Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Petie balade (ouvert a tous, envie de RP)

AuteurMessage
Akito(Agito)
colonel devil hunter
Akito(Agito)

Petie balade (ouvert a tous, envie de RP) Empty
MessageSujet: Petie balade (ouvert a tous, envie de RP)   Petie balade (ouvert a tous, envie de RP) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:56:14

(Déjà, je vous dit que je change de style de RP, je passe a la premiere personne)

La nuit était bien la, c'était une période de pleine lune, elle éclairait les cieux de sa blancheur et le ciel, d'un noir profond, plongé la ville dans une obscurité la plus totale. Tout le monde étaient déjà rentré chez eux, cette ville normalement bien fréquenté la nuit se retrouva déserte, pas âme qui vive dans les rues sauf quelques chats. Il n'y avait pas âme qui vive mais des démons oui, l'activité démoniaque dans cette ville s'était un peu augmenté ces derniers temps, peut être que c'est un signe que le temen nin gru allait s'ouvrir dans un petit moment ? personne ne le sait. Ni même moi, avec mes ATs, je faisais comme une ronde de nuit, j'avais besoin d'action, de quelques démons a décapiter, sa faisait longtemps que je n'avais pas marqué ma Road sur un démon quel qu'en soit son niveau. Fusant a travers les routes, les petites ruelles, a la recherche d'un démon a expédier en enfer, je roulais, en soupirant de ne rien trouver

*Fuck, y'a pas un seul démon ici ? j'en ai marre de rouler comme sa sans trouver un seul démon pour l'envoyer en enfer avec ma road sur lui, pour qu'il se souvienne qu'il ne doit plus revenir dans le monde des humains*

Puis je fus arrêter net par un démon, en mettant une de ces tentacules au niveau de mes pieds, rha l'enflure, sa c'est un démon que je ne vais pas tuer facilement, il est quand même intelligent cet enfoiré que les démons de premier ordre, je vais m'amuser. Mais pendant cette pensé, je me retrouvais par terre, la tete a deux millimetres du sol, heuresement que j'avais de bon reflexes sinon le démon m'aurait tuer. Mais il n'en finissait pas la, loin de la, d'un geste rapide, il me lança une de ses tentacules pour m'ecraser, j'eus juste le temps de me déporter sur la gauche pour l'esquiver, elle m'avait meme eflorer le flanc droit et c'était pas tout lisse, celle-ci était épineuse, mes vetements furent tout déchirer. Fallait que je m'y mette moi aussi a attaqué, la j'arrete pas de subir, donc je me relevai d'un coup sec puis je fis pression sur mes ATs pour aller super vite sur le mur d'en face. "Reculer pour mieux sauter" la c'est fuire pour mieux combattre, c'était une belle bete ce démon, il faut que je disparaisse de sa vue et de l'attaquer par surprise pour ne pas se faire ecraser par la masse de ses tentacules. Le mur une fois monté, je l'apreçu en bas, entrain de me chercher, dire que je croyais qu'il était intelligent, quel imbécile je fais, c'était un coup de bol la tentacule par terre...

"Merde..."

Bon, sa ce n'était vraiment pas prévu, un autre démon, mais celui-ci tellement faible que je ne pouvais le ressentir, me planta une de ces griffes dans mon ventre mais ouf, elle était trop petite, il n'a pas touché d'organes vitaux, j'étais un peu soulagé mais bon, je souffrais. D'un coup trè sec et rapide, je lui envoya mon poing dans sa gueule puis j'inscris ma road sur lui, en voila un. Cet enfoiré, il m'avait quand meme pas louper, meme si, comme je vous l'ai déjà dit, il n'a pas toucher d'organe vitaux. Le sang coulait mais bon, j'avais l'habitude, c'est alors que le gros démon sentit mon sang et se dirigea quand meme a grande vitesse vers la maison où j'était perché, fallais réagir et tout de suite, je ne voulais pas utiliser mes Fang's Regalia au maximum mais la je suis obligé pour ne pas payer la réparation de la maison. Donc je reculais le plus possible, puis d'un coup j'exercais une perssion phénomenale sur mes ATs qui fis me propulser jusqu'a l'autre bout de la maison, puis la, je stopa net mes ATs pour garder l'energie généré, je sautai puis en direction du démon, je lui lançai les cros du leviathan en pleine figure. Il fus découper en deux, c'était quand meme un peu facile comme sa, mais bon, et l'autre petite merde qui m'a attaqué par derrière, aucun honneur les démons, aucun. le sang continuais a couler dans mon dos, je pris un bandage dans mon dos, puis je l'appliquai sur ma blessure, sa faisait quand meme mal, mais bon, je suis pas une tapette, j'ai pas peur de la douleur. Puis je me mis a attendre dans une entré d'un immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Akito(Agito)
colonel devil hunter
Akito(Agito)

Petie balade (ouvert a tous, envie de RP) Empty
MessageSujet: Re: Petie balade (ouvert a tous, envie de RP)   Petie balade (ouvert a tous, envie de RP) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:13:00

Up
Revenir en haut Aller en bas

Petie balade (ouvert a tous, envie de RP)
Page 1 sur 1