Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devil may cry 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:54:43

Je pense que la plupard d'entre vous savez qu'un nouveau Devil may cry est en cour de préparation. Mais ètes-vous déjà allé sur le site officiel? Quoi...Non! C'est quoi ça?
Bon pour vous fair pardonné voici le lien vers le site officel vous y trouverez des imange des info et...et....des vidéos oui vous avez bien lu des vidéos du futur DEVIL MAY CRY 4. Ce ne sont pas que des vidéo de cinématique, il y a aussi des phase de jeux

le site officel de Devi May Cry 4

Ps: Seul souci si vous ne comprenez rien à l'anglais vous êtes mal barré. Le site est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:20:50

j'i et dja etait xd et pour les inculte qui crois que nero et vergil qu'il aille se pendre xd
en tout cas j'esper que Vergil vas revenir xd mes bon je trouve pour certain truck il se sont pas foulé du style nero dis exactement la meme chause que vergil pendent qu'il se bas .
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:29:30

En tous cas, pour moi c'est une énorme erreur que d'avoir mis Dante en second plan. C'était notre héros, le représentant de la série, et là, le disgrâcier, le remplacer par un bleu, sans sang froid, très peu pour moi... A mon avis c'est pas ce jeu qui va faire vendre la PS3 Sad

Quant à Vergil, je ne sais pas si il va r"apparaitre dans ce volume, ils auraient mieux fait de le mettre, pour pas que leur échec ne soit total...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:39:42

dit aussi que je suis une crotte lol Nan Dante n'a pas vraiment etais mit au second plan car c'est aussi un perso jouable donc je pense que au lieu d'avoir un heros on en a deux c'est tout et puis j'ai confiance en Nero je sent qu'il va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:46:07

Désolé, je voulais pas dire ça pour te déqualifier, mais bon, ça me fera bizarre, quoi qu'il en soit, j'suis pas prêt d'avoir ce jeu, la PS3 est bien trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:59:04

moi je l'ai puis tu n'est pas obliger d'avoir la ps3 pour l'avoir il sortira egalement sur x-box360 donc sa pourrais etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:20:19

nan de toute magniere il et claire que pour moi sa ne seras pas le jeux de l'anné 2008 j'attend avec beaucoup plus d'impatience le metal gear solid 4 etant fan de sette serie depuis pas male d'anne (10 ans) et oui mgs a etait mon premier jeux de play xd il et vrais que j'ai etait decut aussi par sa surtout que sur les bande anonce on vois que des extrait ou Dante se prend des coups par nero des coups de poingt pied surtout sur la dernier bande anonce que je vien de regardé la sans doute une nouvelle car il y avait exrit new a coté e trouve sa un peu debile Dante et sencé etre l'homme le plus puisant il a tué le roi des enfer ect... et il se fait cogné par un bleu un peu naze quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:30:32

hahaha je suis fiere de tapper Dante comme sa puis qui vous dit que Nero est un bleu hein moi je dit de lui laisser sa chance au petio qui vous dit qu'il ne deviendra pas un perso mithique de la saga hein??
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:35:56

nan mes ta pas compris nero ses un perso toi tes pas nero ptdr bas en tout cas il deviendra pas un perso mithique pour moi le seul perso mithique pour moi ses Vergil
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36:56

C'est vrai que Vergil à grave la classe. Ensuite pour vous rapellé l'histoire de Devil may cry l'ordre chronologique c'est le 3 puis le 1, ensuite vient le 2 et le 4 (à venir).

Enfin qui vous dit que dante ne se laisse pas faire battre par Nero exprès? on ne connait rien du sénario. Les seuls chose que j'ai pu tiré au niveau de l'histoire c'est que Dante arrive dant un monde qui vénère Sparda, et qu'il tue des humains sans raison apparente ( en espérant que j'ai pas mal interprèté ce qui à été dit.
Il ne faut pas oublier que dans la fin du 2 Dante se bat con un démon très puissant (sorry je ne me souvient plus de son nom) et qu'il sort vainqueur de ce combat. Mais se combat se passe en enfer et quand le combat est finis la porte vers le mondes des humains se referme. Ensuite il enfourche une moto (avec laquelle il est entré en enfer) et il dit quelque chose comme scratch zut je ne me souvient plus exactement, enfin bref il part exploré ce monde qui lui est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:18:28

nan d'apres se que j'ai lus l'ordre ses le 3(le meilleur d'apres moi),le 1,le 4 puis le 2.
Et ya des trck qui me laisse pencé que le demon a la fin du deux ses vergil car il a la meme vois que nelo angelo sont rire ect... et sa facon de combattre il utilise plusieur technique qui resemble beaucoups a s'elle de nelo angelo mes bon d'n autre coté je ne pence pas que se sois lui car il auré fait un petite truck ou dante le reconais xd
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:05:02

Je suis sur de l'orde, Dante paraît beucoup plus vieux dans le 4 donc l'histoire ne peut pas être avant le 2. À la fin du deux c'est pas Vergil j'en suis presque sûr. Et pour le 4 Nero son style je trouve qu'il resemble à Dante (surf surf démon) et à Vergil (attaque rapide à l'épée) encor une fois on ne connais rien de Néro.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:32:58

je ses pas mes moi j'ai lus un machin d'un des createur comme quoi deja nero na aucun lien parentais avec Sparda de plus il l'ont bien dis dmc 4 se passe avent le 2 entre le 1 et le deux a noté que dans le 2 dante a plus de 35 ans et dans le 4 sa tourne entre les 25 xd
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:58:27

qui sait on vera bien, les créateurs entretienne le mystère, ils ne laissent filtre que peu d'info sur l'histoire c'est comme pour mgs4 on ne connais pas vraiment le sénario ou du moins ces grandes lignes. J'ai pas di qu'il avai un lien de parenté mais il est peut être autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:25:52

nan je ses tu la pas dis mes je le dis pour les inculte au cas ou tout lemonde croiré encore que nero et vergil xd

en tout cas je ses pas si ta vue la demo de mgs4 mes sa sur ses le jeux de l'anné
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:28:49

le 28 je vai pouvoir tester mgs4 DMC 4 et plein d'autre bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:46:29

a BoN??? comment tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:18:40

c'est un secret...ahahahah...je vais pas vous dévoillez toute la liste de jeux que je vais tester. Mais ceux je j'attend vraiment de pouvoir en tester 2 particulièrement Devil may cry 4 et Metal Gear Solid 4.

Sinon pour en revenir au sujet du topic, je vais essayer de trouver des infos sur DMC4 et je vous transmettrais ce que j'ai trouvé.

...bon je vais vous dire comment je vais faire. Le 28 septembre 2007 je vais à Paris pour le plus grand salon du jeu vidéo en France, Le Micromania Game Show.
seul quelques privilégié peuvent se rendre à se salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil may cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 4   Devil may cry 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil may cry 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devil may cry
» rpg hors devil may cry
» Un Devil Hunter vient en Enfer
» Devil May Cry la gestion des mission pour Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: hors rp :: hors rp :: flood-
Sauter vers: