Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour chez soi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

De retour chez soi ! Empty
MessageSujet: De retour chez soi !   De retour chez soi ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:52:09

Dans une forêt silencieuse, un grand tremblement se fit entendre, et les arbres commençaient à ce déracinés, et la porte des Enfers sortie d'un coup du sol, montant très haut, puis, dans un grognement sourd, les lourdes portes s'ouvrirent, d'où en sortie une Kaena fatiguée, elle avança un peu et tomba à terre. La porte, quand à elle, disparu après s'être refermée.
Notre jeune fille essaya tant bien que mal de se relevée et regarda où elle se trouvait, elle était au milieu d'une forêt, dense et des grognement se firent entendre, elle savait qu'elle n'était pas seule :


- Me voilà dans de beau drap, plus de force, et en plus de la compagnie. C'est pas vrai...


Elle regarda ses bras, les marques n'avaient pas disparues, elle s'étonna et se demandait comme cela était possible, elle ne se posait pas de questions, mais cherchait un moyen de sortir, tout à coup elle tomba à genou, la malédiction de Darkness s'était réveillée, elle était en boule par terre et elle avait du sang dans la bouche, elle le cracha, il était noir et des lambeaux de chair nageait dedans. Elle surpassa la douleur et se releva, l'incantation angélique qu'elle avait fait au dessus de l'immeuble l'avait affaiblie et avait fait gagnée une manche à la malédiction, Kaena fit alors :


- Si je trouve pas le moyen de me débarrasser de ça, je vais mourir dans même pas une semaine... Quelle poisse !
- Je peux t'aider, si tu le souhaites...

Kaena se retourna, pour voir un homme, assez grand, il portait une tunique assez sombre et une capuche, qui ne permettait pas de voir son visage, elle le regarda et lui fit :
- C'est impossible a moins que je meurt... Qu'est-ce que vous pourriez bien faire ?
- Un remède, ancestral, mais tu devras y donner du tiens, et je vais te dire un secret sur les marques que tu portes sur tes bras...

Kaena changea de regard et regarda ses bras, peut être sa solution était-elle là, sous ses yeux ! Elle fixa alors de nouveau l'homme, puis elle hocha de la tête, elle fit alors :
- Je vous suit, mais sachez que si il arrive quoi que se soit, vous serez le premier a mourir...
- Ne t'en fait pas, cela va marcher. C'est indiscutable...

Kaena était méfiante, mais elle suivit l'homme, à travers la forêt, et après quelques minutes de marches, ils arrivèrent tout deux devant un temple, enfouit dans les lianes, les branches mortes, et caché dans l'ombre. Kaena regarda sans mot dire et suivit l'homme jusqu'a l'intérieur. Elle ne savait pas trop ce qui l'attendait...

La suite dans la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

De retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi !   De retour chez soi ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:08:29

Après être rentrés dans le temple, Kaena et son guide parcoururent une assez longue distance, où ne se trouvait rien d'autre qu'un immense tunnel, avec des mur en pierre sombre, dessus, étaient gravées des symboles démoniaques, mais bizarrement, notre jeune jeune fille ne semblait point les reconnaitre, elle demanda alors à son guide :
- Que sont donc tout ses symbole, je ne les comprends pas...
- Il s'agit du tout premier langage démoniaque, que les anciens nous ont gentiment enseignés, il s'agit de la langue noire, les symbole ne diffèrent pas beaucoup de la langue d'aujourd'hui, mais elle cache plusieurs secrets.

Kaena l'écoutait attentivement, et en même temps, elle regardait ses bras, ses symboles, elle essayait de retrouver les mêmes, mais justement, rien, rien n'était identique. Elle soupira, car elle était impatiente, et de plus, le chemin commençait à l'ennuyer.
Après plusieurs minutes de marche dans le tunnel, elle arriva enfin dans les profondeurs, et elle vit un immense temple, creusé dans la roche même, gravé des mêmes symboles que ceux qui étaient sur les murs du tunnels, elle était ébahie, puis elle fit, avec un sourire aux lèvres :

- Le temple du dessus n'est qu'un traquenard...
- Vous avez tout compris, mais ce n'est pas le seul but, beaucoup de démon cherchent se temple pour devenir plus fort et immortels, mais en lui même, le temple ne donne force qu'à ceux qui le méritent...

Kaena changea soudainement de regard, ce que lui avait dit son guide, ne présageait rien de bon, et elle sourcilla, puis elle lui cria presque :
- Si j'ai bien compris, j'ai une chance sur mille de trouver le moyen de me débarrassé de cette malédiction, proférée par mon père et que Darkness m'as si gentiment refilée...
- Non, vous n'y êtes pas, vos marques, je vous ai promis de vous dire un secret dessus. Mais pour l'instant, suivez moi, ce n'est pas un endroit pour parler ici...

Notre démon le suivit, sans rien dire, elle était assez impatiente, mais elle se demandait pourquoi ils voulaient tellement l'aider, de toute façon, elle verrait en temps utile.
Ils se dirigèrent donc, dans le véritable temple, l'intérieur était assez vide en apparence, seuls quelques pots étaient posés ça et là, le sol était recouvert d'une fine couche de sable blanc, fin, qui craquait sous leurs pas. Ils partirent dans un autre couloir, adjacent, et celui-ci était rempli de portes, de tous les côtés, Kaena était intriguée, mais elle continua de suivre son guide, qui s'arrêta devant une porte, bleue, faites de pierre d'opale et d'or par endroit, le dessin qui était dessus, représentait un dragon, qui s'enroule autour de la Terre. Le guide s'arrêta et regarda notre jeune fille, il lui fit alors :

- Le temple, est vivant... Chaque portes s'ouvrent selon celui qui demande. Si vous voulez savoir tout de vos marques sur les bras, demandez à la porte...

Kaena avait un sourire profond au bord des lèvres, parler à une porte, non mais pour qui il se prenait, mais bon, étant curieuse de savoir, elle se positionna devant la porte, mais avant qu'elle ne dise un seul mot, une voix résonna, elle venait de la porte :
- Qui ose frapper à la porte de la demeure du soleil noir ? Décline ton identité !
- Euh... Mon nom est Kaena...
Après un moment de silence, la porte fit :
- Prouve ton identité avec le signe !

Kaena se retourna vers le guide et le regarda méchamment, elle leva les bras pour lui crier dessus, quand la porte s'ouvrit, derrière elle, Kaena se retourna, puis elle regarda ses bras, les symbole brillaient d'une lumière noire, puis la porte ajouta :

- Si tu triomphe du test de mon monde, tu auras le droit de vie... Dans le cas contraire, tu sera tuée...
- Hein, mais c'est quoi cette arnaque ! Je préfère encore mourir de la malédiction !

Le guide la regarda et lui fit signe d'entrer, Kaena le fit à contre coeur, et elle soupira, puis elle entra donc, la porte se referma aussitôt, mais notre fille était ébahie, elle était dans l'entre monde, celui où elle avait battu Darkness la dernière fois, elle vit aussi que le soleil était noir, il brillait d'une lumière violette, on y voyait presque rien, cependant la fille avança, sur l'immense terrain vague, elle y voyait quand même un peu, mais elle se doutait qu'elle n'était pas seule. Puis, elle sentie un puissant craquement sous ses pieds, et une main l'envoya au loin, alors que notre jeune fille regardait, elle vit Darkness sortir du sol, et elle fit :
- Ah non, je t'ai déjà battu une fois et je sais ce qui m'en à couter... Je ne veux point le refaire...
- Tu devras pourtant, fille de la malédiction !

A ses mots, le démon lui donna un immense coup de poing, qui envoya Kaena encore plus loin, mais elle savait que pour le battre, il fallait qu'elle utilise ses pouvoirs d'anges, mais elle mourrait si elle les utilisaient. Elle se releva, puis elle fixa Darkness, qui avait sortit une immense épée de flammes, et elle lui fit :
- Si j'ai bien compris, si je te tue, je meurs, si je ne me bat pas, tu me tues... Donc je n'ai aucune issue possible...
- Tu es devenue sage avec le temps, je suis fière de toi... Mais dans un sens, tu as parfaitement raison, tu n'as plus qu'à choisir ta façon de mourir !

Le démon partit alors dans un rire démoniaque, et Kaena le connaissait bien. Elle ferma les yeux, puis elle entendit des voix, qui lui disait ses mots :

** - Seuls ceux qui possèdent le pouvoir, peuvent passer l'épreuve du temple.
- Sois tu es digne, sois tu meurs !
- Regarde celle que tu es au fond de toi ! Qui tu es !
- La destinée n'es pas de laisser la malédiction triomphé...
- Le pouvoir... Tuer... Le pouvoir...Tuer... Le pouvoir ! TUER !!**


Notre jeune fille tomba à genou, elle se mit les mains sur la tête, Darkness n'y compris rien, mais la voyant en position de faiblesse, voulut lui asséner un grand coup d'épée sur le crâne, et au moment où il allait le faire, Kaena la rattrapa à une main, les symboles sur ses bras, étaient brillants, plus qu'à l'habitude, il y coulait du sang, notre jeune fille avait un regard des plus noir et en un coup de main, elle éteignit les flammes de l'épée, puis elle la brisa en miettes, elle leva les mains et cria :
- Epée de Lucifer ! Je t'invoque !
- C'est futile, mais n'oublie pas que tu es dans une dimension hors du monde des démons, tu ne peux pas appeler ton épée ici !
Le démon riait quand le ciel se déchira, et l'épée de Lucifer fendit le ciel de la dimension, qui se referma aussitôt, Kaena la pris dans les mains, puis elle regarda Darkness, qui n'en revenait pas, sur ce, elle fit apparaître un halo blanc autour de l'épée, et elle l'envoya sur le démon, qui voulut l'éviter, mais Kaena le bloqua, elle était effectivement apparue derrière lui et le bloquait, malgré la différence de taille, mais elle avait fait appel à ses pouvoirs angéliques. L'épée se planta dans le coeur de Darkness, qui tomba à terre, sur le ventre, Kaena le regarda, elle aussi tomba à genou, elle lui fit alors :
- N'as tu pas oublier ! Que ça fait la deuxième fois que je te tue !
Le démon ne dit point mot, puis il disparut dans un torrent de flammes poisseuses, et Kaena sentait ses dernières forces partir, mais elle entendit des mots, la porte parla :
- Tu as réussit le test d'admission, tu peux être sauvée, mais sache que se sera plus dur encore que ce combat contre ton ennemi...
Kaena ne répondit rien, elle se contenta de tombée évanouie, ne sachant si oui ou non, elle allait se réveillée...
____________________________________


Notre jeune fille se réveilla, dans un lit aux draps noirs, elle ne savait plus du tout où elle en était, mais en regardant à côté d'elle, elle vit le guide, il sourit puis lui dit :
- Je ne te croyait pas si forte que ça, mais maintenant que tu es réveillée, il ne faut pas perdre de temps, suis-moi...
Kaena le suivit, à travers tout un dédale de couloirs, qui se ressemblait, qu'on aurait dit un véritable labyrinthe. Au détour d'un couloir, ils arrivèrent devant un escalier, qui partait en profondeur, ils descendirent pour arriver dans une immense salle, avec un immense lac et des lianes qui puisaient leur eau nécessaire dedans, éclairée par une lune artificielle, quand notre démon vit ceci, elle demanda :
- Comment vous avez fait pour créer ça ??
- Ce sont les anciens et puissants démons qui ont créer cette salle, on ne sait pas pourquoi, mais tu es la seule qui ait réussit à passer avec brio le test de cette porte, et il est dit dans les anciennes écritures, que seul celui qui surpasse cette porte, peux avoir accès à cette salle et a ce qu'elle contient.
- Je vois, mais je dois faire quoi ici, de plus, j'ai l'impression que je suis en train de crever de l'intérieur !
- Eh bien, c'est la cas, mais justement, cette salle doit pouvoir remédier à la situation, va auprès de la plante géante s'il te plait...

Notre jeune fille ne répondit rien et alla auprès de la plante, elle posa seulement un pied dans l'eau et aussitôt, les lianes l'attrapèrent, la plaquant contre le mur, près de cette lune artificielle, et plusieurs d'entres elles vinrent se planter dans sa peau, Kaena criait de douleur et elle sentait que les lianes aspirait le peu de sang qui lui permettait de survivre, elle regarda le guide, puis elle cria :
- Vous m'avez trompée ! Vous vous êtes servit de moi !
- Non, je vous assure que nous n'y sommes pour rien, nous ne savions pas que cela allait arriver !
Le guide voulut aller l'aider, mais les lianes le jetèrent au loin, et Kaena vit que l'homme n'y était pour rien, mais elle n'y voyait déjà presque plus. Et peu à peu, tout devint sombre, son corps était mort, et le guide la voyait mourir, impuissant...

Kaena était dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, devant un arbre, elle voyait une jeune fille pleurer, elle devait avoir pas plus de 9 - 10 ans, elle alla auprès d'elle, puis lui fit :
- Pourquoi est-ce que tu pleures ?
- Papa et maman se sont encore crier dessus, ils me font peur, papa semble plus sombre ces temps ci. Je veux plus rentrer à la maison.
- Tu sais pourquoi tes parents se crient dessus ?
- Ils ne veulent pas me le dire. Mais j'ai l'impression que c'est à cause de moi.
- Ne dis pas cela, si tu veux, je peux aller voir tes parents avec toi. Peut être que si tu leur demande, ils te le diront...
- Tu ferais ça ? Merci !!
Kaena sourit, puis elle lui demanda, son nom, l'enfant lui répondit avec un grand sourire :
- Je m'appelle Kanae.

Kaena se rappela de ce nom, c'était ni plus ni moins que le sien, mais elle se demandait comment cette petite pouvait avoir le même, puis elle la fixait, c'est alors que tout devint clair dans sa tête, ce n'était ni plus ni moins qu'elle même... Mais comment cela ce pouvait-il. Elle arrêta de penser et pris l'enfant dans ses bras, elle se dirigea vers la maison, puis elle toqua à la porte, il y avait un grand silence, Kanae était tremblante, mais Kaena lui dit de ne pas s'inquiéter. Après une petite attente, la mère vint ouvrir, et elle vit sa fille, elle la prit des bras de Kaena et la la serra dans ses bras, puis elle fit à la jeune fille :
- Merci de tout coeur de me l'avoir ramenée ! Je vous en suis éternellement reconnaissante !
Revoir sa mère, alors qu'elle en avait de vague souvenirs, fit pleurer Kaena, puis elle fit à la femme :
- Il n'y a pas quoi...
La voyant pleurer, la femme lui fit soudainement :
- Veux tu continuer de souffrir ?

Kaena était devant sa mère, fut étonnée de cette question, elle la fixa, quand tout autour d'elles redevint noir et sombre, seule sa mère faisait de la lumière, avec ses ailes, qu'elle venait de sortir. Elle lui reposa la question, Kaena lui répondit que non, elle ne voulait plus :
- Veux tu continuer de vivre ?
- Je ne sais pas quelle est ma mission, mais si nous en avons tous une, je veux la trouvée !
- Sais-tu qui tu es ?
- Non, mais si je continue de vivre, un jours je le saurais...
- Tes motivations ne sont pas mauvaises, je suis fière de toi, ma fille... Kanae..
- Non mère, je ne suis plus Kanae, mon nom est Kaena, et je sais ce que je dois faire désormais. Merci pour tout...
Sa mère et elle souriait, puis elle disparue, Kaena se réveilla, encore accrochée aux lianes, elle allait nettement mieux, comme si la malédiction était disparue, elle regarda alors la lune, elle était devenue noire, Kaena fit alors :
- Ce n'est pas une lune artificielle... Mais je dois dire merci à quelqu'un...

Elle regarda le guide, qui n'avait pas bouger, elle allait mieux et les lianes la lâchèrent, la reposant au sol, elle alla aussitôt auprès de l'homme, qui lui fit :
- Je crois que tu as fini ce que tu avait a faire ici... Nous sommes fière de toi. Mais quand tu était morte, nous avons entendu une voix, c'était ta mère ?
- Non, ma mère n'était qu'une image, celui qu'il faut que je remercie, et celui qui porte ma malédiction aujourd'hui. Et ce grâce à cette lune...

Le guide la regarda étrangement, puis il lui fit :
- Je ne comprends pas de quoi tu veux parler.
- C'est simple, c'est un réceptacle, créer par les anciens, pour ce genre de situations, des malédiction, etc, mais l'épreuve est impossible de passer seule, alors un ami est venu m'aider, c'est lui qui m'as parler pour le combat contre Darkness...
****Souvenir :
** - Seuls ceux qui possèdent le pouvoir, peuvent passer l'épreuve du temple.
- Sois tu es digne, sois tu meurs !
- Regarde celle que tu es au fond de toi ! Qui tu es !
- La destinée n'es pas de laisser la malédiction triomphé...
- Le pouvoir... Tuer... Le pouvoir...Tuer... Le pouvoir ! TUER !!**
****


- C'est aussi lui qui m'a poser toute ses question, il a vu mon âmes triste, il s'est servit de mes souvenirs pour me faire faire le bon choix, et il s'est sacrifier pour me donner la vie, me donner une autre chance... Il savait que lui aussi n'en avait plus pour longtemps, son âme étant souillée...
- Explique toi mieux, je ne comprend toujours pas ! De qui parles-tu ??
- Batriel... Quand je lui ai prit son âme lors de notre combat en montagne, il n'a jamais cesser d'être à mes côtés. Il m'as sauver la vie...
Le guide compris alors, il sourit et raccompagna Kaena en dehors du temple, elle les remercia de tout coeur pour l'aide précieuse qu'ils lui avaient donnée. Désormais, elle avait une deuxième chance, elle ne la gaspillerais pas. Elle était sortie plus forte de cette expérience, qu'elle n'oublierais probablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
 
De retour chez soi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez un ami
» Chez Yô: Taverne du purgatoire
» Retoure....(terminer)
» Retour aux sources du mal
» Retour à la confrèrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: