Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation des joueurs.

Aller en bas 
+16
Lucia
Nero
Karasu
Néferou
Uzuryel Inki
Akito(Agito)
Aribeth
Alucard
Ulric
Aztaroth
Shawn
Arioch
Morkarn ZX
shikyo
Hito Goroshi
Ekin0xe
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38:46

bon bin j'ouvre la marche

Jm'apelle Igor (pas de blague vaseuse sinon un petit coup d'eclair au cul et voila XD)
J'ai 19ans, roliste depuis 4ans ^^'
Habite proche de paris
Fan de manga, animé et autre...
Etude euh bin un peu pomé j'ai eut mon bac S ^^'.
bon et voila jsais pas trop ^^' enfin bref voila PRESENTEZ VOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13:46

Whouhou je suis pas le plus vieux du Forum !!!! ^^

Bon bah yop yop !!! Yohann 18 ans rôliste depuis 2 ans arrive en T CGRH (Communication et gestion des ressources humaines).
Habite vers Macon
Fan de tout et de rien en y reflechissant un peu, amateur de balgue de merde (Cf. la chaine infini), sadique à souhait, intelligent y parrait (Je dis y parrait parceque moi j'y crois pas... Mais pas du tout) quelque bref voilà... Chanteur compositeur et puis merde pour plus d'info sur moi: www.yondaime06.skyblog.com

Bon ok c'est court... J'ai rien à faire... alors j'édite (Piaf) =======>>>> Sans commentaire pour la vanne...

Puisque tout le monde l'a mit... pourquoi pas moi... Je ne suis pas célibataire... quoique... ah... C'est dur à expliquer... C'est genre les feux de l'amour avec un abrutie en perosnnage principal... Euh... Sinon quoi d'autre... Ah oui !!! J'écris...
- Ouais comme tout le monde quoi...
- Ah non non... J'écris des nouvelles... Enfin... Ouais si c'est des nouvelles...
Je suis intelligent y parrait (Je dis y parrait parceque moi j'y crois pas... Mais pas du tout) avec quelque tendance suicidaire ayant atteint des extrêmes mais je suis toujours là pour le plus grands malheure des autres... Des penchants auto-dévalorisateur se qui en exaspèrent plus d'un... Euh... Bah... (<=== Mes deux mots fétiches ^^)... Euh ouais je fais parti d'un "groupe" de "rock" (je mets des guillemets parceque j'en suis pas sûr...) et je joue du piano (Le premier qui pense à Keane...) Euh... bah... euh... Profil pschologique: Bah... Tendance schyzo avec dismorphophobie... Non je déconne mais comme disent certain la lampe qui dit "DANGER" à griller chez moi ^^. C'est peut-être un peu vrai... sinon je suis un animal à sang froid... Il est rare que je m'enerve mais quand ça pète (ça sans mauvais ^^) je peux être très méchant et faire très mal en touchant plus le moral que le physique... Parfois dépressif, ce qui sucite mon imagination et mon inspiration... Euh... Le post commence à devenir long alors je vais m'arrêter là... Je penses que vous en savez assez... Une dernière chose: Hors RP arrêter de m'appeller Hito... C'est frustrant et c'est lui qui risque de vous répondre...

A mon avis vous avez pas compris grand choses c'ets un peu décousu mais je suis comme ça...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:46:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime06.skyblog.com
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17:23

tatiana 14 enfin 15 bientot , heu ...

je passe en 3eme , je suis une vrai chieuse lol ,j'habite en alsace .
Fan de mangas http://mangasmaniadu68.skyblog.com

, j'adore le sport enfin plus surmoi

http://tania68.skyblog.com

jadore le morbide http://mortibus.skyblog.com

j'adore les dragon http://tanialadragonne.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Morkarn ZX
démon
Morkarn ZX


Nombre de messages : 119
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:20:15

mon nom est Indiana!

J'habite dans la région la plus nul de France( le tarn, tous le monde a l'accent).
Fane de RPG jeux vidéos et de jeu de rôle, déteste les console de jeu(Xbox, Psp...)!
Chiens avec ça soeur. Twisted Evil
A pas d'inspiration pour écrire!
Et adore le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:38:45

Jordan

15 ans bientôt 16

habite dans les landes, c'est à chier, originaire du val d'oise (95)

entre au lycèes, fan de rpg en tout genre et de musique, pratiquant de la basse (1an) et de la guitare (en gros 1 an aussi)

Style de musique : métal en tout genre, du plus mélodieux au plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Shawn
demon supreme
Shawn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:11:25

Donc, déja bien le bonjour. Pour ma part je m'appel Roméo (chut ><)

Je suis du 94 (Val de Marne) mais née dans le 95 (Val d'Oise). Donc effectivement, je suis francilien xD. Etonnant? Pas vraiment c'est une invasion francilienne !!! hahahaha xD
Bon... Reprenons notre sérieux voulez-vous bien? x). J'ai 16 piges, encore tout beau tout jeune xD je passe en 1ere L (yeah!) xD. Abrutis? Moi? Naaaaaaaaaaah impossible ><
Mmmmmmh... Niveau jeux video je suis un ex no-life de WoW mais j'ai jamais retapé hahahaha xD. Après euh...J'ai une 360 dont je me sertpour regarder des dvd et jouer occasionnellement à Halo 2 =D xD
Niveau musicale j'écoute de tout, du rap jusqu'au métal (Détraqué? Moi? n'importe quoi >< ben quouah c'est vrai x) l'un n'empêche pas l'autre =O. On peut très bien écouter Sinik pour passer ensuite à Trivium !! Sisi j'vous jure, suffit de changer le cd xD)

Trêve de plaisanterie... -_-

Ma présentation vous plaît ? Eh bien sachez que je suis joignable au 067264... Naméo? !! Vous pensiez quand même pas que j'allais vraiment mettre mon numéro haha, vous y avez cru hein =)
Ben à défaut du numéro je peux laisser mon adresse msn : suicide_toi@hotmail.fr
HAHAHAHAHA eh ben non !! 'faut m'envoyer un mp si vous la voulez =D xD... Bon j'arrête là...

Veuillez m'excuser, cordialement : Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:13:02

bah voila ! je m'appelle grégory j'ai 14 ans pratiquement 15, j'habite a Seignosse dans les Landes (40) mais je viens de Cambrai (59).
entre au lycée en septembre. Je suis un fan de musique metal, rock, un peux de pun'k et je fais de la guitare.
Je suis un fan de la plage:lol!: et de manga et j'adore délirer !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
general devil hunter
Ulric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:19:47

Nan mais sa va pas mieux toi...
Bon ba je suppose que c'est a mon our de me présentez? très bien...

Alors je m'appelle Christopher, mais tout le monde m'apelle chris, suis dans le 94 avec l'éspèce de psycopathe du dessus, bien que moi je sois née dans le loire atlantique.

J'ai 16 ans, et e asse en première S [ qui à osé dire intelo à lunette que le découpe en rondelle Twisted Evil ]
attention, je ne suis pas un binoclare a lunette (vive les pléonasme), même si j'en ai '-_- et oui, ya des gens a qui les lunettes sa va bien! (exemple: Michael shanks)

Niveau jeux vidéo, je suis un grand fan de Jdr (attention Jdr pas Rpg), et je possède une Wii encore neuve(ou presque)...
Euh niveau casier judiciaire, le mien es totalement blindé, donc si on vous pose des question sur moi, vos mieux dire que vous me connaissez pas.
Niveau situation, je suis seul, et je recherche une fille qui ai des aile dans le dos, sinon c'est ba c'est pas grave, je suis quand même preneur
Niveau personnalité, je suis le type le plus lunatique de la terre, et je souffre d'un dédoublement de la personnalité avec psychose paranoïaque et délire narcissique.
Je suis un grand fan de Jim carrey oui Razz
Bref, pour finir l'adresse du timbré c'est: "censuré" voila se sera tout. Razz

Ps: j'ai oublié mes gout musicaux!
Je suis un bassiste, qui cemmence a être chanteur, je fait parrtie d'un groupe de rock et j'adore le rock,mais aussi le punk mes groupes préféré étant:
Offpsring, White stripes, Ten years after et good charlotte, et aussi AcDc.
Ps: je déteste le métal, et le rap me laisse indifférent.

voila se sera tout jusqu'a ma prochaine édition.

Ps²= tu m'a toujours pas filé ton nouveau numéro de tel méchant!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 2:15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
demon supreme
Shawn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:29:41

EH Naméo !! ça va pas de donner mon adresse comme ça? Espéce de !! (cette scène étant totalement censuré nous allons vous mettre à la place un documentaire sur la vie de Poutchi. Poutchi est un petit canard en plastique vivant dans la baignoire de...) *****

Pour la pein l'adresse de Nul Ric ben c'est: hahahaha vengeance !! xD


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 2:16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
general devil hunter
Ulric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:15:04

Ba du calme je la retire la! Fils d'unijambiste!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:24:02

tu regarde kaamelott toi nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
general devil hunter
Aribeth


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:58:44

M'appelle Niky, alias Nikyta. J'habite dans le nord des États-Unis ( et oui! je sui américaine!) Et j'ai 17 ans. Je vient tout juste d'avoir 17 ans (le 16 juillet ). Une autre chose: J'ai déjà un petit-copin. Je joue de la guitare séche et électrique et je rentre au cegep en septembre. Jai deux soeurs nommé Lisa et Arielle et un cousin nommé Cody. J'adore ma famille et j'adore la soda aux fraises! Razz

www.xxxnikytaxxx.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:49:58

le détail, j'ai déjà un petit copain...t'as cru que c'était meetic ici? ^^' Smile

EDIT: PWNED
EDIT2:Dsl si j'ai été méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48:20

C'est toujours bon à savoir... Et puis yen a bien qui mettent qui cherche quelqu'un alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime06.skyblog.com
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:07:37

mwai.... de tte facon si c'est une américaine...va sortir avec elle..''Wai on sort ensemble mais jl'ai jamais vu" xD

Gogogo meetic koua
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
general devil hunter
Ulric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:58:19

oui suis un fana de kaamelott^^

Tu fé de la guitare?cool! moi fé de la basse! quoi je l'ai déjà dit? et ba lje le re-dit alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:11:00

lol spece de flooder xD hum t'habites au State? non? dommage elle oui Smile donc pr faire des duo ca va etre tendu du slip xD via skype GG Smile

<- ceci est un post just pr le flood +1
Revenir en haut Aller en bas
Akito(Agito)
colonel devil hunter
Akito(Agito)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:14:39

Bah moi, je m'appelle M.B. (Pas M.B et parcoeur)
J'ai 13 ans, Fan de manga non connu comme Eyeshield 21 et Air Gear(d'où j'ai pompé le personnage le plus charismatique a mes yeux : Akito et Agito. Ou sinon des manga connu comme Naruto, Bleach et tant d'autre que je ne peux citez. Mes gouts musicals ?? PJ, Metal, rock, hard rock et tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Uzuryel Inki
general devil hunter
Uzuryel Inki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:01:46

Vu qu on y passe tous un jour... XD

Je me presente, Nathalie plus communément surnommé Gros Bébé Capricieuse, Bitch, Michiyo Nosaka, Michi, Chiyo, Nachan, Uzu ou Parasite Squatteuse parmi tant d autres encore...

13 piges et reside dans le trou du cul de la France j ai nomme : Marseille ! -_- Bien qu il est fort possible que je vire au pays des kangouroos d ici un an... (interdiction de sortir le champagne avant confirmation)

Ce que j aime...jouer la geek, l'otaku et la no life ? XD Manger, dormir, gamer, lire, mater (des animes et des films, qu est ce que vous etes alles imagine encore... ?) manger, manger, encore manger et bah...manger XD
Ce que j aime pas ? Pas mal de choses dont les ptits merdeux qu on trouve partout et qui se la joue racaille. Je sais pas si vous voyez, le genre de gros cons qui friment et petent plus haut que leurs culs quand ils sont avec leurs potes et qui ferment leurs gueules et se font discrets quand ils sont seuls. -_-

Mouarf, voila moi simplifiee en quelques lignes =) (c'est sûr que pour simplifier, t'as simplifier...)
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:44:23

Uzuryel Inki a écrit:
Je sais pas si vous voyez, le genre de gros cons qui friment et petent plus haut que leurs culs quand ils sont avec leurs potes et qui ferment leurs gueules et se font discrets quand ils sont seuls-_-
XD mouais je vois parfaitement le genre....j'en connais même beaucoup XD

moi je suis Marie(comme la Sainte Vierge Twisted Evil ) je vit au Québec....comme y a deux membres qui ne savaient pas où ça se trouvait, je vais vous le dire, prenez un globe terrestre, regardez l'Amérique, maintenant l'Amérique du Nord, Au Nord complêtement il y a le Canada. En restant dans ce pays, allez du côté vers lequel il y a l'Europe et il est supposé être écrit "Québec" en gros......bon maintenat parlons de moi( Razz ) j'ai 13 ans, je mesure 1m95(j'adore le rappeler XD) je suis d'origine amérindienne(yohou pas d'impôts Very Happy ).....bon là ça soulève un autre point:beaucoup de gens les appellent les indiens....mais ils ne viennent pas de l'Inde! les indiens sont les habitant de l'Inde(hindou étant le nom des gens praticant l'hindouisme!!!)...voilà pourquoi nous sommes des amérindiens et non des indiens!!!!.....là je promet que j'arrêtte avec les corrections^^....
Donc j'aime la mythologie, l'Antiquité et le Moyen Âge, la lecture, les jeux video, les p'tits n'animaux(même les laids xD), le patin(à glace et à roulette) et......*intense réflexion* j'aime aussi manger, mais un peut moins que Uzuryel xD, rire des gens que je vois...faire des conneries avec mes amies.....chanter et danser(surtout sur des chansons....enfin..pas besoin de préciser la-dessus XD)et.....je croit que j'ai fait le tour....

Ah j'ai failli oublié ce que j'aime pas:
les légumes sauf les champignons, les boissons gazeuses, les gens cons, les gens idiots(mais j'aime qu'ils le soient plus que moi^^)ect.

je crois que vous en savez assé XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzuryel Inki
general devil hunter
Uzuryel Inki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:36:18

Néferou a écrit:
Uzuryel Inki a écrit:
Je sais pas si vous voyez, le genre de gros cons qui friment et petent plus haut que leurs culs quand ils sont avec leurs potes et qui ferment leurs gueules et se font discrets quand ils sont seuls-_-
XD mouais je vois parfaitement le genre....j'en connais même beaucoup XD

Y en a partout tu me diras XD

Néferou a écrit:
j'ai 13 ans, je mesure 1m95(j'adore le rappeler XD)

...t'as le même âge que moi et tu fais environ 40cm de plus XD J'y crois pas @_@

Néferou a écrit:
Donc j'aime la mythologie, l'Antiquité et le Moyen Âge, la lecture, les jeux video, les p'tits n'animaux(même les laids xD), le patin(à glace et à roulette) et......

J'aime bien aussi tout ce qui touche à la mythologie grecque et au moyen age, ensuite j'adore l'époque médiévale japonaise *_*
Les patins à glaces...faut faire gaffe à ses doigts <,<


Néferou a écrit:
*intense réflexion* j'aime aussi manger, mais un peut moins que Uzuryel xD

*regard en coin*

LA BOUFFE C'EST SACRE ! èoé

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
démon
Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:05:59

Ohyo moi c'est Matthias 18 ans et 1m 83
Je joue sur internet à des Rp , je regarde des animes ( Bleach,Death Note...)
Sur ma veil Playstation 2 je fait la série des god of war
Onimusha et Devil Mac Cry.
Les Final Fantasy, Metal GearSolid,Tenchu et j'en passe.

Pour la musique j'adore la pop japonaise et anglaise ,le metal mélodieux et la musique classique .
J'allais oublier que j'apprend le Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:20:03

Whouhou !!! Un fan de Nippon en plus !!! T'apprends le japonais via internet où autrement ???...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime06.skyblog.com
Karasu
démon
Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:05:36

Hay j'apprend grâce à www.tevader.com au animes en Vostfr et aussi le Manekineko c'est un bouquin d'apprentissage du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:14:08

Moi aussi j'ai commencer avec Tévader mais la je penses investir dans un HARRAP'S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveaux des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: hors rp :: hors rp :: flood-
Sauter vers: