Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Devil May Cry la gestion des mission pour Dante

AuteurMessage
[Dante]
lieutenant devil hunter
[Dante]

Devil May Cry la gestion des mission pour Dante Empty
MessageSujet: Devil May Cry la gestion des mission pour Dante   Devil May Cry la gestion des mission pour Dante Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:06:19

Dante revien d'une balade a motos.

Il entra dans son agence,

il ouvri la porte et comme tous les jours ,

il pris une douche et commanda une pizza

en frappant violament sur son bureau pris le téléphone et pris une Pizza sans Olive

et il s'assoupie en attente d'une quelconque mission en posant c'est handguns Ebony & Ivory,
Revenir en haut Aller en bas
http://tosfox.skyrock.com/
[Dante]
lieutenant devil hunter
[Dante]

Devil May Cry la gestion des mission pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry la gestion des mission pour Dante   Devil May Cry la gestion des mission pour Dante Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:01:38

Mission 1 :
Un homme mystérieux rentra et dit bonjour à Dante en l’appelant fils de Sparda

Dante :- Hum, que veux-tu ?

L’homme :- te confié une mission

Dante qui lui dis en mangeant sa pizza.
-C’est payé combien ? si c’est peu vas voir ailleurs je ne suis point un samaritain

L’homme :- 2000$, Le démon que tu dois éliminé et sur le pont le plus proche tu le trouvera sur une moto, dehors je t’ai laissé une moto Suzuki.

Puis l’homme partie Dante frappa sur la table avec son pied pour récupéré Ebony & Ivory et son épée Rebellion et enfila son manteau rouge, il sortie de son agence et chevaucha sa nouvelle moto et partie en direction du pont la bas il vit un homme bien ordinaire et alla lui parlé.

Dante :- sa te dis de faire une course sur le pont ma Suzuki contre ta Yamaha ?

Le démon: - 2300$ sa te vas ?

Dante sang même ce donné la pêne de parler , il monta sur sa moto et le démon fis la même chose quelque seconde après une fille donna le départ…
Le démon a toute vitesse dit a Dante :

- Cherche pas, c’est moi qui vais remporté cette course !

Le démon poussa la puissance a plus de 300km , Dante tira plusieurs balles pour ralentir la moto, Dante a son tour poussa sa moto au maximum et le démon accéléra encore et toujours

Dante :- Ralenti, abruti !!!

Le démon peut a peu montra sa vrais forme charnelle , Dante le rattrapa et le combat commence.
-je suis ici pour te tué ! hurla le Devil Hunter

Le démon montra sa vrais apparence , Dante tira dans sa roue avant de la moto de celui-ci
Et Tira coups par coups sur le démon avec Ebony & Ivory ce qui le fis tombé.
Le démon ce jeta sur Dante et celui-ci lui tira une balle en pleine tête et le transperça avec Rebellion puis après sa mort, il chevaucha sa moto et dès lors de son retour, l’homme mystérieux été là.

L’homme :- Fils de Sparda, voici l’argent…

Dante :- merci, pauvre démon sans valeur aucune et appelle moi Dante!

Dante lui tira une balle dans la tête qui à été fatale, peu près il pris sa douche et se reposa sur son bureau en manger les reste de sa pizza froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosfox.skyrock.com/

Devil May Cry la gestion des mission pour Dante
Page 1 sur 1