Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

En haut d'un immense immeuble...

AuteurMessage
Kaena
demon supreme
Kaena

En haut d'un immense immeuble... Empty
MessageSujet: En haut d'un immense immeuble...   En haut d'un immense immeuble... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:46:39

Après avoir voler plusieurs minutes, loin de ce bar, Kaena se posa au sommet d'un immeuble, qu'elle ne connaissait pas, et où il ne risquait d'y avoir personne, elle se posa sur le haut du toit et elle regarda d'en haut, il faisait presque nuit et elle était un peu fatiguée, elle n'avait pas beaucoup dormit. Elle bailla en regardant le ciel.

- Je crois que je vais me reposer un peu, je suis fatiguée de chez fatiguée...

Elle voulut s'assoir mais une douleur lui pris dans tout son corps, elle tomba à genou, elle avait utiliser ses pouvoirs d'ange en oubliant la malédiction qui pesait sur elle. Elle cracha du sang, et elle leva la tête, plus sa allait, et pire elle était...

- Je vais pas mourir comme ça non de non... C'est pas digne de moi tout ça...

Sans qu'elle ne puisse rien contrôler, elle tomba à terre évanouie, elle avait peur de se faire trouver, mais là, elle ne pouvait pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com

En haut d'un immense immeuble...
Page 1 sur 1