Au loin on entendait les bruits perçants et brefs venant de nulle part. En contournant la grande montagne de feu et le fleuve des morts, on pourait aperçevoir une personne entourée d'une énergie très puissante et d'un noir si vif que le peu de lumière en enfer en été succombé. Mais si on se rapprochait encore plus, on pourait alors voir la personne à qui l'enfer tout entier pourait être à ses pieds, Arioch l'ancien démon de la vengeance, aujourd'hui le démon inconnu de tous. Son entrainement est envié par les plus grands criminels et démons résidents en enfer, car Ce démon à lui seul, a su plié le regime de Satan. Mais en fait son entrainement n'est pas si compliqué :
- 1ère phase : Il s'assoit fasse à plusieurs sacs de frappes en béton et les fait explosé par son bon voulu psychique.
-2ème phase : Il saute dans le fleuve des morts là où l'âme du mort est censé se consumer dans les flammes noires de l'enfer.
-3ème phase : Il se fait ligoter fortement par les plus grands bandits de l'enfer et les insultes jusqu'a se qu'ils en aient marre de lui et déçident de le tuer. C'est à ce moment préçis que son entraînement à été crucial car il doit se libéré et tuer ses adversaires à mains nues.
-dernière phase : Il créé un pentacle de bonté, interdit aux enfer, et tante de brisé le sceau pour arriver à détourner la plus haute des magie blanche ou les sceaux magiques les plus puissants.
Après tout cela, il fait ds semaines de marche dans tout l'enfer pour se reposer un peu.