Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito(Agito)
colonel devil hunter
Akito(Agito)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite suggestions Empty
MessageSujet: Petite suggestions   Petite suggestions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:48:27

Bon, déjà je souhaite mon retour sur DMC pour vous suggerez des petites chose :

Instorez des points de carac car la on ne sait pas la force, c'est au bonneur la chance....bon donc voila

Sur un forum que je suis, Cité ninja, les caracs sont très détaillés, et servent a quelque chose, je me suis dis "pourquoi ne pas le mettre dans un autre forum ?". Donc voila le topo, il y aurais des caractéristiques comme :

Force : bah vous savez, pour la baston et pour les PV XD
Mental : Genre pour pouvoir aussi contrer les illusions si on a un grand mental
intelligence : pour déterminer notre taux de Mana(que j'expliquerais plus tard)
Agilité : la vitesse de déplacement
Esquive : bah la pas besoin de détaillé
precision : bah oui, comment voulez vous tuer quelqu'un a distance si vous tirez toujours a coté ? XD

Ces catégories sont très importantes lors des combats officiel (genre des guerres organisé Démon-D.H.). Au départ, vous aurez deux points dans chaque caracs et vous devez organiser 13 points dans chaque caratéristique (meme pour les hauts gradé et encore la je vais chamboulez un peu le truc)

Les grades...a quoi sert d'avoir un grade élevé si le joueur à un RP de merde ? c'est mérité les grades, c'est alors qu'a partir de maintenant, toutes les personnes qui vondront s'incrire, si cette regle est accepter, seront aux plus bas grade cela veut dire Diablotin ou Soldat et au fur et a mesure, avec des missions clomplété, et des entrainement pour améliorer leurs caracs, il se veront monté en grade.

Les entrainements...sa sert à quelque chose quand meme, pour augmenter les caractéristiques par exemple(j'ai un autre truc mais bon, si il a des gros fans de DMC dans l'assistance, c'est pour mettre les techniques et des points de techniques pour acheter les technique) et faire monter le niveau de RP. Pour cela, faudrait rajouter des Modos pour valider les entrainements, plus l'entrainement est garnis, et plus le gars est récompensé, c'est normal.

Pour monter en grade, genre de diablotin a démon, il faudrait au minimum quatres missions de rang D ou trois de rang C(vous connaissez Naruto ? si oui, vous voyait de quoi je parle) et ainsi de suite, je détaillerais plus quand elle sera activer.

pour l'instant, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestions   Petite suggestions Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:08:15

Vraiment pas mal Wink . essayons de faire revivre ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestions   Petite suggestions Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23:44

Je trouve ça pas mal, mais pour moi il y a deux problèmes, ce ne sera plus un forum RP, mais plutôt une sorte de jeu ou des tensions et de la concurrence s'installera.
Et puis, ce système de quêtes, c'est pas mal, mais autant que tout le monde reparte du début, les RP de nos persos n'auront donc servi quasiment à rien.

Ensuite au lieu de trop disperser les caractéristiques, pourquoi ne pas rassembler agilité et esquive, ça revient un peu au même, tout comme intelligence et mental
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestions   Petite suggestions Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:30:44

+1 pour les caracteristiques xD

Physique : Force,Agilité/Dexterité
Mental: Intelligence

Apres y'en a plein d'autre.. dont l'endurance pour le physique, l'astuce et perception pour le mental et si on devait mettre des attributs sociaux, y'aurai le charisma manipulation et apparence...
Mais apres on rentre dans un vrai jeu de role...Et je pense que ca va etre dure a gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Akito(Agito)
colonel devil hunter
Akito(Agito)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestions   Petite suggestions Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09:09

Sur un forum que je suis, c'est bon, il faut juste beaucoup de modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestions   Petite suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite gallerie
» Petite info.
» Petite idée
» Euh petite question en vrac...
» pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: hors rp :: hors rp :: idées et suggestions-
Sauter vers: