Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combat de montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de montagne Empty
MessageSujet: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:58:56

Après s'être réveillée un peu dans le cirage, Kaena se dirigea en volant, vers les haut sommets montagneux, loin, quelque chose avait changer en elle, le peu de sentiments en elle avait presque disparu, et elle avait tout simplement envie de se battre, elle était arrivée en haute montagne, et elle ne ressentait même pas la bassesse de la température, cependant, elle dégageait une aura si puissante que n'importe qui aurait pu la sentir à des kilomètres. Elle Attendait celui qu'elle avait rencontrée il n'y avait pas si longtemps que ça.

- Viens, viens te mesurer une dernière fois à moi, mais cette fois-ci, un de nous aura la peau de l'autre. L'un de nous mourra, pour la gloire et le salut de l'autre... JE t'attends.

Elle resta dans les montagne, attendant son adversaire, avec une impatience grande, il allait en rester un seul de vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de montagne Empty
MessageSujet: Re: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:02:58

Sachant très bien que cette aura n'était autre qu'une demande de combat, Batriel se dirigea vers la source, en volant, puis il se posa à quelques mètres de Kaena, il souria et lui fit :

- Tu t'attaque à moi, alors que tu sais que tu n'as aucune chance ? De plus, je t'ai sauver la mise... Visiblement, tu oublie vite tes dettes... Mais je sais pourquoi tu es ici et ce que tu veux.

Il sortit Morphéus de son dos, et se mit en garde, puis il lui fit :

- Eh bien va-y, donne tout ce que tu as, mais saches que je ne te ferais pas de cadeaux !!

Sur ces mots il attendit la réaction de Kaena.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de montagne Empty
MessageSujet: Re: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:07:32

Kaena vit arriver celui qu'elle attendait, et elle ne bougeait pas. Puis, elle le regarda ensuite avec mépris, une dette ? Nan mais il rêve...
Elle leva simplement la main et lui fit une entaille sur le visage, lui entaillant l'oeil en même temps, et sur un ton coléreux elle fit :

- Je ne te permet pas de m'adresser la parole sur ce ton, tu n'es qu'un reste de démon, je ne vais pas t'épargner la vie...

Elle se mit en position de combat, en faisant apparaitre l'épée de Lucifer, qu'elle avait gagnée en tuant son père. Puis elle regarda le démon et ajouta :

- Viens gouter au plaisir du sang avec moi, et si jamais tu ne t'en sort pas, personne ne te pleureras... Je me ferais une joie de t'arracher les yeux moi même...

Sur ces mots, elle lui envoya simplement une attaque de feu, condensés de ses mains, pour voir simplement la réaction de Batriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de montagne Empty
MessageSujet: Re: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:13:45

Il vit dans l'expression des yeux de la démone, qu'elle avait tout simplement changée, et il ne vit pas l'attaque de celle-ci et c'est là qu'il sentit une déchirure, sur toute sa joue gauche, et il perdit la vue sur cette face. Il se mit une main sur le visage, en criant. Il regarda alors Kaena de son oeil droit et écouta ce qu'elle lui disait.
Il ne fit rien, jusqu'çà ce qu'elle fasse apparaître son épée, l'épée de Lucifer, et il ne fut pas surprit qu'elle l'aie en sa possession, il fit :

- Avec cette épée, le combat s'annonce assez bien...

A ces mots, il se redressa et vit que Kaena lui envoyait du feu, il sauta en l'air et il fit apparaître une ombre devant kaena, la sienne et il la prit par le cou, l'envoyant dans la montagne avec une force redoublée, puis il se reposa par terre, lui envoyant Morphéus dans le coeur.

Il attendit de voir si l'attaque avait fait son effet, en s'essuiyant le sang qui coulait le long de son visage, il ne voulait pas utiliser de force pour le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de montagne Empty
MessageSujet: Re: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:21:02

Elle vit le démon partir dans les airs pour éviter son attaque, et en le fixant, elle vit une ombre apparaître, elle savait ce qui l'attendait, mais ne pu éviter l'attaque, alors elle partie sur une paroie de la montagne, et de la neige lui tomba un peu dessus, cependant, en haute montagne les bruits, les flammes, ce n'était pas prudent, mais elle s'en fichait, elle ouvrit les yeux et vit que Batriel lui envoyait son épée, en plein dans le coeur, elle regarda la lame arrivée à toute vitesse, puis elle cria :

- Epée de Lucifer, je t'invoque !

Aussitôt, l'épée sortie du sol et para l'épée de Batriel qui tomba aussitôt dans la neige, puis Kaena se releva, elle prit Morphéus dans ses mains et elle regarda le démon, elle sourit et lui fit :

- Je sais dompter les esprits qui se trouvent dans se genre d'épée, elle est mienne désormais !!

Elle ria pour qu'il entende et jeta Lucifer dans les airs, puis la fit disparaître, elle apparue juste derrière Batriel, pour lui trancher le ventre, et elle s'amusait à lui bouger de loin, et elle ajouta :

- Sa fait du bien de se faire transpercer une deuxième fois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de montagne Empty
MessageSujet: Re: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:32:50

Il la regarda faire, elle avait réussie à parer son épée, qui portant était puissante, mais ce qui le surprit plus, c'est qu'elle arriva à la prendre dans les mains. Il entendit la suite et il fut encore plus surpris, mais il resta tout de même dans le doute, et ses moments furent qu'il se prit l'épée de Lucifer dans le ventre, il tomba alors à genou, en écoutant ce que lui disait Kaena. Il lui répondit avec un sourire en coin :

- Ne penses pas que tu vas t'en tirer avec ça...

Il prit l'épée de Lucifer dans son dos, et se la retira, puis il la garda dans les mains, il regarda Kaena et leva son autre main, il fit appraître une ombre qui s'enroula autour de la démone, il ajouta :

- Cette ombre emprisonne les esprits maléfiques, tu ne pourras pas t'en sortir !

L'ombre la serrait de plus en plus, sur le ventre, les bras, les jambes, le cou. Ca serrait deplus en plus fort. Au fur et à mesure que Batriel serrait son poing...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de montagne Empty
MessageSujet: Re: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:44:02

Elle le regardait avec mépris, elle voulait de plus en plus le tuer, elle voulait le détruire, l'étriper. Quand elle vit qu'il avait l'épée de Lucifer dans les main, elle sourit, mais au même instant, elle se fit enserrée par une ombre, qui la serrait très fort, elle avait du mal partout, comme si son âme subissait la même chose, cependant, ce que lui dit Batriel la fit sourire, elle ajouta avec peu de voix :

- Ce n'est que pour les esprits maléfique hein ?? Alors dans ce cas...

Elle pris aussitôt son état angélique, même si elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle l'utilise, et aussitôt après, l'ombre la lâcha, elle disparue dans le sol. Puis ensuite, elle repris son état de démon et fit à haute voix :

- Tu n'as qu'un seul maître ! Celui qui à gagner le pouvoir de te manipuler, le sang qui coule dans mes veines ! Epée de Lucifer, reviens vers ton véritable maître !!


A ces mots, l'épée revint vers elle, en tranchant les tendons du poignet de Batriel. Puis, elle garda ses deux épée, et elle fit apparaitre son épée de flemmes et son épée de feu, pour les mutées avec l'épée de Lucifer, ce qui donna une épée très puissante, et elle fit à Batriel :

- Essaye de l'arrêter celle-là !!

Elle envoya l'épée sur le démon, mais cette fois-ci, l'épée allait le suivre où qu'il aille, et comme il n'vait aucune protection, comment allait-il faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de montagne Empty
MessageSujet: Re: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22:42

Il regarda Kean sourire et puis prendre sa forme d'ange, elle avait complètement changée de celle qu'elle était dans le bar, elle semblait animée par quelque chose de sombre. Il n'arrivait plus a trouver une lumière en elle, elle était aussi sombre que la nuit...
Soudain, et après avoir dit sa phrase, l'épée de Lucifer quitta sa main en lui entaillant, il avait le sang qui coulais à glot sur la neige, la faisant fondre, il la regarda méchament, puis il fit :

- Morphéus, épée des Ténèbres, reviens vers ton véritable maître, elle n'es pas digne de toi !!

Il avait mit sa main sur sa plaie qui coulais de plus en plus, mais il gardait des force, il atendit que l'épée vienne vers lui, mais il pris le temps de reprendre son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de montagne Empty
MessageSujet: Re: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:05:19

Elle l'écouta parler à son épée, et au moment où elle voulut revenir vers lui, l'épée de Lucifer l'empêcha de partir, et elle la fit se plantée loin dans le sol. Kaena regarda l'épée et elle fit :

- Tu n'es pas en mesure de retourner vers ton maître !

L'épée de Lucifer revint dans les main de Kaena et elle regarda Batriel, puis elle s'approcha de lui, et lui mit un coup de pieds dans le ventre, ce qui mit le démon à terre, se faisant, elle lui marcha sur la plaie de sa main et elle appuyait fortement, elle lui fit :

- L'un de nous doit mourir, et je crois que ça va être toi... Soumet toi, ou meurs... Je te laisse cinq secondes pour te décider ! Fais vite.

Elle lui mit son épée sur la gorge et elle appuyait assez fort pour que le sang coule le long de son cou, cela la faisait sourire, et elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de montagne Empty
MessageSujet: Re: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:14:12

Batriel savait qu'il étaitn en mauvaise posture, et il ne pouvait plus faire grand chose avec ses plaie qui le saignait, et si il utilisait ses dernière énergies, pour des soins, cela ne fonctionnerais pas, par manque d'energie pour survivre. Cependant, en voyant que même Morphéus ne pouvait revenir vers lui, il était condamné. Il regarda Kaena s'avancer pour lui mettre un coups de pieds, cela le mit à terre, et elle s'amusait à lui marcher sur les plaies, qui saignaient de plus belle, il perdait ses forces.

- Je croyais que tu aurais changée, mais je me suis trompé, tu es comme les démons, tu ne fait que détruire et tuer. Moi qui croyait que tu était différente. C'est pourquoi, tant pis...

Il leva son autre main, et de loin, Morphéus sortie du sol, pour venir se plantée dans le coeur de Kaena, et elle s'était enfoncée très profond. A ce moment, il la poussa à terre avec le peu de force qui lui restait, il la regarda dans les yeux et lui fit :

- Si je dois mourir, je t'emporterais avec moi, démon !!

Il la regardait avec des yeux méprisant, puis il tomba à genou, toujours en la fixant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de montagne Empty
MessageSujet: Re: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:28:51

Alors qu'elle l'écoutait, l'épée de Batriel lui transperça la poitrine, le coeur, elle cria de douleur et de fureur et elle regarda Batriel avec des yeux emplis de colère, puis il la poussa au sol, elle le regardait et l'écoutait, puis elle fit, avec un sourire :

- Toi tu vas mourir, mais pas moi... Je suis plus dure à mourir que toi...

Elle se releva et fit partir Morphéus de son corps, en la faisant complètement traversée son corps et elle la planta dans le sol, avec du sang qui coulais par terre. Elle regarda sa plaie et utilisa ses forces même pour se soignée, comparer a Batriel, elle allait très bien. Alors qu'il était à genou, elle le poussa complètement à terre, une deuxième fois, elle prit Morphéus de ses mains et elle fit à Batriel :

- Je crois que tu as suffisamment combattu, j'en conclu que tu n'es pas de taille... Alors que je t'ai donner une seconde chance, tu as refuser, tant pis pour toi...

Elle lui trancha complètement la gorge, de quoi le vider du sang qui lui restait, elle pris le cadavre par le cou et le brula puis elle se retourna vers la montagne et elle le jeta dessus, pour que ses os soit complètement brisés, puis elle s'approcha du cadavre et planta sa main dans le torse du démon, puis elle en sortit son âme, et elle fit :

- Ton âme est à moi désormais... T'en fait pas, personne te pleurera ici...

Sur ces mot, elle envoya des flammes sur la montagne, pour créer une avalanche, puis elle sortit ses ailes et s'envola loin de se remue ménage, elle repartie en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Combat de montagne Empty
MessageSujet: Re: Combat de montagne   Combat de montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de rue...
» Le combat entérieur de Souchiro
» Petit combat nocturne !
» combat contre Dracog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: autre lieux du monde des humains-
Sauter vers: