Devil May Cry 1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante |
|
| Un trou perdu | |
| | Auteur | Message |
---|
Batriel démon de la confrérie noire
| Sujet: Un trou perdu Mer 18 Juil - 20:42:25 | |
| Après avoir disparu longement de la circulation, Batriel refit surface, il était dans une rue déserte, propre, et au fond, se trouvait un batiment, à la même hauteru que les autres, il le regarda en silence et entra, puis il regarda les humains présents, il était assez impressionnant pour eux, mais il s'en fichait. Il se rendit près d'un homme et il lui fit :
- Un triple comme d'hab...
Effectivement, Batriel se trouvais dans un bar, un petit coin perdu, où depuis quelques temps, il venait boire son verre habituel, mais cette fois-ci, cela paraissait louche, alors il demanda au barman :
- Il n'y aurais pas eu du grabuge ici, j'ai entendu qu'on échangeait des âmes humaines ici, et j'aime pas le trafic de se genre tu piges ?
Le barman le reagrda en voulant clamer son innocence, mais Batriel le regardait et ses yeux passèrent au rouge, alors il entendit des humains parler derrière son dos : - Hé, on veux pas de fouineur ici ! Barre toi si tu veux aps mourir ! - Bande de pauvres fou, je déteste les démons, et vous vous cachez sous ses revêtement humains, franchement...
Le démon sortit un fusil à canon scillé puis il essaya de lui tirer dessus, mais Batriel arriva à l'éviter mais la balle explosa la tête du barman. Batriel réapparut derrière ledémon et le transperça avec son épée, puis il lui prit le fusil, il concentra le Chaos qui était en lui dans l'arme at il commença à exploser les démons, et pendant plus de cinq minutes il fit un véritable carnage. Après avoir fini, il repartis boire son verre, avec un peu de sang à l'intérieur :
- Sa va avoir un gout atroce. Soupira-t-il.
Il regarda le fusil et décida de le garder, cependant ilo prit deux ou trois bouteille et il resta au comptoir le temps de les finir. | |
| | | Kaena demon supreme
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 16:09:13 | |
| Après avoir fait le tour de la ville, pour ce remémorer de beaux endroits, elle reprit le chemin d'une rue sombre, et au fond se trouvait un bar, où elle avait sentit une forte aura démoniaque, elle y alla et entra, elle vit des cadavres de démons par terre, mais ceci ne lui fit rien. Elle reconnue le démon au comptoir, qui buvait des bouteilles sans s'arrêter. Kaena alla s'assoir à côté de lui et elle prit la bouteille pour boire au goulot, puis elle reposa la bouteille :
- C'est tout ce que tu fais ? Tuer des démons et boire ?
Elle regarda le démon et souriait attendant une réponse... | |
| | | Batriel démon de la confrérie noire
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 16:40:36 | |
| Batriel buvait des litres et des litres sans trouver le moyen de ressentir les effets de l'alcool, quand ilentendit la porte du bar s'ouvrir, il sentit une puissante aura démoniaque, mais il ne bougea pas, et il vit Kaena, il la reconnue, elle lui prit la bouteille et en buva une gorgée, puis lui parla, il se retourna puis la regarda dans les yeux, et il fit :
- T'as vraiment augmenter en puissance, mais si j'étais toi, je cacherais mon aura... T'es vraiment repérable, vu ce que tu dégage comme puissance...
Il se remit aussitôt dans son verre, et n'attendit pas de réponse. Même si ils avaient déja combattu, il s'attendait à un mauvais tour de cette fille... | |
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 16:51:28 | |
| - Je m'en moque, de toute façon, je suis venue... Euh.
Elle s'arrêta et le fixa, puis elle pris un verre derrière le comptoir, avec une bouteille, elle s'en servit et le but d'un trait, puis elle reprit :
- Je suis venue sur ordre de mon maître, récupérer les démons déchu, pour qu'ils reviennent en Enfer. Alors je fais de même avec toi... Tu rentres ?
Elle se resservit un verre, en attendant une réponse, elle regardait autour d'elle les cadavres de démons, puis elle détourna le regard, elle ne savait quoi penser de lui... Elle ne fit cependant rien, mais elle fixa de nouveau Batriel. | |
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 17:02:35 | |
| Au moment où Kaena posa la question à Batriel, celui-ci lui mit son fusil sur le front, il avait le doigt sur la gachette, et il ne la regardait même pas. Il prit une gorgée à son verre et la regarda en le brisant devant ses yeux :
- Tu ne penses pas que je vais te suivre non ! J'ai jurer de tuer tous les démons que je rencontre, tu n'as pas fait exception...
Il la fixait avec des yeux emplis de colère, et il était prêt à lui éclater la tête. Il ajouta méchamment :
- Jamais, je dit bien, jamais je ne rejoindrais les démons. Je ne suis pas un larbin, ni quoi que se soit. Je vis comme je l'entends, et les démons ne sont pas mes amis. Je suis un diable certe, mais ca ne va pas plus loin...
Il garda le doigt sur la détente et fixait toujours Kaena. | |
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 17:14:33 | |
| Kaena ne bougea pas d'un centimètre quand Batriel lui mit son arme sur le front, elle le regarda avec un sourire et écouta sa réponse, sans bouger ni donner son opinion. Soudain, elle s'aperçut qu'il était à deux doigts de la flinguée, et là, elle perdit patience, elle sortit ses ailes angélique noires et pris le fusil de Batriel dans ses main, par le canon, elle le fixa et lui dit :
- Si tu ne veux pas me suivre, je serais obligée de te tuer ! Et je rapporterais ta dépouille de maudit en Enfer, où je pourrais la voir brulée éternellement !!
En ses mots, elle envoya Batriel contre le mur avec une force redoublée, puis elle lui envoya son épée de flamme dans le ventre et elle s'approcha, elle appuiya avec son pied sur l'épée pour la faire bougée dans la plaie et elle fit à Batriel :
- Je te le demande une dernière fois. Rentre avec moi, ou crève ! | |
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 17:23:39 | |
| Batriel ne fut pas surpris par cette attaque, mais il attérit contre le mur avec une épée de flammes dans le bide, et il écouta Kaena, elle lui bougeait ensuite l'épée dans le ventre mais il ne sentait rien, heureusement pour lui, mais comme il n'était pas d'humeur, il fit apparaître une ombre devant Kaena et la fit reculée, puis il s'enleva l'épée et la balança contre le mur, puis il donna un grand coup de pied dans Kaena, pour l'envoyée contre le comptoir. Il dégageait une aura noire, il était furieux, il rammasa son fusil a terre et tira dans le genou de Kaena, et il lui fit :
- Si tu veux te battre, je suis tout disposé, et c'est pas parce que tu es devenue plus forte que ça changera ton destin. Et pour ta réponse, je ne viens pas avec toi...
Il visa la tête de Kaena avec son fusil et attendit une réaction de la démone, il était concentré et impatient. | |
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 17:36:25 | |
| Alors qu'elle lui parlait, elle vit une ombre apparaitre, cela la surprit et Batriel la fit reculer, ne s'attendant pas à ça, elle sentie l'ombre presque entrer en elle, et en l'espace que quelques secondes, elle était contre le comptoir, elle avait pris un sacré coup de poing, elle était à terre. Soudain, Batriel lui tira dans le genou, elle cria de douleur, et posa sa main sur la plaie, elle regarda le démon dans les yeux et lui fit :
- Pourquoi lutter contre ta condition ? Tu es un démon non ? Ta vie c'est en Enfer, près des tiens ! Un jour, tu les trahiras, alors pourquoi lutter ?
Elle passa outre la douleur et fit apparaître, sous forme électrique, de la lumière pure, et elle l'envoya le tout soudainement sur Batriel, et elle se releva, elle ne voulait utiliser les soins, mais elle continuer d'envoyer de la lumière sur Batriel, elle fit, pendant que celui-ci était à genou :
- Eh oui, la lumière et toi, ça fait pas bon ménage ! | |
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 17:46:31 | |
| Il voulut parler, mais il se reçut une rafale de lumière, et le chaos qui était en lui en avait pris un sale coup, et il tomba à genou, il se sentait bouillir, son sang bouillait lui aussi, il criait de souffrance, quand, il s'arrêta net et le chaos de son corps, sortit autour de lui pour le protéger, et absorber la lumière de Kaena, et il se releva, il fixa la démone avec mépris et il lapoussa à terre, puis il marcha sur le genou de Kaena, avec tout son poids, et il reprit le fusil, et en la visant, il lui fit :
- Je mourirais avant de les trahirs sois en certaine. Mais parlons plutôt de toi, dis moi ce qui t'oblige à obéir au ordres des autres ?? Tu n'es pas de ce genre...
Il la fixait toujours et lui tira une autre balle dans le ventre cette fois-ci, le sang coulais à terre, il l'avait déjà bien amochée. Mais il attendait la réponse de Kaena. | |
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 18:03:50 | |
| Encore une fois, Kaena était à terre, elle commençait à en avoir plus que marre. Batriel lui marcha sur la plaie, elle avait mal mais essayait temps bien que mal de le cacher. Puis, quand il lui demanda pourquoi elle obéissait alors que ce n'était pas de son genre, elle le regarda dans les yeux, se posant des questions, mais elle n'eue pas le temps de répondre qu'elle se prit une balle dans le ventre, elle se rendit compte qu'elle ne ferais pas le poid, alors en surpassant la douleur, elle lui fit :
- J'ai compris, tu veux pas venir... Au moins, j'aurais essayer de te convaincre, mais je pense comprendre tes motivations...
Elle utilisa ses pouvoirs pour se régénérer, mais cela lui utilisa sa force, alors elle se mit à bayer et elle ferma les yeux, pour les réouvrir aussitôt, et elle fixait toujours Batriel :
- Après un échec, je pense que je ne peux pas revenir en Enfer, le maître ne va pas me le pardonner...
Elle détourna le regard, pour regarder le sol. Elle n'était pas triste mais elle ne savait comment réagir... | |
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 18:15:04 | |
| Batriel l'écouta attentivement, puis il la vie se régénérée, il la visait toujours, au cas où elle l'attaquerait à nouveau, mais au lieux de ça, elle s'apitoyait sur son sort, mais au moins, elle comprenanit qu'il ne la suivrait pas. Cependant, la voyant fatiguée, il s'agenouilla et lui donna un peu de ses forces, car lui était en pleine forme, elle allait beaucoup mieux. Il l'aida à se lever et il l'invita à s'assoir à une table qui avait suvécue à leur massacre et surtout au sien. Il lui fit :
- Tu fais un drôle de démon. Tu pourrais presque pleurer pour avoir trahie la confiance de ton maître... Les humains ne sont pas comme ça eux. Je pense que si tu les connaissaient un peux mieux...
Il posa ses pieds sur la table et attendit qu'elle s'assaye et en même temps, il attendit sa réponse. | |
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 18:39:58 | |
| Elle regarda le démon la soignée, avec un peu de surprise, mais finalement, elle se laissa faire, puis elle se releva, grâce à lui, puis elle le regarda partir vers la table, et il l'invita, elle ne bougea d'abord pas, mais elle écouta ce qui lui disait, puis elle ria en entendant le mot, compréhension humaine, c'est à ces mots qu'elle alla s'assoir auprès de lui, elle le regarda s'installer convenablement, puis elle lui fit :
- Je suis plus calée en sentiment humains que toi, car j'ai été ange, et les humains, je connais, oh oui, je connais... C'est peut être pour ça que je peux les comprendre. Mais ton geste envers moi m'as surpris, j'ai essayer de te tuer et toi tu me sauves...
Elle fixa Batriel, attendant une réponse, mais elle pensa aussi qu'il fallait qu'elle rentre en enfer, bien qu'elle ne voulait pas trop, elle soupira. | |
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 19:12:32 | |
| Il la regarda s'assoir et lui fit en réponse à ses paroles :
- T'épargnée alors que tu m'as attaquée, c'est un geste que certains humains, sont capables de faire. Si tu comprends le coeur des humains, tu es capable de comprendre ça...
Il la regarda en souriant, puis il se remit normalement, puis il la fixait toujours autant, puis il ajouta :
- Tu es libre de choisir la voie de ton choix. Ne laisse pas les autres décider pour toi, je suis la preuve vivante que c'est possible... C'est en trouvant la force au fond de toi qui tu y arriveras. Je vais pas faire directeur de conscience, amsi tu devrais comprendre ce que je veux dire. Si tu ne veux pas rentrer, tu peux toujours rester sur Terre.
Il la fixa et lui fit son plus beau sourire, mais il pensa : * Putain, faut que je lui remonte le moral maintenant... * | |
| Sujet: Re: Un trou perdu Lun 23 Juil - 19:27:16 | |
| Elle l'écouta puis elle se dirige vers la sortie, elle se retourna vers lui et lui fit :
- Je repenserais à tes paroles, cependant, ma mission sur Terre est inachevée, et je ne retournerais pas en Enfer, si ce n'est ailleurs et loin, peut être dans l'antre monde, où même le roi n'as aucun droit... Ou bien alors, je resterais ici un petit moment, en espérant qu'aucun démon ne me tombe dessus, où même des devils hunters en recherche de combat. Je te remercie pour ce petit moment de papottage, bien que ce ne sois pas digne d'un démon de ton rang. Mais repense quand même a maproposition de revenir en enfer...
Sur ces mots, elle sortit dans la rue et sortit ses ailes, angéliques, pour partir, elle s'envola dans les rues, enfin au dessus des rues. Elle ne savait pas trop ou aller, encore. Mais une chose était sûre, elle allait changer d'air... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trou perdu | |
| |
| | | | Un trou perdu | |
|