Séphiroth voulant encore de se montré sa valeur partit en direction du desert de Sénubia, un desert se trouvant bien loin de la ville où Dante et les autres habitent, une ville où l'on peux bien se demander qui est la population la plus abondante, les démons ou les humains ?.
C'est pour cela que Sephiroth se dirigea dans un lieu où la population humaine est innexistante et où les démons semblent se réfugier quand les chasseurs son trop à leurs trousses.
* Il est énorme ce desert, sa peux cacher de nombreux démons mais aussi nombreux soit il, moi et lame on est instopables, je sents deja la puissance de Nergal se devercer en moi, mon sang bouillone si fort, mon exitation est à un point qu'elle n'avait jamais ateinds.*
Au bout de plus de 2 heures de marche sous un soleil ardent et dans un sable aussi chaud que la braise, le jeune homme en quète de pouvoir vit enfin quelqu'un, c'était une personne qui de dos, semblait humaine. Sephiroth se rapprocha et débutât la conversation :
- Que pouvez vous bien faire ici sous un soleil aussi assomant ?
La personne se retourna, c'était une jolie jeune femme aux allures envoutantes et aux formes alléchantes, elle regardât le jeune homme et dit :
- J'attends mon diner et apparament il est arrivé à point.
Le sang de l'être non humain n'u pas de temps de faire un tour que Sephiroth était deja katana sous sa gorge près à la décapitée quand elle dit d'un ton assez serein :
- Vous êtes rapide et fort mais pourez vous vaincre un escadrons de plus d'un cinquantaine d'être supérieurs comme nous ? Jen...
Elle n'u même pas le temps de finir une simple phrase que le "tueur skyzophrène" avait deja séparé sa tête de son corps.
- Amenez vous les autres, je suis pas ici pour compté les grains de sable, dit il, si vous avait un minimum de force ramenez vous que je vous fasse soté le caisson !
Les démons dut à leur trop grande estime d'eux arrivèrent par vingtaines.
- Je crois que je vais enfin pouvoir m'amusé !