aider a acomplir sa tache, et surtout pour veiller a sa securité.


ensuite il regardat shikyo et il lui dit:

- aproche toi shikyo et donne moi les resultats de ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:04:17

Shikyo s'avanca a l'ordre du roi et s'inclina et elel lui dit

- Bien , pour coupé les rochers j'ai réussit jusqua la distance de 11 metres , j'ai été dans le bar comme vous me l'aviez dit ,j'ai entendut les voix, apres je suis revenu et j'ai réussit a parlé dans la tete des personnes.

Elle resta incliné et attendait sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:07:46

-C'est un honneur pour moi..

Il se leva, et se positionna derrière le frère du roi.Une voix retentit dans sa tête..

*Bonjour je me présente, Ekin0xe,avatar du purgatoire. Je remplirais ma mission comme il se doit.Et vous comment vous nommez vous?*
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26:33

Arioch voyait le monde arrivé autours de lui puis entendit cette voix dans sa tête :

[color:5d6d=red:5d6d]*Bonjour je me présente, Ekin0xe,avatar du purgatoire. Je remplirais ma mission comme il se doit.Et vous comment vous nommez vous?*
[
color=white] Ekin0xe naurait jamais dût parler par telephatie à Arioch et il comprendrait plus tard pourquoi. En attendant il lui dit par sa simple pensée de plusieurs voix en même temps :

*Nous sommes heureux de vous rencontré, nous sommes Arioch. Votre don est particulier, la telepathie n'est pas donnée à tout le monde. Donc notre périple se parsera à vos côtés. On ne pouvais pas mieux tombé.

Arioch fit signe qu'il était temps de partir et attendit la "benediction d'Alucard" pour lui et ekin0xe.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:56:24

alucard vit que son frere n'etait toujour pas partit, il soupirat puis il dit:

- ta pas changer, tu veut encore que je te dise quelque chose pour te porter chance.
bon alors voiyont voir


il reflechit puis il lui dit:

- que la force soit avec toi ( lol! )

puis il entendit ce que lui dit sa jeune eleve et il lui repondit:

- tu progresse vite et bien, si tu continue a suivre un entrainement intensif tu deviendra l'un des demons les plus puissants de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:01:16

Shikyo écouta se que disait le roi elle tourna la tete vers Ekinoxe et l'autre peersonne , puis le roi lui parla elle tourna la tete et l'écouta , il lui disait de continué l'entrainement et elle deviendrait puissante.

-Bien , je le ferait merci de votre aide

Elle se baissa en le remerciant et en lui disant
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: portes   portes du chateau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:12:14

Arioch était prêt pour partir.

*Je sent que le voyage va être interesent, vivement que je test mes nouvelles forces.*
Il regardât ekin0xe et lui dit :

- Allons-y.

Il traversa le portail et aller bientôt être précedé par Ekin0xe, ce voyage allait surment être instructif pour Arioch.

[/HRPG] Ce post n'est pas très long, manque d'inspiration désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:44:37

Shikyo écouta la discution enttre lui et son frere ,e lel entendit les pensées de Arioch et souria , elle les regarda partir et se tourna vers le roi puis elle entendit plsusiuer voix parlé des pesnées de Arioch sa tete était choqué mais elle refit une tete calme , et elel regarda le roi et lui dit:

-Merci encore de vos conseil , je vais vous laissez pour ne pas vous importuné d'avantage

Dit elle en reculant , elle arriva a la porte et se demanda quand même pourquoi maintenant elel se porsternait devnat lui alors qu'avant elle ne le faisait pas , elle se retoruna et arriva ua porte elle s'appréta a partir , elle disparut et alla s'entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: portes du chateau   portes du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portes du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chateau du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: Chateau du roi-
Sauter vers: