Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:02:15

Aoshi ralentit le pas. Puis s'arrêta complètement. Il ôta sa cape, et la posa délicatement sur les épaules de Lucia. Désormais, ses deux grandes ailes d'une couleur blanche éclatantes brillaient dans la nuit. Il sortit un bout de tissus de sous son corcès (Pas sûr de l'orthographe) en cuir d'une couleur bleue argentée et s'en servit pour couvrir ses ailes.

On arrive bientôt. Garde ça, que tu ne prennes pas froid.

Puis il reprit sa route à travers d'innombrables maisons pavillonnaires jusqu'au moment où, se trouvant au beau millieu de cette banlieue il s'arrêta devant une très grande maison, qui prenait deux places par rapport aux autres demeures présentes.

Aoshi prit Lucia par la main et lui demanda

Prête ?

Mais Lucia avait toujours l'air prête à tout, Aoshi esquissa donc un sourire et sauta, droit dans la direction de la maison. Ils arrivaient droit dans un toit très élevé. Aoshi déploya ses ailes, et émit une poussée. Ils traversèrent le toit sans un bruit, sans un choc. Puis, ils se trouvèrent au dessus d'une maison, coincée entre deux immenses villas, une maison invisible de l'extérieur. Aoshi se laissa tomber dans la cheminée, entraînant Lucia avec lui.

Ils arrivèrent donc dans une grande maison, carrée, sombre. Aoshi alluma le feu en pointant Ifrit, une de ses deux armes de poing vers la cheminée. puis appuya sur l'interrupteur qui alluma un grand lustre en argent. La pièce se dévoilà

Un parquet parfaitement opaque et brillant, une longue table en chêne massif et luisant, des murs en marbre noir, vides sans aucune décoration. Et quelques grandes portes sombres autour de la pièce.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:03:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:03:12

Lucia a écrit:
**hs => corset fin hs**

Aoshi posa sa cape sur les épaules de Lucia, laissant ainsi apparaîtrais ses magnifiques ailes blanche. C'était la première fois que Lucia voyait un ange sous son vrai jour. Les ailes Aoshi ressemblait à celle de Lucia et elle repensa à son don. Certainement était- ce un cadeau des Dieux, mais comme tous cadeaux de leur par il faut sacrifier quelque chose pour l'utilise et en l'occurrence chez elle s'était sa beauté.

Enfin ils arrivèrent devant une grande résidence. Aoshi s'arrêta, il prit Lucia par la main et lui demanda si elle était prête. Mais prête à quoi? Lucia acquiesça. Aoshi sauta entrainant Lucia. Ils passèrent à travers le toit qui dissimulait une petit maison invisible de l'extérieur. Aoshi se positionna au-dessus de la cheminé, plaqua Lucia contre lui. La jeune femme n'était pas trop à son aise, le contact contre Aoshi la gênait mais elle ne dit rien. Aoshi referma ses ailes contre eux deux ce qui eu pour effet de les faires tombé à travers la cheminé.

Arrivé à l'intérieur de la maison Lucia découvrit une grande pièce sombre. Aoshi alluma un feu dans la cheminé puis mis la lumière. Un grand lustre en argent s'illumina aussitôt, baignant de sa lumière la pièce. Lucia découvrit une pièce aux murs de marbre noir. Ils étaient dépourvus de toute décoration, seul de lourdes portes noires s'en découpaient. Lucia fit quelques pas, ses botte résonnait sur parquet, une table de chêne massif trônait au milieu de la pièce. Lucia se tourna enfin vers Aoshi

- À qui appartient cette maison? C'est un lieu protégé par magie n'est ce pas? C'est pour ça qu'elle n'est pas visible de l'extérieur?

Lucia enleva la cape d'Aoshi, s'approcha de l'ange déchut et lui tendit celle-ci en ajoutant:

-Merci mais ce n'était pas nécessaire...

Lucia n'attendit pas la réponse d'Aoshi, elle continua à observer la pièce, les portes l’intriguait où pouvaient-elles bien mener ?



Aoshi regarda Lucia, découvrant sa demeure avec amusement. Il sourit.
Lorsque Lucia lui demanda à qui appartenait cet endroit en lui tendant sa cape trmpée, Aoshi bascula la tête en arrière. Et enleva les brassards qui entouraient ses poignets, et quitta un haut de kimono. A présent, on voyait clairement son tatouage, en langage Divin, ainsi que son Katana, plus long que la moyenne, avec un manche en pierre noire ornée de symboles en or. On voyait aussi Ifrit et Shiva, ses deux armes de lancer. Il replaça son regard en direction de Lucia

Ceci est ma maison. Tout simplement. Et cette maison n'est aucunement protégée par la magie. Je serai trop facilement repérable]

Aoshi tendit une chaise à Lucia en l'invitant à s'asseoir.

Vois tu, le paradis a ordonné à des anges chasseurs de m'éliminer ...

Aoshi exquissa un sourire, il prit à son tour une chaise et s'assit dessus en prenant garde à ne pas faire toucher ses ailes avec le bois de cette chaise.

Et comme le paradis a comme mission de protéger les humains, ils croient qu'ils devraient traverser les maisons de ces hommes, qui entourent la mienne, pour pouvoir m'atteindre. Or, comme tu as entendu Shinpi le dire, les anges doivent rester anonymes ...
Mais ma maison est simplement placée au coeur des deux autres maisons m'entourant. J'ai placé un maléfice d'illusion afin de faire croire à une surélévation du toit des deux autres maisons, comme ça ma demeure est totalement invisible de l'extérieur.


Aoshi se leva et tapotta contre le mur de marbre. Seul un très léger sond se produit.
Puis Aoshi se tourna assez brusquement vers Lucia

Oh, excuse moi, attends moi là.

Aoshi marcha d'un pas vif vers une porte. Il la poussa et traversa son seuil. Quelques minutes sécoulèrent. On entendait que le léger bruit de la pluie qui tembourinait contre le goudron extérieur.

Aoshi re-rentra soudain dans la pièce principale, par une porte située derrière Lucia. Avec un plat garni de victuailles.

Tiens, sers toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:12:27

Lucia fut invité par Aoshi à s'assoir, il en fit de même il lui expliqua comment il protégeait sa maison. Au bout d'un moment il se leva tapota un mur, soudainement il se retourna vers Lucia et s'excusa. Il franchit une des portes. Lucia le suivait du regard qu'allait-il bien faire? Au bout de quelque minute Aoshi réapparu par une porte située derrière Lucia. Celle-ci tourna la tête surprise pensant. Elle pensait qu'il allait revenir par la même porte. Aoshi tenait un grand plats remplit de mets et l'offrit à son invité. Lucia appréciait la générosité d'Aoshi

- Merci, mais il ne fallait pas...
- Ne discute pas, tu es mon invité, je ne vais tout de même pas te laissez mourir de faim!
- Je n'ai pas l'habitude de me faire invité, ça fait bizarre.*Lucia se servit à manger* Et toi tu ne mange pas?
- Un ange même déchut, n'a pas le même cycle de vie que les humains, nous pouvons nous passé de manger pendant plusieurs jours, mais cela ne nous empêche pas d'apprécier la nourriture,...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:49:06

Aoshi regarda Lucia manger en lui expliquant pourquoi lui-même ne mangeait pas.
Puis il tira sa chaise et se rapprocha de Lucia.
Il attendit qu'elle finisse sa bouchée et entama, en la regardant dans les yeux.

Donc, venons en au fait. Tu voulais des informations sur les Devil hunters. Comme je te l'ai dit, je sais quelques petites choses sur ce sujet.

Aoshi prit une grappe de raisin et avala un grain.

Au paradis, nous avons vu naître ce genre de personnes. Ce sont des gens qui se font payer pour éliminer des être de l'enfer. Le plus célèbre est inévitablement Dante. Le frère de Vergil. Puis d'autres petits chasseurs se sont ajoutés à la liste. Formant une organisation : La confrérie Noire. Je ne sais quasiment rien de cette bande, les informations étaient extrèmement bien gardées et le paradis n'a jamais voulu envoyer quelqu'un y tirer des infos.
J'ai aussi un nom de Devil Hunter qui m'est apparu nombre de fois : une jeune fille appelée Mary, fille de Arkham, celui qui a voulu prendre le pouvoir de Sparda *ricanement* Quel idiot.
Cette fille est intriguante, elle est très réputée dans le millieu mais elle est humaine...
Si tu veux d'autres informations, je peux te conduire à l'agence que tient Dante, Devil May Cry ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:20:34

Lucia venais de finir son assiette quand Aoshi finit de lui raconté ce qu'il savait sur les Devils Hunter. Ce qui l'intrigua le plus c'était l'histoire de cet humaine Mary. Elle n'avait jamais recontré d'Humain qui combattait encore les Démons. Cela faisait bien longtemps que les Hommes ne croyait plus aux anciennes religions. Ils préféraient ingnoré l'existance des Démons.

- Merci pour le repas. Cette Mary à l'air bien spécial. Dante, c'est bien le frère du démon que l'on à rencontré plustôt... Ils sont donc deux. Deux descends du célèbre Chevalier sombre Sparda... Je savais que Sparda avait eu un fils, mais deux... et jumeaux... J'irai bien faire un tour chez Dante mais pas ce soir!

Lucia s'essuya la bouche posa délicatement sa serviette sur la table et se leva. Aoshi se redressa il observait Lucia dans chacun de ses gestes comme si elle exécutait un ballait. Lucia n'aimait pas regard même, si c'était flateur pour elle, elle préféra ne rien dire. Elle regada Aoshi lui sourit et reprit

- Me ferais-tu l'honneur de me faire visiter ta demeure ?... Et de m'offrire une chambre pour me reposer...





**ps: sorry d'être long, j'ai cour et ce W-E j'étais malade**
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39:11

Aoshi regarda Lucia se lever. Elle lui demanda de lui faire fisiter sa maison et de lui offrir une chambre pour la nuit.
Aoshi aquiesca d'un signe de tête. Il invita à Lucia à traver la pièce. Ils entrèrent donc dans la pièce qu'Aoshi avait traversé auparavant pour aller chercher la nourriture. Ils entrèrent donc dans une cuisine peu équipée en ustensiles, seulement un micro-ondes, quelques couverts, un réfrigirateur et des placards. Le lavabo était fait de carrelage noir. La pièce était un peu petite mais jolie. Un détail sembla attirer l'attention de Lucia. Une pièce en pierre grise dans le fond, avec une sorte de roue comportant des parts de couleurs différentes gravée dessus. (un peu comme les portes très chiantes dans la temen ni gru ^^ les trucs qui bougent la tour :p )
Aoshi s'avanca et posa sa main dessus et tourna la poignée afin de mettre une partie bleu foncée en haut.

Voilà mon petit bijou ...

Puis il posa son épaule contre la porte de pierre et la poussa
La porte recula et se rangea dans le mur. un long couloir apparut, long et sombre entouré de marbre noir.
Puis Aoshi prit une poignée dorée qui dépassait du mur et tira un grand coup dessus, ce qui referma la porte.

On va faire une visite plus simple si tu le permets ^^

Puis il mit sa main dans le dos de Lucia et ils passèrent la porte de la cuisine. Aoshi retraversa la pièce principale et entra dans la salle de bains. Très jolie salle, qui comme à l'habitude de la maison était en marbre noir. Une grande baignoire en argent brillait dans le fond de la salle. Puis une douche entourée d'un rideau bleu marine. Et enfin un lavabo en argent.


La salle de bain.

Il laissa Lucia faire un petit tour dans la pièce et l'invita à continuer la visite.
Ils passère dans la fond de la pièce principale et arrivèrent devant une grande porte d'ébène.
Aoshi se placa devant Lucia et indiqua :

Ici, c'est ma pièce personelle mais je ne préfère pas que tu voies ce qu'elle contient, excuse moi ....

Puis il l'invita à le suivre. Ils passèrent devant une porte de bois clair. Aoshi dit sans 'arrêter.

Les toilettes.

Ils arrivèrent enfin devant une porte de chêne joliment gravée.
Aoshi poussa cette porte et une grande pièce s'ouvrit à eux. Composée d'un grand tapis, comprenant les mêmes signes qu'on trouvait un peu partout dans la maison d'Aoshi et ces signes, quasi simmilaires que ceux sur son ventre.
Et quatre grands lits, en bois noir, orné d'or. Deux perpendicualires au mur sur leur gauche et les autres, deux perpendiculaires au mur sur leur droite.

Et voilà, tu n'as qu'a choisir ton lit, seulement le mien c'est celui là : *Aoshi montra celui au fond de la pièce sur leur gauche* Et puis si tu as besoin de quelque chose, tu connaîs la maison. Et si tu veux t'en aller, je te demanderai quand même de me prévenir avant s'il te plaît. Et s'il te plait, ne va pas dans la remise...

Aoshi enleva le bout de soie qui recouvrait son torse et s'assit sur son lit. Il détacha son Katana de sa ceinture, ornée d'une grosse boucle en argent représentant, là encore un signe étrange. Il le rangea dans le rebord de son lit. Puis il détacha Ifrit et Shiva de la lanière de cuir qui les retenait dans son dos. Et eleva cette dernière lanière. le torse Aoshi était maintenant totalement nu.

Il soupira et jongla une ou deux fois avec ses armes avant de les ranges, elles aussi dans son lit.
Il lança un regard vers Lucia

Voyons, installe toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:17:06

Après avoir visité les différentes pièces de la maison Lucia et Aoshi arrivèrent dans la chambre à couché. De chaque côté des murs deux paires de lit siégeaient. Aoshi indiqua à Lucia le lit qu'il utilisait, puis il se déshabilla à moitié et rangea ses armes dans le côté de son lit. Une fois torse nue il invita Lucia, qui était resté au milieu de la pièce, à prendre ses aises. Lucia s'avança vers le fond de la pièce et s'approcha du lit face à Aoshi. Lucia plia les genoux et caressa les draps avec sa main. Elle se redressa enfin et retourna dans l'allé entre les deux lits.

- Si tu permets je vais aller me rafraichir, à tout de suite

Lucia se dirigea vers la porte, ce bref échange lui avait permit de mieux voir la marque d'Aoshi au ventre, qu'elle avait remarqué plus tôt. Elle était presque arrivée à la porte quand Aoshi l'interpella.

- Tu n'as rien à craindre, tu peux laisser tes armes ici.
- *tourne la tête en direction de l'ange déchut* Je sais mais elle ne me qui presque jamais, elle son le prolongement de mon âme.

Lucia franchit la porte et se rendit dans la salle de bain. Arrivé dans la salle d'eau elle ferma la porte et voulu verrouillé la porte, mais à sa grande surprise il n'y avait pas de verrou. Lucia ricana un cour instant, puis elle détacha ses dagues et s'en servit pour bloquer la porte. Une fois la porte bloquée, la jeune femme ouvrit les robinets de la baignoire laissant couler l'eau chaude. Pendant que l'eau coulait Lucia retira ses vêtements, elle commença par retirer sa cape, ses gants ensuite elle ouvrit la boucle de son ceinturon qui servait aussi de porte dague. Elle déposa son ceinturon sui une chaise. La baignoire était presque pleine, Lucia ferma les robinets, ses doigt effleurèrent la surface de l'eau, puis finit de se déshabillé, et détacha sa natte. Ses cheveux enfin libre, tombèrent le long de son dos. C'était de longs cheveux roux. Ils couraient jusqu'a ses reins. Lucia se glissa enfin dans l'eau. Elle resta plusieurs minutes allongées dans l'eau. Après ce moment de répit elle se lava, puis se rinça avec de l'eau plus fraiche.
Une fois sa douche finit la jeune femme se sécha et se rhabilla, mais sans mettre son ceinturon. Lucia mis plusieurs minute à refaire sa natte, ses cheveux étaient encore humide. Quand elle eu finit, Lucia débloqua la porte, rangea ses dagues dans leur fourreaux et sortit de salle de bain. Lucia se dirigea à nouveau vers la chambre, elle tenait son ceinturon avec ses armes à la main. Elle franchit la porte de la chambre, Aoshi était allongé sur son lit les mains croisées sous sa tête. Quand la porte s’ouvrit il se redressa et observa Lucia. Elle marchait en direction du lit qu’elle avait choisi. Arrivé à celui-ci, elle s’asseye à son pied. Lucia et Aoshi était maintenant face à face.

- Tu devrais pensé à mettre un verrou sur la porte, je crois que j'ai un peu abimé la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:23:37

Lucia annonca à Aoshi qu'elle voulut se rafraîchir. Aoshi ne comprit pas sur l'instant et lui proposa de déposer ses armes, en disant qu'elles ne risquaient rien. Quand il entendit le bruit de la baignoire, Aoshi comprit ce que Lucia signifiait par : se rafraîchir. Il attendit donc, allongé sur le lit les ailes étendues et les mains croisées derrière la tête. Quand elle revint, sa longue natte rousse était humide.

Elle conseilla à Aoshi de mettre un verrou à la salle de bain, car elle avait un peu abimé la porte. Aoshi était perdu dans ses pensées

Ah oui ... Un verrou ... J'ai pas l'habitude de recevoir du monde tu sais... j'irai constater les dégats demain...

Aoshi se contempla le plafond, orné de signes tribaux. Son tatouage abdominal lui faisait mal...

Puis il dit à l'adresse de Lucia d'une voix dénudée d'émotion

D'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:21:05

Lucia toujours assise au pied du lit repensa à sa mère et à son village quand Aoshi lui demanda d'où elle venait. Elle se remémora les moments où sa mère Matier lui racontait la légende de Sparda, quand son clan avait combattu au côté de Sparda...

flash back

Il y a fort longtemps le clan de Lucia et Matier, la mère de Lucia avait combattu les Armée de Mundus, Sparda ayant pitié de leurs faiblesses, se retourna contre son clan. Ensemble, les Hommes et Sparda on vaincu les armées de Mundus. Sparda affaiblit par le combat ne put tuer Mundus. Il décida donc de l'enfermer en enfer et d'en sceller les portes à tous jamais. Ensuite Sparda vécu auprès des Hommes. Se rendant compte que son pouvoir immense pouvait être dangereux, il le scella dans une épée... Lors de ce combat beaucoup d'Humain son mort et on parlait de ce combat pour rappelé la bravoure des Hommes et du soulèvement de Sparda un des plus puissant Démon des Enfers....

flash back end

Mais les siècles se sont écoulés et ce combat est devenu légende, mythe, puis a finalement sombré dans l'oublie. Aujourd'hui les Hommes ne croient plus aux Démons, ils font semblant de les ignorés. Et le jour où ils sont confronté à la réalité, ils préfèrent fuir, se dirent qu'ils ont rêvé... Lucia sortie de ses songes. Aoshi attendait la réponse de Lucia. Elle répondit enfin à la question

- Marli Island, je viens de Marli Island un petit village perdu. C'est ce village que le légendaire Sparda avait combattu l'armée de Mundus. Il y a vécu durant la plus grande partie de sa vie dans ce monde. Mon clan avait combattu à ses côtes et je suis une descendante de ce clan. On est les gardiens des portes des enfers. Mais je ne peux t'en dire plus. D'ailleurs j'en ai déjà dit trop... Et toi pour quel raison as-tu été banni? Cette marque que tu as sur l'abdomen que signifie-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:06:15

Aoshi n'eut aucune réaction quand Lucia lui annonca que son clan avait combattu les armées de Mundus, ça le laissait froid. Mais quand elle lui demanda pourquoi il avait été banni, il eut un rire assez sonore. Il se releva sur son lit et montra son tatouage.
Elle voulait savoir les raisons de son banissement, après tout, c'est donnant donnant...

Vois tu, au paradis, il fut un temps, tout allait pour le mieux, la lutte contre les forces du mal avançait, les humains étaient en sécurité et les nuages se portaient bien. Dans mon service, celui d'espionnage, des troubles se faisaient sentir. Puis, une discorde dans les hauts rangs du paradis ce qui forma deux clans. Bien sûr, au paradis, les guerres n'existent pas, du moins pas de batailles. Et, j'ai perdu le contrôle de moi et j'ai combattu mon némésis au paradis ... J'ai faili le tuer, et pour ce j'ai été banni. Ce tatouage est une marque d'un coup qu'il m'a donné. Les anges supérieurs l'ont recouvert d'ue substance divine pour pas, que en cas de capture des démons ne décèlent pas les secrets des armes du paradis.

Aoshi eut un long soupir et passa la main sur son ventre.

Donc j'ai été banni et cette personne a prit mon poste dans le service d'espionnage. Et en ce moment il me cherche, voilà pourquoi je ne combats pas au grand jour, voilà pourquoi je suis obligé de me cacher. C'est pas très glorieux, je sais mais il cherche à me tuer, et par n'importe quel moyen...

Aoshi saisit son sabre par la poignée et le placa devant ses yeux ...
Son regard était a présent empli de haine, de haine contre son sort, contre cet ange, contre ce paradis.

Mais si c'est moi qui le trouve ...

La lueur d'une flamme bleutée, étouffée, démunie d'air brillait dans le reflet de son regard sur la poignée de pierre noire de son sabre.

Quelle haine, quelle disgrâce dans ce monde dit parfait. Et même inconsciemment je le hais. J'en suis navré, mon attitude envers la fillette en a été la preuve tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04:04

Lucia écouta l'histoire d'Aoshi, elle ne connaissait que peu de chose sur le Paradis. Elle n'aurait jamais imaginé que dans lieu pareil des discordes pouvaient éclater.

- Je crois que vouloir se venger n'est pas toujours la meilleure solution mais tu es libre de faire ce que tu veux... Il se fait tard, et nous reposer nous fera le plus grand bien.

Sur ces mots Lucia se leva du pied de lit, s'approcha de la tête de lit, puis retira sa cape ses gants qu'elle posa sur une chaise non loin de la. Ensuite elle retira ses bottes, puis son haut et son pantalon. Elle se garda que ses sous vêtements. Une fois à son aise, elle se glissa sous les draps. Pendant qu'elle avait retiré ses vêtements, elle avait sentit le regard d'Aoshi sur elle, Mais cela ne l'avait pas dérangé. Une fois bien installé dans le lit, elle laissa glisser encore une phrase.

- Tu sais à cause de ma différence, beaucoup de personne mon rejeté étant jeune. Au début j’étais pleine de colère, je les haïssais, je voulais toujours me venger. Mais au fil des années, j'ai accepté ma différance, je ne cherche plus a me venger, ils ne savent pas qu'elle mission je dois accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:03:37

Aoshi eut un petit rire quand Lucia lui dit que la vengance n'était pas une solution et qu'elle a vécu dans la différence.
En effet elle avait du souffrir, mais le rejet paraîssait dérisoire par rapport à ce qu'a subi Aoshi au paradis.

Vois tu, j'ai déjà réfléchi à cette question. Mais la rage a tellement germé en moi que mon corps en est impregné. Détruire la rébellion qui a retourné la paradis est devenu une de mes raisons de vivre.

Aoshi savait que ce n'était pas la seule raison, mais, lui même connaîssait les autres raisons. Les raisons pour lesquelles le Paradis n'a pas réussi à noircir ses ailes, la véritable raison de son tatouage.

Il imita ensuite Lucia et s'allonga dans le lit, en prenant soin de retirer ses bottes et son pantalon. Il savait que le paradis était chamboulé, mais il n'avait aucune trace de ses poursuivants. C'est à cet instant qu'il prit conscience de l'importance qu'avait pour lui le fait de retrouver Shinpi.
Il se couvrit à moitié avec son aile gauche. En caressant une de ses gitansqueque plumes.

" Hein ? Pourquoi vous n'avez pas changé ? "

Durant cette nuit, Aoshi revit le combat contre son némésis, et son banissement. Il ne prit pas ces rêves comme un cauchemard. Plutôt comme une énigme. Il devait trouver des réponses à ses questions.

Quand Aoshi se réveilla, il déduit que le soleil n'était pas haut dans le ciel.
Il alla dans la pièce principale afin d'ouvrir une sorte de fenêtre de plafond. En effet, le ciel était encore d'un bleu foncé, mais quelques lueurs orangées semblaient percer cette noirceur.
Quand il retourna dans la chambre, il enfila un pantalon bleu foncé puis ses bottes. Pour le haut il se contenta de mettre un kimono blanc sans manches.
Et partit préparer un petit déjeuner dans la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:37:37

Toute la nuit Lucia fut harceler de flash, d'image, de mots, de sensations dont elle ne comprenait pas le sens. C’était des visions horribles, sanglante…
Il en avait toujours été ainsi depuis sa plus tendre enfance elle avait ces visions incompréhensibles. Autrefois elle avait cherché des réponses à ses visions. Elle avait demandé à sa mère, Matier, des réponses, mais elle ne lui avait jamais donné ses réponses. Matier lui avait dit:

- Tu es une enfant exceptionnel, ton don fait de toi une personne à part entière, seule les dieux connaissent les réponses de tes visions, mais avec le temps tu apprendras à découvrir leur sens. Mais elles garderons toujours une part de mystère…

Lucia toujours plongé dans ses rêves, se voyait dans une cuisine, elle prenait un petit déjeuné l'odeur du café lui chatouillait les narines cette odeur était enivrante, et l'obsédait.
Lucia bougeait dans son lit, ce n'était pas un rêve il y avait un parfum de café et de pain grillé qui flottait dans l'air.
Lucia ouvrit doucement les yeux la chambre était toujours plonger dans la pénombre. Elle se passa la main sur le visage et regarda en direction du lit d'en face. Aoshi n'y était plus c'était sûrement lui qui préparait le petit déjeuné. La jeune femme se leva s'étira, puis ramassa ses vêtements et sorti de la chambre puis elle se dirigea directement dans la salle de bain, sans même passer par la cuisine.
Un fois dans la salle de bain elle bloqua la porte de la même façon que la veille.
Lucia prit une douche rapide, puis sécha. Elle se rhabilla fixa ses dague à ses jambes et sortie de la salle d'eau. Une foi dehors elle se dirigea vers la cuisine.
Lucia poussa doucement la porte, et vit Aoshi devant le fourneau entrain de cuisiné quelque chose, de la cafetière s'échappait de la vapeur, le café venait de finir de couler. Sur la table deux bols et des couverts en argent étaient posés. Dans un panier plusieurs viennoiseries dégageaient leur odeur suave. Lucia s’avança vers la table tira une chaise et avant de s’assoir souhaita d’une voix douce une bonne journée à Aoshi :

- Bonjour Aoshi, tu as passé une bonne nuit ? C’est la première fois que je voie un homme faire la cuisine *petit rire*, le tablier te va bien ! je devrais prendre des photos...

Lucia affichait un large sourit sur les lèvres. Aoshi se retourna en direction la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:28:58

Aoshi vit Lucia entrer dans la grande salle. Elle lui souhaita le bonjour et lui lanca une remarque ironique. Aoshi se tourna vers elle et dit en souriant


Pour les photos dépèche toi, je ne vais pas garder cette tenue longtemps.

Aoshi essaya de mettre un peu d'humour dans sa réplique, mais faire rire les gens n'était pas son fort, il ne passait que très peu de temps en compagnie. Il était plutôt solitaire.
Aoshi finit donc le petit déjeuner et apporta un plateau rempli sur la grande table et s'assit en face de Lucia.
Il se servit un verre de jus d'orange et le but d'un trait.
Il fit basculer la tête en arrirère pour regarder la fenêtre placée au dessus de lui. A présent le ciel était d'un jaune orangé rayonnant. Ca le fit plisser les yeux.
Puis il se redressa en souriant à Lucia

Aujourd'hui j'ai quelques personnes à trouver, si tu veux m'accompagner, je n'y vois aucun problème. Mais si tu as autre chose à faire, libre à toi. Si tu as besoin d'un toit, attends moi devant la maison. Ne tente pas d'entrer ^^.

Aoshi se leva, disparut dans la chambre et revint habillé d'un grand manteau en tissus noir et une grande écharpe autour du cou.
Il se rassit devant Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:03:46

La réplique d'Aoshi amusa Lucia. Il n'était pas très doué pour faire rire, mais ça lui procurait un certain charme. Aoshi informa Lucia qu'il avait des personne à voir et que Lucia pouvait l'accompagné. Puis Il se rendit dans la chambre et revint habillé. Pendant ce laps de temps Lucia réfléchit à la proposition de son hôte.

- J'apprécie ton offre mais moi aussi j'ai des choses à faire, je te rejoindrait peut être plus tard et qui sait je reviendrais peut être passé la nuit ici.

- Comme tu veux mais il ne serai pas facile de me retrouver, c'est plutôt moi qui te retrouverais...

Lucia s'approcha d'Aoshi pendant qu'il parlait. Il la regardait s'approcher se demandant bien ceux qu'elle pouvait bien vouloir faire. Arrivé à sa hauteur Lucia posa sa main gauche sur le torse d'Aoshi. Sa main glissa jusqu'a l'épaule de l'ange déchut. Aoshi la suivait toujours du regard il ne bougeait plus. Puis la jeune femme se mit sur la pointe de ses pieds et lui posa un baisé sur la joue. Elle redescendit de sa posture et lui glissa à l'oreille, d'une voie douce et calme:

- Un fois que j'ai sentit l'aura d'un être je peux le retrouver où qu'il soit...

Lucia s'éloigna de l'homme en disant cette fois ci, d'un ton plus joviale:

- ...Ne te donne pas la peine je trouverais la sortie toute seul, à bientôt...

La voie de Lucia s'éloignait jusqu'à disparaître complètement. Elle sortie de la maison d'Aoshi et se mis en quête de l'agence "Devil May Cry"...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:34:47

Aoshi vit Lucia s'approcher de lui et elle lui donna un baiser sur la joue.
Ca le laissa froid même si ses joues n'avaient presque jamais senti la fraicheur de lèvres féminines.
Puis elle tenta de sortir de la maison par la cheminée.
Aoshi attendit quelques instants avec un sourire railleur. Il vit lucia en descendre visiblement étonnée.

Voyons, tu ne pense quand même pas qu'on pourrait sortir de chez moi si facilement ! Allez suis moi.

Aoshi prit Lucia par le bras et s'approcha d'un mur vide. Il dessina un cercle invisible avec son doigt sur le mur puis mit sa main dans ce cercle imaginaire. Une porte se dessina dans le mur. Il la poussa et la porte se referma immédiatement après eux. Aoshi zigzagua dans le noir, Lucia toujours derrière lui, tenue par la main afin de ne pas se perdre.
Puis ils arrivèrent devant une porte ltrès faiblement éclairée. Aoshi passa devant et posa sa main à côté de cette porte. Elle ne s'ouvrit pas, ce fut par une autre ouverture qu'ils virent la lumière du jour. Ils passèrent le seuil de la porte et arrivèrent dans une allée dans un jardin.

Simple consigne de sécurité, la porte à côté est un piège, mais bon je ne vais pas tout t'expliquer, ça prendrait trop de temps.

Aoshi lâcha le bras de Lucia. Il passa sa main sous sa cape et en sortir une plume. Il la tendit à Lucia.

L'appel du sang sur l'innoncence aide ceux dans la necessité.

Sur ces mots, Aoshi jeta un dernier regard à Lucia avant de sauter sur une maison, pour re-sauter sur une autre avec rapidité et élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:32:33

Lorsque Lucia voulu sortir par la cheminé elle se retrouva en bas, elle ne compris pas tout de suite qui c'était passé. Aoshi la rejoignit et lui expliqua qu'on ne sortait pas par la où on était entré. il lui prit la main et la guida vers un mur nu une porte apparu après qu'il ai dessiné un cercle invisible, leur chemin se poursuivit à travers un long couloir tortueux lugubre. Au bout de ce boyau il y avait une porte faiblement éclairé. Mais ce n'était pas la sortit, un filet de lumière filtrai par une porte dérobé c'était par là qu'à Aoshi et Lucia sortirent. Dehors le soleil brillait le ciel était clair et une légère brise flottait dans l'air. Aoshi donna une plume à Lucia et dit :

-L'appel du sang sur l'innocence aide ceux dans la nécessité.

Puis il sauta sur les toits et s'éloigna. Les mots d'Aoshi laissèrent perplexe Lucia. Elle rangea la plume de l'ange déchut dans une poche, puis ferma les yeux et bascula la tête en arrière. Au bout de quelque minute elle redressa la tête et sauta sur un toit chercha un chemin, du regard, à travers les rues. Lucia qui avait repéré sont chemin sauta au pied de la maison sur laquelle elle s'était perché et se lança à l'assaut des rues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)   Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Aoshi (libre, mais se présenter à l'extérieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LET'S ROCK !!! [ Libre à tous ]
» Aucun répit...[libre]
» Dans une vieille maison, lieux d'un culte innomable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: