Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie pour l'Enfer ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie pour l'Enfer ?? Empty
MessageSujet: Sortie pour l'Enfer ??   Sortie pour l'Enfer ?? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:44:30

Après être revenue dans la ville, Kaena cherchait un moyen de rentrer en Enfer, elle se posa sur le haut d'un immeuble, étant invisible pour les humains, elle ne craignait rien, elle observa l'horizon, pour voir un grand immeuble, au loin, elle vit qu'il s'agissait d'un immeuble tout ce qu'il y a de plus sombre, elle s'envola sans mot dire, pour arriver quelques minutes plus tard, au sommet de cet immeuble, elle regarda le ciel, puis y leva ses mains, elle sortie ses ailes d'ange, qui brillaient sous les rayons de soleil, puis elle croisa les mains, de telle manière que le soleil apparaissait comme dans ses mains, prisonnier, elle fit :

- Le sang versé, les innocents détruit, mes ennemis écrasés, je retournerais vers ma terre patrie. Que par le sang des innocents, la porte de l'Enfer me soit ouverte !

Sur ces mots, elle pris son apparence la plus démoniaque, ses ailes étaient aussi noires que la plus sombre des nuits, une aura noire l'entourait, elle décroisa ses mains, sur lesquelles des symboles étaient gravés, elle invoqua l'épée de Lucifer, puis elle entra dans l'immeuble. Un immense escalier se tenait devant elle, il menait vers le bureau du propriétaire de l'immeuble, elle le descendit en silence, en marchant, animé par le seul désir de rentrer chez elle, et ce sans rien, en donnant ce qu'elle pouvait. Après quelques minutes de descente, elle arriva devant une immense porte, en marbre, lourde, gardée par deux hommes, quand ceux-ci la virent, ils lui crièrent :
- Qu'est-ce que vous faites là ! Dégagez si vous voulez pas mourir !
- Je suis déjà morte...

Sans mot dire, elle les décapita tout les deux, et une sorte de nuage noir flottait autour des cadavres, elle mit ses bras dessus et les symboles réagirent pour absorber le nuage, et Kaena continua son chemin, elle détruisit donc la grande porte de marbre, avec ses pouvoirs. Elle entra dans une immense salle, surement celle avant le grand bureau du patron, il n'y avait personne, bizarre pour une heure pareille, mais elle s'en fichait, elle continua donc son chemin, puis elle entra, par la porte suivante, dans le bureau du patron, ici aussi, il n'y avait personne. Elle regarda la porte qui menait dans les couloirs, et vers les bureaux, elle se doutait qu'il y avait du monde derrière, elle s'approcha en silence de la porte, puis elle leva la main, puis elle fit voler la porte en éclat, les deux hommes de derrière furent projetés à terre et Kaena apparue, avec un sourire qui fit appraître des canines longues et pointues, elle regardait les gens présents avec malice.
Les gardes la criblèrent de balles, et Kaena ne semblait rien ressentir, elle leva simplement son sabre pour les tués tout les deux, les secrétaires étaient presque en transe, et notre jeune démone récupéra le nuage noir, grâce aux marques de ses bras, puis elle se tourna vers les dames, une d'entre elle avait appelé la sécurité, et la menacèrent. Kaena partie alors dans un rire démoniaque, puis elle leur fit :

- Je jure que tout ceux qui se trouvent dans cet immeuble, vont périr, ainsi j'aurais assez de force pour invoquer la porte des Enfers ! Je veux rentrer chez moi...

Elle tua les secrétaires après le leur avoir dit et elle aspira le nuage noir, puis elle se dirigea vers toutes les pièces de l'étage, elle comptaient les faire un par un, pour tuer quiconque s'y trouvait, et ce sans pitié aucune. Elle avait assez vu la Terre, et entrer en Enfer n'était pas chose facile, elle le savait.
Après avoir fait quelques étages, tuer presque tout les gardes pour s'emparer de leur force vitale et de leur âmes, elle arriva dans un étage où le vice patron y était, c'était lui même qui lui avait dit du fait qu'ils parlait depuis une minutes déjà, il était déjà ému par cette vision et il lui demandait ce qu'elle voulait :

- Je vous donnerez de l'argent, il vous faut combien ?? Dites-le moi !
- C'est vraiment pathétique, non mais regardez-vous. J'ai besoin de votre force vitale, c'est tout, mais pour cela, je dois vous tuer. L'argent n'est qu'une faiblesse humaine.

L'homme la regarda avec de la terreur en voyant ses yeux, et ses mains, emplies de sang, l'aura noire qui planait autour d'elle, mais il ne pu rien faire, elle l'avait décapiter, tout comme les autres, et il ne restait plus beaucoup de monde de vivant dans l'immeuble, elle les avait presque tous tuer. Elle se dirigea donc vers le dernier endroit, l'entrée de l'immeuble. Elle apparut dans l'ascenseur et tout la virent, ils se mirent à crier et voulaient s'enfuir, mais elle condamna les entrée avec du feu, faisant brûler le fer, puis elle leur fit :
- Vous aller tous mourir ! Rester tranquille et je vous tuerai sans douleur !

Les gens étaient paniqués et ne voulaient visiblement pas l'écouter, alors elle décida d'employer les grands moyens, elle les gela tous en une vague de froid et elle s'amusait à les briser, en petit morceau. Puis elle récupéra ce dont elle avait besoin, elle s'aperçut que c'était juste mais il fallait qu'elle tente le coup. Elle refit donc marche arrière, prenant l'ascenseur pour se rendre dans la toute première salle où elle était venue, elle ramassa les cadavre des deux gardes pour verser de leur sang au sol, il était un peu séché mais du frais était encore en état de servir, elle dessina donc un pentacle démoniaque. Puis, elle se mit au centre, elle re croisa les mains, exactement comme elle l'avait fait en haut de l'immeuble puis elle ferma les yeux...
Elle pensa très fort à la porte et au besoin de revenir en Enfer, chez elle. Les marques sur ces bras brillaient puis toute la puissance des humains, la force vitale, commençait à flotter autour de ses poignets, elle ouvrit soudainement les yeux, le pentacle réagit aussi, il changeait de forme, c'est alors que Kaena fit :


- La force vitale, en moi condensée, je t'invoque, porte des Enfers, apparaît devant moi !

La force vitale se répartie sur le pentacle, qui semblait s'en nourrir, puis il semblait se tordre au sol, tout commençait à trembler, Kaena vit que sa force vitale aussi était aspirée, mais le pentacle fit une sorte de fissure d'où sortie la porte, elle s'éleva si haut que même le plafond ne pu la retenir, elle le brisa donc. Kaena était fatiguée, mais elle fit :

- Porte des Enfers, Ouvre toi !

Dans un grincement, la porte s'ouvrit, et notre jeune fille passa de l'autre côté, comme elle n'avait pas invoquer la porte dans les règles, elle ne savait pas où elle allait tombée, mais elle le saurait bien assez tôt.
Une fois qu'elle fut passée, le porte se ré enfonça dans le sol, puis le pentacle disparu, cependant, l'immeuble n'était plus que boucherie... Mais Kaena était enfin partie, sans même savoir si elle allait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
 
Sortie pour l'Enfer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une avenue pour les démons
» Devil May Cry la gestion des mission pour Dante
» la grande battaille(ouvert pour tout le monde)
» Cherche endroit pour dormir aprés boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: autre lieux du monde des humains-
Sauter vers: