Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]

3 participants
AuteurMessage
Dante
general devil hunter
Dante

LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]   LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48:19

Il s'était passé un mois depuis la disparition de Dante de la ville ou était sa célèbre agence : Devil May Cry. Et comme il l'avait promis à son frère s'il il revenait dans un mois suivant leur dernière rencontre il aurait le dernier objet dont il avait t'en besoin : l'amulette ! Alors, lorsque Dante apparut au loin, précédé par une épaisse couche de brouillard, sa silhouette se reflétait sur ce dernier. Il arriva alors devant la porte de son agence et eu un léger sourire en regardant ce dernier. Il posa sa main délicatement sur la poignée et lorsqu'il enfonça la porte doucement pour l'ouvrir de démon sortir de l'agence d'une manière assez rapide et vif sûrement pour ne pas se faire repérer :

- Huh ! Je ne savais pas qu'il y avait de cafards dans mon agence....

Il pointa son Ebony&Ivry sur la tête de l'un d'entre eux et glissa un mot au creux de l'oreille du démon d'une voix presque étouffé de façon à ce que seul le démon puisse entendre ces paroles :

- Je suis de retour...

Et Dante enleva délicatement les pistolet pour les remettre à sa place. Lorsque cette action fut accomplie il tourna le dos au démon et entra dans son agence. La porte se fermât toutes seul sans que Dante eut le besoin de la toucher après qu'il soit rentré. A l'intérieur tous n'était que poussière :

- Yare, yare... Bon est bien il ne reste plus qu'une solution...

Il posa la pointe de l'étui de la guitare sur le sol et prit la braguette afin de l'ouvrir et de sortir sa seul est unique arme : Rebellion. Lorsqu'elle fut dehors, il partit vers son juke-box et l'alluma à l'aide d'un très puissant coup-de-pied. Lorsque la musique commença à se faire entendre il prit fermement Rebellion dans ses mains et dit d'une voix assez joyeuse :

- LET'S ROCK !!!!

Et il commença à faire des gestes de combats avec son épée. Les coups étaient tellement puissants que la poussière se soulever et sortait par les fenêtres que Dante avait préalablement ouvertes avant de commencer. Quelques minutes suffixèrent pour que toutes l'agence soit comme avant. Et lorsqu'il partit s'asseoir derrière son bureau, les pieds sur ce dernier, et prit le téléphone :

- Bonjour il me faudrait une pizza.... Oui comme d'hab'.... Oui mettait ça sur mon compte....

[ Désoler il est assez petit mais pas di'dées ]
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil

MessageSujet: Re: LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]   LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:25:05

Vergil avait entendu un bruit de moto non loin de la toiture ou il se tenais,de plus se bruit de moteurs venais du cartier ou Dante tenais sont agence,Tournent le dos a la plaine lune Vergil sauta de toiture en toiture vers l'agence de Dante....

Pensé:Dante te revoilà enfin...

Il sauta pendent quelque minute jusqu'à arrivé sur le toit en face de chez Dante,de la il vue sont frère jetais dehors deux démon,il n'avait apparemment pas l'intention de les tuée et eux compté bien s'enfuir sans tentais quoi que se sois....

Pensé:Nan les mec,sa marche pas comme sa.

Alors qu'il allait s'enfuir Vergil apparut devant eux grâce a sont style dark-slayer.

Habillé comme d'habitude sauf que cette fois il n'avait pas sa veste il était donc en débardeur noir.

Hop,pop....

sont visage baisé tapis dans l'ombre,il relevas la tète vers eux ,laissent paraître ses yeux bleu....a vous faire pissé dans votre froc...

Ou allait vous bande d'incapable?

Allors qu'il s'apprêter a lui répondre Vergil les interrompra avant qu'il nus le temps de dire quelque chose..

Nan,ne parler pas je comprend a qu'elle point vous pouvais avoir peur,vous pouvais y allé

Leur disa t'il avec le sourire.

Tout les deux s'écrire en meme temps:

Ses vrai???

Bien sur que non!

Il disparut ,puis réapparut derrier eux le bras droit tendu vers la droite un peu en hauteur,les deux homme ne bougé plus,puis Vergil se remit droit il fis tourné sont katana dans sa main puis le rengaina jusqu'à la garde un dernier clik quand le katana fus rangé jusqu'au bout au meme moment les deux demon tombére en morceaux.

hum hum hum...

Puis Vergil disparut ,Il réapparût sur la rampe des escalier de Dante les deux main posé déçut et le corps tenant decut...

Tout en fesent le poirié Vergil avança sur la rampe et prononça quelque mots:

Et bien tu a était long a revenir Dante.

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:53:30, édité 1 fois
Dante
general devil hunter
Dante

MessageSujet: Re: LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]   LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25:59

Dante venait de raccrocher le téléphone lorsqu'il entendu une voix qui lui était bien familière. Cette il l'avait déjà entendu et lorsqu'il leva la tête pour voir d'où provenez cette voix il percuta son regard contre un homme qui venait de monter dans son agence. Il s'agissait de Vergil. Mais Dante n'était pas vraiment étonné de sa présence, car il lui avait demandé auparavant de venir un mois plus tard afin d'obtenir le dernière objet dont il avait besoin. Dante lui n'avais pas bougeé à la suite de la réaction de Vergil. Il était resté assis sur sa chaise les jambes posaient sur son bureau et les yeux fermer :

Et bien tu as était long à revenir Dante.

- Huh ! Urusai !

Dante se le va et prit la direction de la cuisine qui enfaîte n'était pas vraiment une cuisine. En effet il n'y avait qu'un frigo dans un coin de l'agence. On suppose sûrement que c'était le coin cuisine. Il partit donc vers la direction du frigo pour y prend deux bière. Il en jeta une à Vergil et ouvrit l'autre pour y prendre deux gorgeaient de cette étrange breuvages. Cet action fini il reprit sa place initiale et il prit la parole d'une voix calme et posé :

- Kuso Chibi ! Assis toi je pense pour une fois. Malgré que nous sommes en guerre toi et moi cela ne signifie pas pour autant que nous ne pouvons parler tranquillement. Et de plus je ne vois pas la personne qui était avec toi il y a un mois. Etait-il trop faible pour toi ? Tu as tellement l'habitude de les jeter comme bon te semble. C'est peut-être la raison pour laquelle nous sommes si différant toi et moi...

Il se tut sur ces mots et attendit une éventuelle réaction de la part de Vergil...

[ Désoler pour ce mini post mais j'ai pas la motivation ces jours si donc ces surtout pour que tu puisse répondre]
Vergil
demon superieur
Vergil

MessageSujet: Re: LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]   LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:54:21

Vergil etait sur sont perchoire bien tranquilment les yeux fermé,Il entendit les bruit de pas de Dante puis il entendit un bruit de portiere,puis selui d'une biere qui souvrais.

Il ouvrat les yeux et Dante lui en lanca une amicalment,Il fis un salto arriere depuis sont perchoir et l'attrapas dans les aire,Il disparut et raparut sur un siege qui se trouvais de l'autre coté du bureaux de Dante les pied posé sur la table tout comme Dante pas étonant il etait jumeaux meme si il ne se resemblé pas sur leur caractere leur habitude etait presque semblabe tout comme leur phisyque.

Oui ses vrai pourquoi ne pas parlé tout simplement.Nan il n'etait pas trops faible au contraire je les prit avec moi car il etait plutot bon,mes nous nous somme perdu de vue pendent ses un mois.Et je n'est pas vraiment cherché a le retrouvé.Mes quelque chose me dis que je le recroiserais bientot.

Puis il le regarda droit dans les yeux avec sont aire froid sans santiment comme a sont habitude.

Ne t'inquiete pas je ne suis pas venu pour recupéré la deuxieme amullette.

Depuis le debut de sa vis Vergil avait voulut resemblé a sont défin pére le légendaire chevalier sombre Sparda,mes pendent le mois ou il atendit Dante il réva plusieurs fois de sont pére il le revut se battre contre les orde de demon que controlé Mundus ,Il prit conscience que si il voulez lui resemblez il devais changé de vois,s'elle du male etait completment a l'oposé....

Dis voir Dante tu na toujours pas d'asocié???

hrp:C'est bien assez longt pour moi xd
Dante
general devil hunter
Dante

MessageSujet: Re: LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]   LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:53:43

Dante et Vergil étaient à présent tous deux assis sur une chaise et tous deux avait mis leurs jambes sur le bureau. On croyait voir un miroir, enfin un miroir qui change la coupe de cheveux et les habits, mais en gros il devait bien fonctionner. Tous deux, la bières à la main, Dante s'attendait à ce que Vergil lui réclame l'amulette, mais finalement il eux une réponse toute autre que celle qu'il semblait connaître :

Oui ses vrai pourquoi ne pas parlé tout simplement.Nan il n'etait pas trops faible au contraire je les prit avec moi car il etait plutot bon,mes nous nous somme perdu de vue pendent ses un mois.Et je n'est pas vraiment cherché a le retrouvé.Mes quelque chose me dis que je le recroiserais bientot. Ne t'inquiete pas je ne suis pas venu pour recupéré la deuxieme amullette..

- Baka ! Et tu pensais vraiment que j'allais te le donner ? Bref alors pourquoi est-eu venu ici ? Enfin...

Dis voir Dante tu na toujours pas d'asocié???

- Huh ! Pas que je sache... J'espère que tu n'as pas une idée bizarre derrière la tête mon cher frère ?

Frère ? Cela faisait bien longtemps que Dante n'avait pas qualifié Vergil d'un telle statue, celui de frère. Et bien décidément Dante était bien joviale cette nuit là. Il reprit une gorger de sa bière préféré et quelques minutes après quelqu'un vint sonné à la porte :

- Qui ça peut-être encore ? C'est ouvert !

Il se tut et la port de son agence s'ouvra délicatement. Lorsqu'elle fut complètement ouvert un homme avec écrit " Pizza" sur son chapeau apparut. Il s'agissait du livreur de pizza qui venait apporter la commande de Dante qu'il avait passé peux de temps avant l'arrivée de Dante. Dante se leva et prit les pizzas que le livreur avait à la main :

- Sur mon compte comme d'hab' !

Il ferma la porte après que le livreur soit partit et revint à son bureau. Il s'assit, ouvra la boite et prit une part afin de la manger. Il tendit une part à Vergil et tous deux reprirent leurs passionnantes discutions. Cela faisait très longtemps que tous deux n'étaient pas réunis autour d'une table pour manger un même repas. Et cela devait sûrement remonté l'époque de son père, Sparda, Lorsqu'il était encore vivant et aimé de tous les humains. Ils avaient sûrement beaucoup de choses à se raconter. Mais malgré cela chacun d'entre eux garder un certainement rancune d'être avec l'autre, surtout Dante. Mais Dante revint sur une question que Vergil lui avait posé il y a de cela quelques minutes. Il prit la parole d'un ton froid et calme :

- Pourquoi veux-tu savoir si j'ai un associé ? As-tu une idée ? Et aussi pourquoi renonces-tu à suivre les traces de notre père ? Beaucoup trop de doutes viennent encombraient mon cerveau a leur actuelle alors réponds à mes interrogations...

Il se tut sur ces mots et attendit une réponse de la part de Vergil. Mais soudainement Dante sentit une présence devant son agence. Il ne connaissait pas encore le type de cette personne, mais il n'allait pas tarder à se montrer de lui-même. Vergil ne semblait pas l'avoir remarqué, du moins pour l'instant. Alors, Dante fit mine de rien et continua sa discutions...
Vergil
demon superieur
Vergil

MessageSujet: Re: LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]   LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:17:37

Baka ! Et tu pensais vraiment que j'allais te le donner ?

De toute manière meme si tu me la donné je n'en voudrais pas!Elle ne me servirais a rien j'ai déjà se que je voulais.

Puis le livreur sonnas a la porte,Dante enlevas ses pied de la table et alla ouvire depuis sa place Vergil santé déjà l'odeur de la délicieuse pizza...,il bus quelque gorgé de sa bière pendent que Dante était levais.

Puis Dante revins s'asoir et proposa une part de pizza a Vergil,il n'allais pas se faire prié il en prit une sur le champs....
Il commença a la déguste sans rien dire(on parle pas la bouche plaine xd)

Oui j'ai une idées derrière la tète,tu vas sûrement pas me croire mes je voudrais devenir ton associé....

Il regarda Dante dans les yeux avec un aire très sérieux...

Pendant se mois passé a t'attendre je me suis rendu compte que notre père était du coté des bon,depuis tout petit je voulais lui ressemblé la meilleurs façon de le faire et encore de me ranger de ton coté....Meme si je ne serais jamais comme lui je veut me rapproché le plus possible de se bute.

Il se leva du siège ou il était assis,Il s'approcha du juke-box et appuyas sur un bouton,et une music se mis en route s'était Daft-punk avec la music Digital-love.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/daft-punk+digital+love/video/x142q1_daft-punk-digital-love_music

Il repartit calmement Vers Dante puis il regarda se qu'il y avait derrière celui-ci des démon épinglé contre les mur...

Il rigolât en les regardent...
Puis il se tourna vers Dante pour savoir quel serais sa réaction.
Dante
general devil hunter
Dante

MessageSujet: Re: LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]   LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:09:13

L'air dans la pièce devenait de et Vergil se sentait tellement bien qu'il se leva pour faire fonctionner le Juke-box de Dante. Il prit une pièce et la mit dans le Juke-box. Il appuya sur un bouton et une musique se fit entendre petit a petit. Plus il l'écoutait et plus il semblait être attiré par la chanson qu'avait choisi son frère. Il revint quelques minutes plus tard s'asseoir à sa place et continuait de boire son breuvage. Mais soudain Dante se rappela d'une chose qu'avait dit Vergil il y a quelques minutes déjà :

¤¤¤FlashBack¤¤¤

- Pourquoi veux-tu savoir si j'ai un associé ? As-tu une idée ? Et aussi pourquoi renonces-tu à suivre les traces de notre père ? Beaucoup trop de doutes viennent encombraient mon cerveau a leur actuelle alors réponds à mes interrogations...

Oui j'ai une idées derrière la tète,tu vas sûrement pas me croire mes je voudrais devenir ton associé....Pendant se mois passé a t'attendre je me suis rendu compte que notre père était du coté des bon,depuis tout petit je voulais lui ressemblé la meilleurs façon de le faire et encore de me ranger de ton coté....Meme si je ne serais jamais comme lui je veut me rapproché le plus possible de se bute.

¤¤¤Fin FlashBack¤¤¤

Il eut un léger sourire sur son visage. Celui d'une personne qui avait, après tant d'année passé à tronquer ses remords et combattus tant de fois pour défendre ses idées et sa foi. Oui c'était bien se sourire qu'il eut sur le visage de Dante. Vergil venait d'avouer littéralement sa défaite. Il renonçait à combattre a jamais Dante. Cet aveu semblait fort de café pour Dante car il ne s'attendait pas à ce qu'après dans d'années de lute et d'acharnement se soit Vergil qui renonce. Il prit la parole d'une voix plutôt détendue et simple comme à son habitude :

- Mon associé ? Pourquoi veux-tu être à mes ordres ?

Ce Vergil avait dit venez de troubler Dante. Lui qui en général garder un visage neutre et impassible. Ce même visage qui faisait face au plus grand et puissant démon. Ce même visage qui avait fait face à Vergil pendant son plus grand combat. Ce visage venait, ce soir là, de changer d'expression. Je ne pourrais qualifier cette expression, car, elle est si inhabituelle que je ne trouve le mot exact a attribuée à ce dernier. Dante attendait avec impatience la réponse de la part de Vergil. Pendant ce temps l'étrange présence qu'il y avait devant son agence devenait de plus en plus forte. Cela ne faisait plus aucun doute. La personne qu'il y avait devant son agence n'allait pas tarder à dévoiler son identité. Vergil eu un sourire lorsqu'il vit tous les démon ou du moins une grande partit des démons qu'il avait envoyé, étaient accroché derrière Dante. Il n'était pas le fils de Sparda pour rien :

- Et bien pour te dire la vérité j'ai des associées. Enfin c'est plus des clientes qui attendent leurs argents qu'autre chose, mais effectivement je dois en avoir. Mais personne sur qui vraiment compter. Pourquoi te tourne -ut ainsi vers moi ?

Il se tut sur ces paroles et attendit une réponse de la part de Vergil. Il en profita pour prendre Ebony&Ivry et il tira sur son Juke-Boxe pour changer la musique que Vergil avait choisi et qui venait de se terminer. La musique qu'il mit était Spice of Life de Beck
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto

MessageSujet: Re: LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]   LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:18:56

Cela faisait maintenant quelques jours que Shinpi avait rencontré Vergil et qu'ils avaient tout deux partagé la même chambre d'hôtel, mais depuis vce soir là, elle ne l'avait pas revu. Il lui avait juste dit de venir à l'agence Dévil may cry. La jeune fille ne connaissait pas encore cette agence mais elle savait qu'il y avait beaucoup de démon de ce côté là, d'ailleur elle se demandait bien comment une agence pouvait attirer autant de démons dans son secteur.

Une fois qu'elle eut fini de lapider quelques démons à coups de dagues dans les ruelles, Shinpi sortit d'une de ses inombrales poches intérieur un morceau de papier sur le quel était marqué l'adresse de l'agence. Vergil ne lui avait pas indiquer lorsqu'elle devrait y aller, mais elle se dit qu'elle pourait y aller ce soir, il n'était pas encore trés tard, tout juste minuit et demis.

Elle rangea le papier dans la poche où elle l'avait trouvé et elle commança à se diriger vers l'endroit indiqué sur le morceau de feuille. l'agence n'était pas trés loins d'où elle se trouvait, mais elle devrait marcher tout de même quelques minutes avant d'y arriver.

Lorsqu'elle parcoura les rues, la jeune fille fut trés surpprise qu'elles soient aussi calmes, elle n'avait jamais vu ça depuis qu'elle était arrivée sur terre, enfin si, c'était il y a un mois, c'était à croire quu tout les démons de la ville prenaient leur jours de congés ce soir là. Mais plus elle s'approchait de l'angence dévil may cry, plus elle sentait la présence de démons, une grande présences mais qui était dû à plusieurs démon. Il faudrait qu'elle fasse attention lorsqu'elle arriverait sur les lieux.

D'ailleur lorsqu'elle arriva dans le rue où se trouvait l'agence, elle remarqua plusieurs silouettes attendrent devant la porte de l'agence et toutes étaient des démons. Malgrés cela, Shinpi ne s'ar^rêta pas d'avancer vers l'endroit indiqué et lorsqu'elle arriva à quelques mètres, on lui coupa la route. Aparament ces démons n'avaient pas vraiment l'air de comprendre qui elle était. Certe elle avait son capuchon sur sa tête, comme à son habitude, mais il n'était pas difficile à comprendre qu'elle n'était pas de leurs côté.

Elle leva la tête devant le grande silouette qui lui barrait la route et qui lui fit comprendte qu'elle devrait attendre avant de rentrer. la jeune fille eut alors un mince sourir qui se dessina sur son visage. Elle fouilla légèrement dans sa cape avant de sortir l'une de ses inombrable dague sur la quelle il y avait un symbole gravé sur la lame qui indiqué que cette lame était bénite. Le démon recula alors d'un pas en arrière et lui laissa le champs libre afin qu'elle puisse se rendre jusqu'à la porte. Elle aurait pu trés bien vaincre ce démon, même ceux qui étaient là, mais elle n'était d'humeur ce soir à faire couler du sang.

Aprés avoir fini de parcourir les deux derniers mètres restant, Shinpi ne prit même pas la ppeine de toquer à la porte qu'elle l'ouvrit sans aucune hésitation avant d'entrer dans l'agence en fermant la porte d'arrière elle. Puis elle retira son capuchon de sur as tête laissant ses longs cheveux violet tomber en cascade dans son dos.

Elle regarda fite fait l'agence dans la quelle elle vanait d'entrer, puis son regard véron s'arrêta sur le bureau où se trouvaient deux personnes. L'une des deux était Vergil quand à l'autre elle ne le connaissait pas encore, mais cette personne devait être dante car il ressemblait comme deux goutes d'eau au démon, bien que leur coupe de cheveux n'était pas la même. mais à les voirs ainsi assit au bureau, les pieds sur le bureau, on aurait dit qu'on regardait quelqu'un se regarder dans un miroir, c'était même assez étrange à voir.

Shinpi s'avança alors vers eux sans dire le moindre mot, laissant son visage neutre. Elle s'arrêta à un demis mètre du bureau.

" Bonsoir." dit -elle avec sympathie avant de tourner son regard vers Vergil. "Bon maintenant que je suis ici, tu vas pouvoir me dire ce que je fais ici Vergil."
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Vergil
demon superieur
Vergil

MessageSujet: Re: LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]   LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:46:22

Il le regarda avec un aire bizard...

Ne compte pas sur moi pour etre a tes ordres,je n'est pas que sa a faire...

Pourquoi je me tourne ainsi vers toi??Tour simplement car j'hestime que nous avons etait trops longtemps en conflie il et temps dis remédié a tout sa....

Puis Dante tira dans le jude-box et une autre music se mis en route...
Soudain une aura que vergil avait deja rencontré se raprocha lentement,au bout de quelque minute la porte souvrit et Shinpi rentra il le sus sans meme se retourné.

Bonjour Shinpi

disa t'il sans se retourné.

Dante voici Shinpi un ange que j'ai rencontré il y a quelque jour.
Shinpi voici Dante mon cher frere jumeaux.

Il se lava du siege.

Se que tu fais ici,ses simple tu a etait trops curieuse de conaitre le deuxieme fils du légendaire Sparda...
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto

MessageSujet: Re: LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]   LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:01:10

Aprés avoir fait une halte à quelques mètres du bureau, écoutant la salutation de vergil, mais bien qu'il lui avait dit bonjour, elle ne semblait pas trés contente. Elle poussa un trés léger soupir que seule elle même puisse entendre, avant de reprendre sa route pour arriver à destination, qui était le bureau. Mais bizarrement, elle se plaça derrière le démon avant que celui-ci se lève, et elle lui donna une tape derrière la tête. Ni trop fort ni trop faible.

" Quand on est poli, on regarde la personne à qui on dit bonjour -_-'."

Et oui sa raison était stupide puor le frapper, mais elle tenait beaucoup à la politesse, bien qu'elle ne l'était pas toujours. mais par contre, elle trouva que vergil se rattrapa trés bien lorsqu'il la présenta à son frère jumeau, mais même s'il lui aurait rien dit, elle aurait deviné toute seule que la personne qui se trouvait assise derrière le bureau était Dante, son frère, qui avait toujours ses pieds sur le bureau, alors que son frère démon s'était levé pour laisser sa place à la jeune fille.

Mais elle ne s'assit pas tout de suite. Elle enleva tout d'abord sa longue cape noire, laissant voir sa petite robe blanche dos nu, assortie à une grande paire de chaussettes blanches qui lui remontaient jusqu'au milieux des cuisses et chaussée de bottines blznches également. Elle déposa sa cape sur le dos de la chaise, qui fahit tomber en arrière à cause du poid du tissu, mais la jeune fille évita qu'elle ne tombe en posant ses fesses sur la chaise, juste aprés avoir déposé contre le bureau ses deux petits katanas.

" Quoi, c'est juste pour ça que tu m'as fait venir ici Vergil ? Franchement, je pense que si j'avais voulu le voir, j'aurais cherché où ton frangin se trouverait."

Et voila qu'elle se montrait froide envers Dante en faisaint comme si il ne se trouvait pas dans la pièce. Il ne fallait pas lui en vouloir, elle était toujours ainsi avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, elle réagissait ainsi sûrement pour voiler une certeine timidité qu'elle n'aimait guerre montrer.
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]   LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ] Icon_minitime

LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]
Page 1 sur 1