Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une avenue pour les démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kissya
demon supreme
Kissya


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : avenue commerciale
Date d'inscription : 19/09/2007

Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:49:13

La nuit vient de tomber, l'air est frais, toutes les conditions sont réunis pour un petit massacre de démons... enfin, si j'en trouve un.
Kissya soupire d'ennuis et range ses mains dans les petites poches, plus décoratives qu'autre chose, qui ornaient sa veste.
Des couples se promènent mains dans la mains, sortant des restaurant ou des cinémas qui affichent le dernier thriller du moment.

Aussi flippant qu'une mouche dans du miel..

Evidemment, les humains qui la croisent sur le trottoir illuminés par les néons et les lampadaires la dévisagent avec curiosité, laissant leurs yeux glisser sur les éventails attachés derrière l'épaisse ceinture de cuir noir.
Se forçant à regarder ses pieds, elle soupira une fois encore avec l'envie tenace d'arracher les yeux et bien d'autres choses aux humains qui se retournaient sur elle.
Certains murmuraient : "encore une de ces gamines excentriques, elles savent plus quoi faire de leur vie !" ou d'autre chuchotaient : "c'est quoi cette nana, on dirait une actrice qui s'est paumé. Hey ! Les gars, on va lui parler ?!"

Le truc avec ces jeunes qui trainent dehors est qu'il leur suffit de croiser ses yeux sombres pour reculer d'un pas et repartir la queue entre les pattes, enfin, généralement.
Ce soir là, tout fut différent, l'un d'entre eux la reconnu et ce n'est pas un humain qui l'aborda, mais un démon aussi attirant que du purin...
Dégainant les éventails dissimulant les Sai, elle transperça le corps du monstre avec une facilité déconcertante, ne se souciant plus des humains qui fuyaient la ruelle, y compris celui qu'elle pensait connaitre.
Seule dans une rue rempli de néons et de lampadaires, elle continua d'avancer, aussi lentement que sa paresse lui autorisait.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:41:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Re: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:58:14

soudain elle ressentit une étrange impression comme si quelque chose ayant l'odeur de la plus douce des sucrerie venait de passer dans le vent, rapidement, son reguard tombat sur un jeune garçon, portant un jean serré et un t shirt rouge.
l'air frais de la soirée ne semblait pas le déranger outre mesure.
cela ne faisait aucun doute cette impression de délice infini, de saveur agréable,
venait de lui, même l'humain le plus apétissant aurait parut fade aux plus simpliste des démons.

Kissya sentit au fond d'elle comme une envie de lui sauter dessu sans retenue et de le dévorer sur place, mais elle ressentit instinctivement que ce n'était pasune bonne idée, accompagnant cette impression de délice sans nom, elle réalisa qu'il n'avait rien à faire là.
quelque chose clochais dans cet être qui fixait son reguard noir sans frémir, elle décela un instant dans son reguard blasé, l'impassibilité de celui qui à vus des horreur sans nom.

-Un si joli visage et un si terrible reguard, c'est gacher la beauté que de l'avoir offerte aux être comme toi...

Le jeune homme venait de parlé d'une voix douce et terriblement agréable.
Son reguard était dénué de toute agressivité il était plutôt emplie une joie étrange et qui n'avait nulle raison d'être.

-Tu tue les tient y a t'il une raison particulière c'est un passe temps?

Il posait des questions que peut d'humain aurai poser avec un ton détacher et presque comme s'il demandais si elle appréciait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kissya
demon supreme
Kissya


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : avenue commerciale
Date d'inscription : 19/09/2007

Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Re: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:27:18

Cet humain, cette odeur. tout chez lui, lui rappela Jin, mais lui, était humain.
Est-ce un de ces devils hunter ? Surement.

Le vent se leva, Kissya vit les cheveux de cet étrange garçon frémirent sous la brise, mais il restait de marbre, ne sentant même plus le froid s'insinuant dans ses membres.

-Ces choses ne sont pas comme moi. J'ai mes raisons pour les tuer et elles ne te concernent pas. Répondant avec toute l'arrogance qui faisait son caractère elle le darda de ses yeux sombres.

De quel droit vient-il me parler et me poser ces questions, je ne suis pas l'une de ces copines !
Cette apparence et cette aura l'attirait, pourtant elle la rebutait en même temps. il dégageait une force qui la forçait à garder en main les Sais et les éventails.

-Que fais-tu ici, humain ?

Est-il vraiment humain ?
Il y a un an elle se serait jeté sur lui et pour le punir de son insolence elle l'aurait surement dévorer ou pire. Mais aujourd'hui, non, elle restait un démon, mais elle n'était pas assez stupide pour s'attirer des ennuis dans une situation qu'elle ne comprend pas.
Des sucreries ? On se croirait dans un conte de fée !
Elle baissa sa garde et rangea finalement ses armes, prenant une position plus naturelle face à cet homme qui l'intriguait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Re: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:37:54

Senjiro parut tout à coup plonger dans une intense reflexion...

-Qu'est ce que je fais ici...

après un instant de silence il fixa la jeune fille avec un reguard emprun de désolation.

-Je j'ai oublier...Ha ha ha ha...

répondis Senjiro en se grattant la tête avec un air désolé sur le visage.
il se repris et s'assit sur le trottoir.

-Donne moi une bonne raison pour te croire lorsque tu dis que tu n'est pas comme eux,après tout tu porte la même odeur de mort et de décrépitude qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kissya
demon supreme
Kissya


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : avenue commerciale
Date d'inscription : 19/09/2007

Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Re: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:07:11

De décrépitude !!! ...De mort je veux bien, mais de décrépitude !! non mais de quel droit il se permet de m'insulter !

Kissya se vexa du nouvel adjectif qu'il venait de lui offrir et le darda avec colère.

-Depuis quand les simples humains se permettent d'insulter les démons !! tsss...encore un de ces devils hunter qui veut faire le malin !

Elle avança vers le jeune homme et le toisa de toute sa hauteur.

-Je n'aime pas me répéter, alors réponds, que me veux-tu, si tu n'as rien a demander, laisse moi passer mon chemin et je ne dirais rien sur l'insulte, sinon lève-toi et prouve-moi que tu as les capacités pour oser des telles paroles !

Il la fixait, en levant la tête, de cette insolence qu'il portait en lui, sur lui. Bouillant intérieurement, elle se força à se retourner et à entamer le chemin inverse, se disant que l'ignorer pourrait peut-être sauver sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Re: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:32:06

Tout à coup, Elle sentit une douleur l'envahir comme si quelqu'un plentai des aiguille dans chacun de ses nerfs.

-Je t'ai poser une question Démone...je croyait que tu comprendrai qu'il en va de ta survie...

Lorsqu'elle fixa l'endroit où devait être senjiro il avait disparut, la rue étit vide pourtant elle ressentait toujours ce malaise dü à la présence de Senjiro mais impossible de dire d'où cela venait.
la douleur semplifia.

-Tu porte la marque du désespoir, je ne peut te laisser partir si tu arpente ce chemin,
car je suis l'espoir en l'inconnu, la douceur dans ce monde de haine, la compassion dans ce monde de vengence et la beauté dans ce monde d'horreurs.


Des papillons se mirent à voler autours de Kissya, se posant sur elle.
aux endois où ils se posaient la douleur céssait pour reprendre à leur envol.

-Quand à ce que je veut, c'est simple savoir si tu mérite d'aprenter cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kissya
demon supreme
Kissya


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : avenue commerciale
Date d'inscription : 19/09/2007

Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Re: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:14:05

La douleur dans ses membres, dans sa peau devenait insupportable, mais elle tint bon. C'était en cela qu'elle était la meilleur.
Ses genoux percutèrent le sol dans la faiblesse que cette douleur commandait.
Je n'aime pas ces méthodes !
Observant, presque fasciné par les insectes, elle releva la tête et chercha le devil hunter utilisant tout ses sens de démon.
Il n'était pas loin, c'était un fait, mais où ?
Elle rit, pour la première fois depuis des années aucun humain ne l'avait à ce point agacé et amusé en même temps.

-Encore un humain pressé de mourir, quel dommage tu étais assez mignon dans ton genre !

Elle appuya sus ses genoux se relevant lentement. Elle tourna la tête et l'aperçu, non loin derrière elle, les mains dans les poches comme si tout cela n'était que futilités.
Un papillon vola près de sa joue, elle le chassa du revers de la main.
Elle savait ce qu'il lui restait à faire. Ce pouvoir était spirituelle, il ne résultait surement pas d'une force physique, alors elle utilisa la sienne pour le rompre.
Laissant ses pouvoirs de démons emplir son être et restaurer leur force à chacun de ses muscles.
Du bout des doigts elle récupéra l'une de ses longues mèche grises et la replaça derrière son oreille, un sourire narquois sur le visage.

-Tu n'es pas encore assez fort pour m'abattre, devil hunter !

De son autre main, elle dégaina l'un des éventails, le faisant vibrer ; il chassa de son souffle les insectes qui espéraient se poser sur sa peau, encore un peu, pour lui faire ressentir ce qu'est la douleur lorsqu'elle s'en va et reviens.
Ce pouvoir pourrait être dévastateur, mais le sien l'était tout autant. Comme tout démon supérieur, elle possède elle aussi une autre forme, en espérant qu'elle n'ai pas à l'utiliser,surtout contre un humain .
Il est humain, mais, dois-je me défendre et risquer de le tuer ou dois-je fuir avant ? Si les hommes se mettent à tuer leur alliés, pas étonnant que les démons gagnent du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Re: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:49:57

tout à coup tout devint noir pour Kissya...puis le bruit d'un projecteur qui s'allume et elle fut inomdée de lumière.
le même bruit se répétat et une colone de lumière vint éclairé une petite fille.

deux clone de lumière dans le noir dans l'une d'entre elle Kissya dans l'autre une petite fille, cependans l'abdomen de cette dernière était à oitié arrché par ce qui semblait être la morsure d'une immence créature carnivore

-Je suis morte par la faute de ton peuple, je suis l'un des ces cauchemard...il n'a pas put me sauver alors qu'il était là...

la petite fille parlait d'une voie monotone comme si tout sentiement l'avait quitter.

-Il venait de sortir de là bas il avait peur des tiens il fuyait...il ne m'a pas sauvé...je suis l'un de ses cauchemard.
mais je n'aurais jamais exister si les tients n'existaient pas, est tu comme eux?
tu l'as été, tu as tué des humains pour le plaisirs, l'est tu encores?
pour toi suis je autre chose qu'un amas de viande qui bouge?


la petite fille la fixait avec un air sévère aucune trace de senjiro...
cependans il était là lui seul avait put faire cela, c'était réel et iréel à la fois,
comme si senjiro avait souhaité que Kissya se rende compte que tout cela n'était qu'une illusion.
la petite fille fixa une dernière fois Kissya et puis tout s'effaçat §Kissya se retrouva dans la rue face d'elle à quelque centimètre se tenait senjiro...

-Alors démone que represente la vie d'un humain pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kissya
demon supreme
Kissya


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : avenue commerciale
Date d'inscription : 19/09/2007

Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Re: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:34:15

Une illusion ? Vraiment ?

Ell vit Senjiro face à elle alors que le noir se dissipait, son visage proche du sien ; trop proche.
elle fit un pas en arrière et sa pâleur, elle la ressentais plus qu'elle ne la voyait.
Kissya me retourna soudainement, crachant son repas du soir sur la chaussée.

J'en tremble, c'était quoi cette gamine ? C'était quoi ce pouvoir ?!

Les images du massacre lui revint en mémoire, la mort de Lilya, la mort de Jin, tout se bousculait dans sa tête.
C'était donc ça le pouvoir de ce garçon. Ce n'était pas de la force, mais une puissance spirituelle.

-N'essaye pas de ma manipuler, Humain !

Kissya se releva avec colère et s'élança sur l'humain.

-Ton odeur me dit que tu es un bon devils hunter, peut-être colonel, mais dis-moi sais-tu quel est mon pouvoir ?

Utilisant toute la rapidité dont elle pouvait faire preuve, elle mit l'une de ses armes sous la gorge de l'humain, le projetant contre un mur proche.
Plaqué contre le béton, une fourche au dents menaçantes sur la gorge, il paraissait toujours impassible.

Mais c'est quoi ce type ?!

Ses mains tremblaient, c'était la première fois depuis son arrivée sur Terre qu'elle s'en prenait à un humain, la première fois qu'elle avait le choix entre ôter la vie d'une de ces créatures ou celle de l'épargner et de partir sans se retourner.
Elle dessera son étreinte et s'écarta.

-Les humains, hein ? Je suis un démon, je ne les aime pas, mais je ne les tues pas pour autant. Maintenant, si l'un des tiens vient me chercher des cross je ne me gênerais pas pour lui apprendre que je ne suis pas n'importe qui. Ai-je répondu à ta question.

C'est la première fois que l'on me demande ça, peut-être que je devrais admettre que je suis un démon déchu, après tout ce temps, je devrais me faire à mon nouveau titre...
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Re: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32:19

-Tu es dangereuse pour les humains demones mais tu n'a pas tué, c'est pourquoi je te laisse la vie sauve...

La voix venait de derrière Kissya devant elle il n'y avais plus que le vide en face d'elle Senjiro était derrière elle.

-Cependans si jamis tu enlève la vie d'un humain, je trouverai ce qui anime ton coeur ce qui te donne la force de vivre ce pourquoi tu lutte et je t'assure que ce n'est pas moi qui te tuerai mais bel et bien toi même...

Senjiro se retourna et s'éloigna dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kissya
demon supreme
Kissya


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : avenue commerciale
Date d'inscription : 19/09/2007

Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Re: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40:39

Je le vis s'éloigner, dans toute son arrogance, sa confiance en lui. Prenant ma fourche par la lame du milieu je visais et je la lançais, elle atterrit à ses pieds.
Il se retourna lentement, comme étonné.

-Ne me prends pas pour un faible démon, l'écart entre nos deux forces est bien trop grande, ne me pousse pas à te tuer.

je gardais la main levé et vis le sai revenir de lui même, se posant en douceur sur ma paume.

-Tu ne comprends peut-être pas qui je suis, et je ne veux pas savoir qui tu es. Mais ton pouvior ne fonctionnera pas éternellement. Pense à te muscler !

Ces mots dit, je le sortais de mes pensés et rengainais les armes. Les éventails pendus à ma taille. Tout comme il l'avait fait un peu avant, je me retournais et entamais le chemin du retour.
D'un bond je fini sur un toit et d'un autre je disparue dans la nuit noire. Cette nuit que les humains pervertissent de leur lumières électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une avenue pour les démons Empty
MessageSujet: Re: Une avenue pour les démons   Une avenue pour les démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une avenue pour les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de démons
» Sortie pour l'Enfer ??
» Devil May Cry la gestion des mission pour Dante
» la grande battaille(ouvert pour tout le monde)
» Cherche endroit pour dormir aprés boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: autre lieux du monde des humains-
Sauter vers: