Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 combat contre Dracog

Aller en bas 
AuteurMessage
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

combat contre Dracog Empty
MessageSujet: combat contre Dracog   combat contre Dracog Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:08:25

Strygia ¸marchait dans un sentier qui menait en haut d'une montagne. Si kambréa avait raison, le démon qu'elle cherchait se trouvait au sommet et vivait sa vie en ermite. Préparant ses sorts, la démone arriva à destination une heure plus tard et regarda autour d'elle quand soudain elle vit une femme vêtue de vêtement coloré l'observer. Strygia préfèra commencer la conversation:

- Alors c'est toi Dracog....c'est plutôt moche comme nom....je m'attendait à quelqu'un de plus....viril...

Éclatant de rire, la femme en vêtement coloré répondit:

-Cette plaisanterie te perdra....que viens tu faire dans ma demeure?

-Ta demeure? je suis désolé mais je ne voit rien à part un terrain plat sur une montagne...pour répondre à ta question je viens t'emprunter quelques objets!

-Ah oui!tu parles surement de mes anneaux

En disant ces mots, elle leva les mains et montra qu'elle portait un anneau dans chaques doigts. L'aura qui s'en dégageait confirma à Strygia que c'était bien ce qu'elle cherchait. Prenant son apparence de démon elle s'approcha.

-ça irait beaucoup plus rapidement si tu me les donnais sans attendre.

Sans donner de réponse, Dracog envoya une boule de feu que Strygia bloqua sans difficulté. La démone préfèra un éclair que son adversaire bloqua aussi sans difficulté.

-Il semble que la magie ne règlera rien..alors pourquoi pas l'utiliser comme soutien?

-Cela pourrait en effet être distrayant...commence!

Strygia sauta jusqu'à son ennemie et lui envoya une série de coup de pied dans les airs. Dracog se baissa et sauta pour lui donner un coup de pied au visage qui l'envoya par terre. la démone se releva d'un bon et donna une série de coup de poing si rapide qu'ils se dédoublèrent. Reculant chacune de leur côté, elle foncèrent l'une sur l'autre et se dépassèrent comme si elle faisait une joute. un nuage de fumée apparut et quand il se dissipa, Strygia s'écria:

-ne me dit pas que tu m'as faites confiance...

puis elle pointa le ciel. Ne comprenant pas, Dracog regarda et ouvrit les yeuxx de surprise en voyant un immense rocher se diriger droit sur elle. elle se baissa et se mit les mains sur la tête. la roche disparut avant de la toucher, mais cinq rayon noire la percutère de plein fouet. Savourant sa victoire, Strygia s'approcha de la démone agonisante.

-je ne pouvait quand même pas abîmer les anneaux avec une vrai roche...alors j'ai crée cette illusion. Ne t'inquiète pas je vais absorber tes pouvoirs et ta vie par la même occasion pour que tu ne puisse ressentir la honte....je suis généreuse après tout.

Posant les mains sur le crâne de la vaincue, elle fit l'incantation nécessaire et gémit de plaisir en sentant le pouvoir afflué dans ses veines. Elle prit les anneaux et ce les plassa sur les doigts. Puis, sentant une vague de curiosité, elle fouilla dans la poche de la démone et en sortit une sorte de boule de cristal.

-Pour l'amour....comment se fait-il qu'une sorcière comme moi n'ai pas c'est objet?

Puis elle le jeta dans un sac et retourna à sa cachette pour décidé de sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
combat contre Dracog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de rue...
» Combat de montagne
» Le combat entérieur de Souchiro
» Petit combat nocturne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: