Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le combat entérieur de Souchiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pret de toi aux cas ou mes lâme desirerait ton sang
Date d'inscription : 10/07/2007

Le combat entérieur de Souchiro Empty
MessageSujet: Le combat entérieur de Souchiro   Le combat entérieur de Souchiro Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:22:11

Souchiro savait qu'il devait attendre avant de continuer car il s'avait qu'il aurait besoin de cette forçe qui someiller en lui.
Une heure passa puis deux rien ne se passer appart quelque mot de tête qui passer de temp en temp.Puis 3 heures apret avoir tuer Cérbérus Souchiro entendai une voix démoniaque et br ouiller en lui qui lui disait:

Voix entérieure: Souchiro...Qui attend tu??? est ce moi????.....

Souchiro se leva et dit:

Souchiro:Hum...tu en à mis du temp

Voix entérieure: Alors...tu est décider à...me donner ton âme en échange de mon pouvoir???

Souchiro:Hum...non j'ai mieux.Je te combat et je te détrui à jamais

Voix entérieure:tu savait quand tuant un puissant démon tu allait ouvrir mon appétit et que si tu rester apret j'aller commençer à réagir.Tu est moin con que tu en à lair

Souchiro:Hum...je n'en n'aver pas le coeur sur avant mais j'ai compris à chaque fois que je tue une personne c'est toi qui gagne sa puissance et non moi, Alors prépar toi , et commençon ce que j'aurai du fair il y à longtemp

Voix entérieure: Hoooo tu parle de me tuer??? mais je te rappele que c'est moi qui t'ait fit survivre quand tu à été abandonner par t'est véritable parents....et c'est commen ça que tu me remrçie

Souchiro:Je t'est dit te fermer ta grande geule.Sor et vien prendr e mon âme si tu l'ose.

Voix entérieure:Mouahahahaha non c'est toi qui va venir


Puis Souchiro s'évanouie au millieu de c'est 3 lâme autour de lui.

Puis Souchiro se réveilla dans un endroit couvert par les ténébres,Souchiro se leva regarda autour de lui puit il entendi une voix qu'il connaisser bien

Ashe: Grand frêre. C'est toi grand frêre???

Souchiro:A...Ashe???que fait tu içi???

Ashe: Pourquoi??? Pourquoi tu nous à laisser tuer moi et Céline, tu avait pourtant promis de nous proteger

Souchiro prit un regarde méchant dégéna Oniaka puis tranchat sa petite soeur en deux, mais rien ne coulait de son corp ceci n'était qu'un illusion.


Voix entérieure:Hooo c'est méchant de tuer sa propre famille mon Souchiro


Souchiro:Hum ne te fout pas de moi je sait ou on est içi on est dans un monde crééé de mes souvenir.

Voix entérieure:Hooooo Franchement tu m'épates



Souchiro:Bon la jeux est fini montre toi Armageddon !!!

Puis toute la piéçe se mit a brûler on ne voyer rien appart les flammes qui entourait Souchiro.Puis devant Souchiro apparut le fameux armageddon

Le combat entérieur de Souchiro Ff9-ba10

Armageddon:Tu te souvien encore de mon nom. Mouahahaha


Souchiro:Hum bien sûr comment t'oublier ??? toi qui na pas cesser de me tourmanter qui na pas cesser de vouloir prendre mon corp...

Armageddon:Je l'est fait c'était pour notre survit et toi mieux que personne ne le sait car appret tout je suis toi Mouahahahaha


Souchiro:Hum Arêtte de raconter n'importe quoi

Armageddon:Hoooo tu ne te souvien pas quand tu était encore tout jeune et que tu m'aver crééé ??? tu disait on sera amis pour toujour et j'en passe des meilleurs...Mais apret que tu fut reuccelli par ta fausse famille tu ma oublier tu est devenue faible et surtout ton conççacre ta vie c'est deux petites péste.Alors serait tu à tuer ton meilleur amis pour assoupire une vangence qui n'en vaut pas la peine???


Souchiro: Mouahahahahaha tu me fait rire Armageddon nous amis??? La seul raison que je t'est crééé c'est parceque j'était ignorant à l'époque mais maintenant je suis venu réparer ma faute qui à été de t'avoir crééé.Dit toi une chose une fois que j'en aurai fini avec toi je ne tépargnerais pas comme la derniere fois

Armageddon: J'amerais voir sa Mouahahahaha


Et en une fraction de seconde Souchiro se retrouva dérriére Armageddon avec Mursama dans sa main.Puis l'aile gauche se mit a saigner abondament.


Armageddon: RAaaaaaaaaaaaaaaaaa comment çela se fait-il ???


Souchiro:J'ai compris il y à peut de sa que en fait j'aver peur de toi se qui m'enpécher de te vaincre mais maintenant j'ai compris que j'aver la forçe néssessair pour te vaincre car en faite tu masquer la puissance que je gagner je men suis rendu compte quand jai combattu Cérbérus. Alors prépar toi!!!

Soucchiro se conçentra il fit un cercle avec sa lâme qui se mit à briller tellement fort qu'Armageddon se retrouva fixer ne pouvant plus bouger

Armageddon:Non attend pas ça!!! on peut toujours s'arranger attends!!!


Souchiro:Summum de Douleur!!!

Souchiro fonça dans le cercle ce qui eu pour effet d'augementer sa vitesse à 100 km Souchiro tranchat l'éppaisse carapaçe qui recouvrait le coeur D'armageddon.
Dasn une lumiére extremement blanche et pure Armageddon fut détruit.

Souchiro:Hum...

Tout redevena noir puis la voix de Ashe apparut à nouveaux

Ashe:Mercie grand frêre...ton ange gardien me fesait peur


Souchiro:Hum...derien petite soeur

Puis un lumiére apparut autour de Souchiro puis on vit la main D'ashe apparaitre pour la tendre à son frêre

Le combat entérieur de Souchiro Ff7_fm10

Ashe:Aller prend ma main

Puis Souchiro se révalla de sa confrontation entre lui et son ancien amis qui été son ange gardien maintenant Souchiro avait liberer ses pouvoir.
Souchiro était enfin pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.frigout.free.fr/
 
Le combat entérieur de Souchiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de rue...
» Combat de montagne
» Petit combat nocturne !
» combat contre Dracog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: temen ni gru ( fermer )-
Sauter vers: