Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bar démoniaque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37:21

alucard entendit que shikyo voulais se fair entrainer alors il lui repondit:

- si tu veut un entrainement de ma par il faut que tu soit prete a etre a souffrir car je ne fais pas des ateliers decouverte comme entrainement.

il la regardat puis il rajoutat:

- pence tu etre prete?

alucard atendit sa reponce et en atendant il rengainat ses 2 katanas dans leur foureau
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:40:43

Shikyo le regarda et elle attendit sa réponse et elel l'entendit dire

"si tu veut un entrainement de ma par il faut que tu soit prete a etre a souffrir car je ne fais pas des ateliers decouverte comme entrainement."

Elle le regarda et luinrépondit

-JE suis prete à soufrir et même plus si il le faut

Elle le regarda pusi elle remit sa faux dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45:29

alucard vit le jeune demone ranger son arme puis il lui dit:

- je ne suis pas un pro en maniment des faux mais je peut quand meme t'aprendre a frapper fort et juste.

il la regardat puis il lui dit:

- sinon a tu des pouvoirs quelquonce?

puis il atendit sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:49:59

Shikyo l'écouta et luid it

-ce n'rets pas grave si tu veux on commencera au maniement d'épée j'en acheterait si il faut.

dite lel en le regardnat.

-Comme pouvoir je lit dans les pensées mais a ma connaissance c'ets tout

Shikyo le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53:45

alucard regardat la demone avec un air interesser:

- tu sais avec ton pouvoir tu pourait gagner tout tes combats.
car si tu peut lire dans les pencer tu peut savoir ce que ton adversairs va fair comme mouvement et tu pourat l'anticiper et meme contre ataquer.
il faudrat que tu entraine ton pouvoir.


il s'asoiyat puis il lui dit:

- tu veut commencer par mon entrainement pour ton pouvoir ou ton entrainement pour ta faux?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:57:28

Shikyo lécouta attentivement dire que

"tu sais avec ton pouvoir tu pourait gagner tout tes combats.
car si tu peut lire dans les pencer tu peut savoir ce que ton adversairs va fair comme mouvement et tu pourat l'anticiper et meme contre ataquer.
il faudrat que tu entraine ton pouvoir"

Elle se demanda pourquoi elle n'y avait pas pensée
Elle se dit qu'il faudrait qu'elle y réfléchisse , puis ellle l'entendit lui demandé par quoi elel préférai commecné

-Par la faux si celà ne te dérage pas
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01:11

la demone lui disat quel preferai commencer l'entrainement par la faux.
alucard degainat son katana blanc puis il s'aprochat d'un rocher.
il se concentrat, pris bien en main son katana puis il tranchat la roche en 2 comme du beurre.
il se retournat, regardat la demone puis il lui dit en souriant:

- facil nan?
pour pouvoir fair sa deja il faut que tu mette tout ton poid dans la lame de ta faux pendant que tu ataque, ensuite tu te concentre bien sur le point d'impacte et tu libere tout ton poid dedans.
compri?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04:41

Shikyo l'écouta te le regarda atentivement elle le vit prendre son épée et mettre tout son pid dedasn et en un rien de temps il détrui le roché

-woua

elle prit sa faux essaya de mettre tout son poid dedans et de visuaisé le poind d'impacte elel essaya sur un rocher plsu petit elle tappa mais ne fit que le fissuré et encore.

-iol faut que je m'entraine

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:07:28

alucard souriat puis il dit:

- ouai en effet il faut que tu t'entraine, tu ne partirat pas temp que tu n'aura pas reussi cette exercice du premier coup.
j'espere que tu est vraiment prete a souffrir


il rigolat puis il s'alongat le long de la riviere tout en regardant la demone s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08:04

Jarraf les écoutais et il rigola

*Lire dans les penser très bien mais même si tu lit dans lesp enser quand tu le sai tu pense une chause mai tu en fait une autre et elle ets pieger*

Il se leva et regarda les deux

Il faut prendre les sabre a lame finne c'est les meilleur il sont leger et très éguiser et il peuvent couper un arbre avec 55% de ta force arpé vous faite comme vous voulez mais c'eatit un bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:15:28

shikyo écouta les 2 elle recommenca mainte et mainte de fois et un moment elle réussit sur un rocher elle réussit a le brisé en une fois au bout de pas loin de 3heures d'essaie, elel était contente au moin sca elle avait réussi elle els regarda et dit a Alucrad

- et maintenant?

Elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26:33

alucard aplaudit puis il dit:

- la plupard des autres personnes aurait abandoner avant.

alucard se levat puis il degainat l'un de ses katana, il se placat a environ 3 mettre d'un rocher puis il donnat un coup de katana dans le vide en direction du rocher puis le rocher en question se coupa en 2.

- il faut que tu refasse l'exercice precedent jusqu'a reussir cela.
pour fair ceci tu doit avoir une bon controle de ton arme et tu doit avoir asser de force pour fendre l'air.
une foit que tu reussirat a fendre l'air tu devra couper des roches a distence comme je vien de le fair et de le repeter pour savoir ta distence maximal
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:36:05

Shikyo écouta Alucard elle fit l'exrcice qu'il lui deamdna de faire elle réussit de plus en plus rapidement a coupé mles rocher elle essaya de coupé lair amis n'y arriva pas elle essaya pleins de fois et elle recommenca a coupé les rochers au bout de 5heures apres elel réussit a fisuré un rocher en coupant l'air elle essaya de plus en plus et 2 ehure apres elle réussit a coupé l'air , il était pas lin de minuit mais elel s'en contre fichait elel avait réussit .Elle se tourna vers Alucard

-Ensuite ?

Elle ne voulait pas s'arrété
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:43:37

Ekin0xe observait la scène d'un ton amusé..

*Elle apprend vite la ptite*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:47:47

Shikyo regarda partout apres avoir entendue les pensées que quelqu'un venait de dire elle regarda dans le ciel et distigua une ombre elle dit

-Qu'est-ce qu'il y a de drole a celà?

dite lel en le regradant

-Decend si tu as quelque chose a dire

dit elel en le regradant

Elle recommenca son entrainement sans plus faire attention a la personne elle recula de plus en plus pour voir sa distance elle arriva a 1 metre elle continua de plus en plus en 3heures elel monta a 2metres le lendemain matin il devait etre au alentour de 6heures elel sontinua elle arriva au 5metre elle passa toute la nuit a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:00:15

Ekin0xe descendut sur la terre ferme, d'une façon calme..La petite démone était envahit par l'ombre du démon...La lance dans le dos commençait d'hors et déjà à fremire.Cependant elle se calma tout de suite.Il posa sa main sur le front de la démone.

-"Mille escuse si je vous ai offensé, c'était pas volontaire.De plus je ne me suis même pas présenté.Je me nomme Ekin0xe, fils de Ekinielle et de Voxen, Avatar du purgatoire.Je ne cherche aucune querelle,cependant si vous me provoquez, je ne suis pas garrant de votre survie.Enfin, continuez votre entrainement.."

Ekin0xe recula, et la salua..
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04:21

Il s'approxha de Alucard et Shikyo et regarda l'entrainement acharné de Shikyo

*Si sont geste était plus plus net sa serai plus facile pour elle oups elle doit avoir entendut mais si ele a antendut sa lui servira

Tu a des entrainement bizzard Alucard

*Le nouveau roi ne m'inspire pas beaucoup.c'est qui encore lui on va le faire voler très vite*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10:30

Shikyo vit decendre la personne

-Moi c'ets Shikyo , non vous ne m'avez pas offencez il m'en faut bien plus.

Elle recula elle n'avait pas trop confiance

Elle netendit les pensées de Jarraf une lui cervit et lautree elel rigola ,elel continua son entrainement en faisant un geste plus net et celà était plus facile pour elle c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14:23

il regardat shikyo en souriant:

- tu progresse plutot vite et bien.
cherche ta distence maximal pour realiser cette ataque apres dit la moi.


il regardat jarraf tout en s'aprochant de lui:

- si mon entrainement te plait pas tu n'a qua degager, tu resterat faible si tu ne te plis pas a tout type d'entrainement.

puis il vit un autre demon debarque:

- que nous veut tue?
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16:51

Hey,arette de lire dans mes penser les penser c'est intimes mais tu sens que sa va mieu?

Il entendit une voi mais il conprennait rien cette voi parlait pas la langue des Démons

Tu progresse vite Shikyo tu ets très doué

*C'est quoi cette voi qui était dnas ma tête cette voi a apparu quand il est arriver l'homme faucon bizard*


chacun ses entrainement Alucard ne t'énerve pas et je suis pas faible c'est pas parce que tu ets le roi que tu doit te permettre de me parler sur ce ton

*Si je lui coupe la tête il revivra merde dommage il me soul a faire le plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:24:44

Shikyo fit ce que Alucrad lui dit elle recula pour cherché sa distance elle arriva a 10 metres pas plus loin elle essaya mais n'arriva pas plus loin elle se rapprocha de Alucard et lui dit

-11 metres que j'arriva

Elle regarda Jarraf

-désolé je ne peux pas les bloqué ^^

Elle le regardant en lui disant de see calmé
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33:58

alucard plaquat jarraf au sol, lui enfoncat une dague dans sa main pour la coller au sol et il lui dit:

- et toi tu croi que c'est un ton pour parler a ton roi sale sous fifre?

alucard se relevat puis il mit le pied sur la dague pour pas que le demon l'enleve puis il regardat shikyo et il lui dit:

- 10 mettres c'est plutot bien.
bon pour le moment on va areter ton entrainement a l'arme et tu va develloper ton pouvoir.
tu va retourner au bar ou nous etions et tu va aissayer de lire la pencer de tout les demons qui son present labas.
une fois que tu a fini revien me voir
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45:08

il prit la dague et tappa dans le pied de Alucard avec la crosse de sa dague,et il se deplaca super vite grace a sont pouvoir la maitrise du feu puis il fit une grosse boule de feu puis la jetta sur Alucard

aha tu a pas a t'escuser shikyo c'est pas de ta faute c'est ton pouvoir .Mais si tu entend la penser tu rentre dans le tête des gens donc tu peut surement parler dans la tête des gens alors c'est logique vous trouvez pas?Desoler Alucard mais j'aime pas que l'ont m'attaque surtout par surptise sa fait lache
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:27:15

alucard vit une boule de feu arivers vers lui, il souriat puis il degainat Kanshou et il coupa la boule de feu en deux puis elle s'eteignit.
alucard fit un visage enerver puis il rengainat Kanshou et il alumat ses gants d'ifrit.

- tu va voir ce qu'est une vrai boule de feu, patetique faiblard.

les gants d'ifrit s'intensifierent de plus en plus puis il joignit ses mains et il fit une grande boule de feu qu'il envoiyat sur le demon qui le provoquait

- creve enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:34:00

Jarraf rigola puis se mit en éta comme la troche humaine et il vit la boule de feu arriver et des fils aspira le boule de feu

Merci pour l'énergi le feu renforce le feu

Il s'asseya

C'est bon tu a fini de te défouler tu peut continuer ton entrainement avec shikyo?

*Il est fort mais il utilise ses attaquezs n'importe comment desfois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar démoniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar démoniaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une faction démoniaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: repaire des demons-
Sauter vers: