Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un réveille au désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

un réveille au désert Empty
MessageSujet: un réveille au désert   un réveille au désert Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05:21

Au plus profond de l'ancienne pyrmaide de Neferou, seul batiment du désert qui ne soit pas en ruine, une puissance ancestrale se réveilla d'un très long sommeil. Elle avait passées des années à dormir et maintenant elle pourrait obtenir sa vengence. Neferou sortit de son sarcophage et ses bandelette de momie furent déchirée d'un simple mouvement. Ramassant un sabre Kopesh, elle se transforma en tempête de sable et passa dans une fissure dans le haut du plafond et reprit son apparence initiale sur le dessus de la pyramide. admirant le paysage, elle mit sa cape sur son bras gauche et, quand elle la retira, fit apparaître un faucon sur celui-ci. elle lui ordonna.

-Trouve la personne qui a prononcée les incantations et reviens me voir.

l'oiseaux s'envola et la démone l'attendit. Quand il revint, elle déchifra sa série de cri et, le faisant disapraître, elle se transforma ¸encore une fois en tempête de sable et se projeta hors de son territoire et se dirigea vers le chateau du roi
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

un réveille au désert Empty
MessageSujet: Re: un réveille au désert   un réveille au désert Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:39:58

reprenant sa forme originelle dans sa pyramide, Néferou caressa le Mamba noir et pensa.

maintenant que j'ai le Mamba noir, il ne reste que 4 autres parties pour que je puisse enfin redevenir ce que j'étais.

Puis un élan de colère l'attrapa et elle prit un vase qu'elle jeta sur le mur.

Comment ont-ils osé prendre mon royaume....le désert m'appartient et je le prouverais.

En disant ces mots, elle sentit une aura démoniaque a l'exterieur de la pyramide et se transforma en sable pour aller voir. reprenant sa forme, elle vit cinq démons qui semblaient cherché quelque chose. Elle en entendit un dire.

-allez cherchez plus vite que ça l'or ne doit pas être loins....

Fronçant les sourcils, la démone se mit bien en vu et s'exclama.

-Vous ne toucherez pas à mon or.

Sursautant, les démons sortirent leurs armes, mais Néferou fut plus rapide et elle sauta sur le premier en lui brisant les os. Elle sortit son sabre kopesh et trancha la tête du second avant de crées un nuage de scarabés qui dévora le troisième. Puis elle se transforma en sable et pénétra a l'intérieur du quatrième et repirt sa forme normale se qui le fit exploser. Enfin le cinquième se dirigea sur elle, mais fut mordu par le Mamba noir qui siffla de plaisir après lui avoir injecté son venin mortel. se rendant de nouveau au sommet de la pyramide, elle fit apparaître une vingtaine de faucon et leur donna l'ordre de trouver l'emplacement des autres parties de son arme destructrice. Elle leva les bras et laissa le vent chaud du désert pour sentir la présence de n'importe quel démon qui oserait franchir les frontières du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

un réveille au désert Empty
MessageSujet: Re: un réveille au désert   un réveille au désert Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:51:00

Le vent lui révéla qu'un faucon revenait vers elle. elle tendit donc le bras et attendit que le volatille se pose sur celui-ci. quand se fut fait elle l'approcha d'elle et lui demanda.

-As-tu trouvé une deuxième partie de l'arme?

Le faucon fit plusieurs cri strident que la démone n'eut aucun ma la à déchiffrer. Elle renvoya le faucon d'un mouvement et se transforma de nouveau en sable pour traverser le désert et se rendre dans un autre lieu ou se trouvait une autre arme serpentine, le python royal.
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

un réveille au désert Empty
MessageSujet: Re: un réveille au désert   un réveille au désert Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:52:42

Neferou réaparut dnas la pyramide et déposa le python royale par terre. l'arme serpentine rampa vers le Mamba noire et ils fusionnère. Heureuse, la démone les ramassa et se tranforma pour se rendre une nouvelle fois en haut de la pyramide.
Utilisant ses sens, elle sentit une grande masse traverser son territoire.
les yeux noirs de colère, elle créa d'immenses essaims de scarabés, de sauterelles et de moustiques porteurs de maladies. se transformant en tempête, elle vit une armées d'au moins une centaine de démons sur lesquels elle fonça, toujours en tempête, avec tant de force qu'il se séparèrent en plusieurs groupes. rassamblant les grains de sables, elles forma son visage en version géante, ce qui donna a l'armé de la terreur.
puis elle s'adressa a eux avec une vois semblable au vent mélangé au tonnerre.

-MISÉRABLES VERMINES! COMMENT OSEZ-VOUS TRAVERSER MON TERRITOIRE?! TREMBLER DEVANT NÉFEROU, REINE DU DÉSERT....CAR JE VOUS DÉTRUIRAIS.

puis les essaims arrivèrent et commencèrent a attaquer les démons qui tremblaient encore de peur.
L'immense visage se condensa en une sphère qui prit la forme d'une femme à grande beauté, Néferou. Elle se laissa tomber sur les pieds et courut vers les guerriers.
Elle ne semblait avoir aucune difficulté a traverser le sables et elle semblait avoir autant d'agilité que si elle se trouvait sur de la pierre dure et plate. elle fit tournoyer son arme pour faire tomber quelques démons et l'envoya sur l'un d'eux. les crocs de l'arme s'enfoncèrent dans ses chairs et le venin pénétra son sang. ramenant l'arme sur sa forme de bâton, elle envoya du venin dans les yeux de trois démons avant de le renvoyer une autre fois mordre un guerrier. Avant de la retirer, elle sortit son sabre kopesh et trancha la tête de deux démons qui avait tenter de l'attaquer par surprise.
elle fit sortir une lame de son arme serpentine et continua a se battre avec deux épée. Les démons mourraient pour laplupart d'un coup, la tête tranchée ou un lame dans le coeur, d'autres souffraient d'hémoragie. les essaims d'insectes faisait aussi du bon boulot et le nombre de cadavre était impossible a compter. Néferou utilisa donc l'une de ses tactiques préfèrée.
Elle fit apparaître des chacals, des vautours et des hyènes qui commencèrent à déchirer les chairs des cadavres avant de les avaler.
il semblait que les soldats avait beaucoup de proches vaincu a voir leur cri...a moins que ce ne soit de la peur....
elle jeta des nuages de sables dans les yeux des démons et commença à marcher lentement en déchiquetant tout les enemis qui passait à sa portée. mourrant d'un coup.

*Et de un, de deux, de trois, de quatre....*

Pendant qu'elle comptait, son sabre rencontra un obstacle. tournat les yeux, elle vit un démon d'a peut près la même taille qu'elle qui la regardait avec défi.

-tiens donc..je ne pensais pas que j'allais trouver un adversaire capable de me résister....qui es-tu?

-je suis le commandant Shadow et je comptais traverser le désert pour éviter tout combat....mais vous avez tué une grande partie de mon armé et je n'ai plus le choix de vous tuer!

Néferou éclata de rire, comme si elle venait d'enendre une bonne blague.

-Tu as chercher la bagare en venant chez moi sans ma permission....mais tu as un peut trop confiance...ce n'est pas parce que tu me bloque une fois que tu es plus fort que moi....je suis presque invincible dans mon élément et je n'ai pas le choix de te corriger!

Un mur de sable se forma entre eux et la démonje donna un coup de pied qui tomba a quelques centimêtres du murs.

-On peut dire que tu as de la chance....si tu touche se mur, tes os seront broyé. Mhuhahahahahahaha!

Le démon tenta de la frapper, mais elle esquiva le coup. Elle lui envoya son fouet, mais il évita la tête du serpent et sauta dans sa direction. Elle se poussa sur le côté mais eut quand même une légère entaille à la jambe.
Ceci suffit a lui faire entrer dans une rage folle. elle lui lança du sable dans les yeux et lui coupa la main gauche de son sabre kopesh. Le démon hurla, mais il ne perdit pas sa garde et envoya un coup de pied a la démone qui tomba dans le mur....
elle disparut et le démon sut qu'elle n'était pas morte en sentant une présence se déplacer dans le mur.
elle sortait parfois sous sa forme de sable et le chargea finalement en essayant de pénètrer ses poumons, mais le démon l'esquiva et elle reprit sa forme en envoyant rapidement un coup de la lame du sabre kopesh et leur lame s'entrechoquèrent, chacun forçant pour reprendre le dessus quand Shadow se sentit défaillir, il regarda son pied et vit les dents de l'arme de Néferou enfoncé dans on talon il regarda une dernière fois la beauté du désert avant de tomber à la renverse et de rendre l'âme.
Elle dissipa le mur de sable et prit la forme de tempête en fonçant dans ses ennemis, elle entra dans les poumons de cinq démons avant de reprendre sa vrai forme dans l'un d'eux en le faisant exploser. la vingtaine de démons qui restait tenta de s'enfuire, mais elle leva les bras et une trentaine de cobra sortit en leur injectant leur venins. laissant les charognard se débarasser des carcasse, elle retourna à sa pyrmaide et attendit l'un de ses faucons.
l'un deux revint quelques heures plus tard avec l'emplacement de la prochaine partie de son arme.
Néferou reprit son apprence de tempête et se dirigea vers cet endroit.

*bientôt j'aurais le boa constrictor et je serais encore plus près de mon but!*
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

un réveille au désert Empty
MessageSujet: Re: un réveille au désert   un réveille au désert Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:06:10

Neferou reprit sa forme a l'intérieur de sa pyramide et se jeta sur une pile de vieux coussin encore incacte après des siècles d'inutilités...enfait tout les objets que contenait le monument était parfaitement conservés. Pour la première fois depuis son réveille, un sourire franc duquel pouvait se voir sa joie intense barrait son magnifique visage, ce qui la rendait soudain beaucoup moins effrayente. un cobra se roula autour de son coup, mais elle n'y prêtait pas attention.
Aucun animal du désert ne lui obéissait pas....sauf une espèce.....
cette pensée sonna comme un déclic dans sa tête et elle se leva d'un bond. le serpent ,ayant, a peine le temps de s'enlever tomba par terre au lieu du tas de confortables coussins. Elle se dirigea vers une porte fermé et, au lieu de l'ouvrir, elle prit une forme de sable et passa par les trous de la porte.
À l'intérieur, l'on pouvaient voir quatre paniers de pailles recouverts d'un couvercle. elle s'instala au centre de la salle magnifiquement décorées et lève une main.
Au même moment, tout ses vêtement se décomposère en sable et se dirige vers un tas d'instrument. prenant des formes humanoïdes, les créatures qui venaient d'apparaître ramassèrent les instruments de musique et commencère a jouer. les couvercles se soulevèrent et l'on pu voir que les paniers contenait des sortes de serpents rouges cornu et au écaille èxtrèmement dur. Cet animal, que l'on ne trouvait qu'en enfer était, en plus d'être l'animal le serpent le plus venimeux connu, était le seul animal du désert a qu'elle ne pouvait pas controller.....mais cele ne l'empechait pas de pouvoir les charmer. les serpents démoniaques sortirent des paniers et s'avancère lentement vers elle et se redressère pour se rojeter sur elle. Comme le venin pouvait tuer un démon puissant en quelques heures, Néferou se dépêcha de lever la main vers le haut avec grâce, et la replaçant aussittôt vers le bas et la gauche avec autant de beautée. les serpents la regardèrent en quittant lentement leur position d'attaque, commençant déjà à être hypnotiser. sur la musique, elle continua a danser avec des mouvements de plus en plus grands et rapides, faisant preuve d'une souplesse incroyable, elle sauta par dessus un des serpents monstrueux et baissa le bras pour qu'un autre monte sur son bras.
Il commença traverser entièrement son corps nu pendant qu'elle continuait a danser pour ne pas interompre la phase d'hypnose. lorsque le serpent fut a terre, elle se coucha par terre et regarda un autre serpent dans les yeux sans cligner des paupières. l'animal fut intimidé et elle se releva lentement avant de pointer dans sa direction et d'avancer, le faisant reculer jusqu'à se qu'il entre dans le panier. Une forme de sable replaça le couvercle et elle fit la même chose pour les autres animaux.
Elle était rassurée. si elle pouvait toujours charmer des animaux aussi sauvages, elle n'aurait aucune difficultée à le faire avec les simples, misérables et faibles humains qui habitait dans un autre plan. Elle se souvint de la Terre au moment ou la porte n'était pas vérouiller et qu'elle pouvait visiter leur monde.
Leurs déserts avait quelque chose de charmant qu'elle avait envie de revoir....dommage qu'il fallait ouvrir la porte de l'autre côter avant de pouvoir y aller...mais elle devait s'y faire et une tâche plus importante l'attendait avant de s'en soucier: récupérer son arme et sa puissance d'antan pour ensuite pouvoir a nouveau être la reine du désert crainte qu'elle était avant de se faire vaincre par l'un des rois de l'enfer. à sa pensé, elle fut prise de rage et frappa une statuette en forme de chat qui éclata en morceau. Elle ne se souvenait plus de son nom, mais elle se souvenait de la scène de leur combat avec précision. quand leurs deux armes puissantes s'étaient entrechoquer pour le coup final et la promesse de son retour qu'elle avait faite avant de disparaître...elle regrettait maintenant d'avoir séparé le cobra d'égypte en plusieurs morceau......soudain elle se rappela qu'elle attendait encore ses faucons pour la prochaine partie de l'arme.
En vitesse, elle prit sa forme de sable et se rematairialisa sur le sommet de la pyramide et vit qu'un faucon volait autour d'elle.
Il se posa sur le bras de la démone et fit une série de rit que Néférou n'eut aucune difficulté a déchiffrer. elle le fit disparaitre et son corps se décomposa en grain de sable qui se dirigèrent en volant vers l'emplacement de sa prochaine arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un réveille au désert Empty
MessageSujet: Re: un réveille au désert   un réveille au désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un réveille au désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: