Gray Dev Invité
| Sujet: Chez un ami Sam 14 Juil - 19:03:22 | |
| Gray a mit plus de temps pour aller chez son ami car il a fait un petit détour pour prendre quelque provision, et quelque accesoires pour amélioré sa caisse. Puis arriva non loin de la maison de son ami, elle était un peu plus grande que les autres. Il y arriva devant, une caméra de surveillance se cala sur Gray puit on entendit"Gray, c'est toi ??"Gray regarda la caméra bizarrement, puis la grille s'ouvrit. Gray entra dans la cour, un homme arriva devant Gray, celui-ci le regarda puis rigola un peu"T'a changé mon vieux""Je sais, je sais...la voiture est dans le garage, suis moi"L'homme et Gray marchèrent vers une grande porte, elle s'ouvrit atomatiquement sur un immense garage rempli de voiture, Gray hallucina, il était tout content de voir autant de voiture"Elle est la-bas"Son ami et Gray s'avanca vers un endroit Pontiac, L'ami de Gray pointa une pontiac Firebird 1969"La voila""Elle...elle est magnifique, je la prend, tu veux quoi en echange ??""Rien, rien en echange""Mer...merci"L'ami de Gray envoya la clef de la voiture a Gray"Tiens, fait gaffe""Ok"Gray entra dans la voiture, mit la clef dans le contact, l'ami ouvrit vite la porte pour que Gray partit en vitesse vers la confrerie |
|