Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entraînement et discussion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:29:05

Comme a son habitude Aztaroth s'en alla au plus profond de l'enfer pour s'entraîner,il devait devenir plus fort car bientot l'échéance sera terminer le monde des humains s'ouvrira a nous; et aussi il avait remarquer que pas mal de démon faisait du bruit ces temps-ci. Bien que cela ne le gener pas pour autant il préféra s'entrainer quand même.Il dégaina son épée se mit en garde et commença a éxucuter une série de combo a une vitesse imcomensurable et une puissance très impressionante. Il continua ses enchainements a l'épée pendant des heures en repartant de plus belle jusqu'a se lasser.
"J 'en ai assez il me faut un plus grand défis !"
Par colère il se mit a taper contre la falaise a coter de lui ce qui fit tomber des centaines de pierre; et une idée lui était venus il se tourna vers la falaises et il y mit un coup de poing dedans ce qui provoqua un éboulement. Pendant l'éfondrement il se mit a courir sur le mur de la falaise et il se mit a couper toutes les roches qui tomber; sautant de pierre en pierre en les tranchant toute un par avant qu'elle ne s'écrase sur le sol et il fit preuve d'une rapiditer et d'une vivaciter incroyable. Puis en étant toujours dans les airs il vit une derniere pierre qui aller tomber sans qu'il puisse la toucher mais il lança son épée avec une force prodigieuse qui coupa la pierre en deux et son épée se planta sur le sol puis Aztaroth en faisant un saut périeux retomba en équilibre sur le manche de son épée en même temps que toutes les pierres qu'il avait trancher. Toujours sur le manche de son épée ressentit une présence et il sortit toute suite la dague qu'il cache dans sa boots et la lança justa a coter de la présence pour lui faire peur.
"Montre-toi !" dit-il
C'était Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:31:06

Vergil attrapa la dague entre ses deux doigt toujours tes calmement...,puis il la renvoya vers aztaroth la dague passa juste a cauter de sont visage et se planta dans le mur qui se trouver derrier lui.

Toujours tres aceuillent a se que je vois

Vergil habiller comme toujours avec sa veste bleu sont pentalon noir ses gants maron et ses botte,Yamato a la main il commanca a avensser vers sont complice aztaroth.

Je voulais te demander a tu un plan pour sortir de se goufre malefique,qui nous retient enfermet ici?

pensser:si s'elment on avais,la deuxieme amulette et force-edge.

De sa main droite il pris sont amullete en or et la regarda en reflechisant.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: entrainement et discution   entraînement et discussion Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:15:31

C'est à ce moment là qu'un démon autrefois banni dut à sa défaite aujourd'hui craint de plusieurs apparut : Arioch le démon vengeur. (hrp : j'en fait un peu trop ^^)

Le personnage arriva par le chemin d'entrée, sans défense ou même sans déguisement, il était simplement là et non armé. Sans aucune crainte d'attaque ou autre il dit sur un ton asez froid :

-J'aime bien cette alliance finalement, il s'assit dans l'air comme s'il était sur une chaise, je pense sérieusement que je doit prendre la plaçe de notre dirigeant ingrat envers les démons du fait qu'il n'utilise pas sa force pour nous libérer de cette prison. Seriez-vous pret à appuyé une personne que vous ne connaisez que grace aux rumeurs au seins du monde chaostique qu'est l'enfer ? sa personne le sait, c'est seulement à vous de me le dire et de prendre votre déçision. Rester dans ce pseudo-monde qui n'est que le reflet du monde originel de la vie ou tenter l'impossible et détroner un goss qui joue avec un blok monde pour se divertir ?
Malgrès certains mots farfelus qu'il utilisa il semblait totallement sérieux et déçidé.
Il se recoiffa et ajouta :

- Autrefois j'ai faillit être le grand souverain de ce monde déchus, la seule chose qui m'a retenu c'est le deuxième goss, Dieu lui même, il ne pouvait suporté la défaite de son frère que lui même à rejeté, alors c'est pour cela que j'ai besoin de vous, pour tué les anges de l'appocalypses qu'envoi Le Tout Puissant pour protègé son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:15:25

il lacha sont amulette qui se cola a ses pectoreaux

Vergil regarda le demon arrive ,il leur demander des chose puis vergil lui dis sur un thon tres tres froid

pouquoi esque je t'apuirer??

de plus mundus etait un faible je n'est pas eu de male a l'ecraser et a prendre ses pourvoir.

Surout que personelment je me fou qu'il y et un roi ici ou pas,si on me donnerai se poste gratuit je n'en voudrais meme pas....

et si tu et elu ne compte pas sur moi pour obeir a tes ordre.je ne suis pas un pentin quond a qui on peut donner des obligation.


Il regarda aztaroth
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:01:38

Aztaroth se redressa et se mit a réfléchir
"Admettons que tu te joignent a nous;ce qui n'est pas le cas pour l'instant,pourquoi alors que tu viendrait d'arriver nous devrions t'aider alors que nous même sommes bloquer dans cet endroit ? " dit-il d'un ton serain et réfléchi
"Et puis notre but et de sortir d'ici pas de résoudre tes querelle orgueilleuse; et en plus tu nous nargue en venant ici desarmée avec un ton supérieur qui en devient pueril !
" Mais toute fois si ta réputation et les rumeurs sur toi sont vrai je dois reconnaitre que tu est dotter d'une grande puissance puissance donc je ne doit pas non-plus rejeter ta proposition, par contre je veux une preuve comme quoi tu est si fort que tu le prétend être, je veux savoir si tu est le vrais Arioch de la guerre du paradis."
Il se tourna vers Vergil
"Quand pense tu ? " dit-il d'un ton grave
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17:57

Aztaroth parla puis lui demanda se qu'il en pencer.

Il regarda Arioch.


Personelment tes aire superieur m'enerve, et meme si tu a fait la guerre contre le paradis tu n'est pas forcemeent fort regarde la preuve Mundus etait le roi de ses lieux et je les erasser en quelque minute.

Disa-t-il sur un ton froid.

Puis il regarda Aztaroth


Fais se que tu veut,moi perso je n'est pas confience que peut il nous aporter de plus pour sortir d'ici???

Et puis comme la dis Aztaroth on veut sotir d'ici pas elire un nouveau roi.
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31:12

Après les arguments de Vergil, Aztaroth repris la paroles
" Bien soite, je veux bien que tu te joignent a nous mais a quelque conditions :
aide nous a trouver une solution pour sortir d'ici ensuite arrête tes airs superieur est tes petit complots quand tu te cache pour espionner ou alors faits le plus discrétement."
dit-il d'un ton sarcastique
"Après tous cela je t'aiderais a combattre les anges et seulement les anges, Accepte ses conditions et bienvenue parmis-nous ou si tu reffuses debrouille-toi tous seul; Alors ?" en attendant la réponse d'Arioch il sortit son épée du sol et en rengainant son arme il se tourna vers Vergil et dit :
"Si tu apprend qu'il veut nous doubler tue-le !"
et il se retourna a nouveaux vers Arioch
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21:19

Vergil se tourna vers Aztaroth

En faite j'ai trouver une solution pour sortir d'ici grace un un autre demon il s'apelle Alucard et il a le pouvoir de sortir d'ici mes il ne peut enmener que deux personne avec lui je pensser qu'il pourais nous faire sortir d'ici puis de l'exterieur nous irions chercher Dante nous lui prendrons sont amulette et force-edge et nous rouvrirons le portail....

Il regarda Aztaroth avec un aire interogative....


Quand pensse tu? Moi tres franchement je trouve que sette solution et la meilleur,et vue que ton niveaux et elever sa m'aidera pour vincre les demon qui se trouve dans la temen ni gru.....


Puis il se tourna vers Arioch.

Il poura s'allier avec nous apres si il le veut toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:22:11

Après la nouvelle de Vergil, Aztaroth sentit qu'enfin il pourait sortir de cette endroits lugubre
"Très bien, j'accepte mais est-ce que ce démon est fiable? Il ne demande rien en échange? Puis pour Arioch ce n'est pas grave il veut sortir comme nous alors il attendra que l'on ouvre le portail de l'exterieur. Une derniere chose comment peut-il nous faire sortir d'ici?"
Après toute ces questions Aztaroth reprit son ton serain, mais avec du mal car il sentit qu'enfin l'apogée des démons allait arriver !
Puis il se mit a regarder Arioch qui bizarement ne bouger plus d'un muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:29:24

Vergil ecouta tout les question de Aztaroth

puis il commanca a lui repondre...



Aparament il a resus les pouvoir d'un ange et grace sont coter ange il peut passer la barriere entre les deux monde en gros en se moment il et dans le monde des humain...
Non il ne demande rien aparament il a tout comme toi envie d'aider les autre démon a sortir de ses lieux...


Puis il se mis a reflechir...
Fiable je ne ses pas encore je pensse....mes je ne suis pas sur et certain du moment qu'il nous face sortir apres nous irons tout deux chez Dante pour lui prendre la deuxieme amulete et force-edge,puis nous irons tout les deux la temen ni gru pour la reactiver....je te previen il y a pas male de demon a l'interieur qui veule nous en enpecher....
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:47:12

Après les réponse de Vergil, Aztraroth se mit a avoir un sourire en coin :
" Bien; je te fait confiance si tu dit qu'il n'y a pas de problème et pour le Temen ni gru ne t'en fait pas les démons qui nous barreront la route n'aurons aucune chance... Mais je doit l'avouer ce qui m'inquiete c'est Dante ce n'est pas que j'ai peur ou que se soit mais il t'a battu alors que tu était muni de la force edge, il a battu Arkham avec la puissance de ce maudit Sparda; alors le temen ni gru franchement ne m'inquiete pas alors je suis impatient de me mesurer a lui et d'ahniler celui qui a fermer le mon des démons!" dit-il d'un ton determiner
"Excuse-moi, je m'emporte; alors ou est quand sortons d'ici?!" dit il en levant la tete vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:58:22

Vergil ecouta Aztaroth
Il et vrai que personnelement je n'est eu aucun male a teraser les demon qui habiter ses lieux....
a vrai dire je ne pensse pas quil aurer reusi a batre Arkham tout seul je suis venue lui donnée un coups de main...
Mes il et vrai qu'il ma battu mes bon notre combat etait tres serrais,il a pris le dessut au dernier assaux et non je conte prendre ma revanche sur lui mes je ne souaite pas le tuee je prefaire le laisser vivre pour quil vois les demon envahir le monde des humain....

Il souriat rien que dis pencer...
quand,d'ici quelque jour je t'enverai un message par telepatie quand tout seras pres...
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:37:54

Alors Aztaroth reprit la parole
"Bien quand tu sera au courant des détails prévient moi."il se tourna vers Arioch:
"Il y a du changement car nous avons trouver un moyen de passer dans le monde humain,mais seul Vergil est moi pouvons nous y rendre; donc j'ouvrirais le monde de l'exterieur, alors une fois dehors je t'aiderais a abattre ces anges car a moi aussi il risque de contrecarer mes plans. Mais j'ai besoins de toi fait passer le message partout en enfer que :notre avénement est proche! Mais après je ne t'aiderais plus tu devras conquérir le trone des enfer tous seul...
Je dois y aller je te fais confiance pour le message Arioch."

Il se tourna vers Vergil
"je dois y aller, notre prochaine rencontre sera la bonne ! A la prochaine "Il reprit sa dague planter dans le mur et il disparaissat en un dixième de seconde dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: entrainement et discution   entraînement et discussion Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:03:25

Arioch regardait toute la scène mais ne répondit ou réagit même pas quand l'on parla d'Alucard, le démon qui l'aida le plus lors de ses jeunes années, le démon avec qui les affiliations douteuses non jamais été révéler positives ou négatives. Après la proposition d'Aztaroth où les deux n'avaient pas bien compris qu'Arioch avait énormément de pouvoirs à revendre et que l'aide pour prendre le trône n'était qu'un prétexte pour s'enrichir en pouvoir.
Mais, quand même, il se demandait comment un être qui à la base aurait dut être le même que lui, normal pour des jumeaux des enfers. Ils éprouvèrent tout les plus grands évènements en enfer sans jamais reculer devant les combat plus ou moins violents jusqu'à ce jours fatidique que fut la guerre contre le paradis.
Ce fut un jour difficile où le sang fut au rendez-vous mais les deux frères le surmontèrent ensemble malgré les dégâts occasionnés par cette guerre. Dans les plus vieux récits datant de cette époque, l'on pouvait lire les exploits d'Alucard et son histoire sur son aile angélique, on peux aussi y lire la défaite écrasante d'Arioch lors de cette guerre. Mais ce que l'on ne peux y lire c'est.

Arioch, ne voulant pas dévoiler la suite de cet événement aux démon télépathes en voisinant, fit le vide dans son esprit puis dit :
- Je vois que vous avez trouver le moyen de sortir, he bien, il se retourna, je vous souhaite bien du " bonheur " dans le monde des humains. Après ce court discours il disparut en un clignement d'œil mais par pensées il leur dit qu'il ne fera point de pub pour leur campagne d'invasion du monde des humains par le temmen ni gru.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:46:49

vergil ecoute aztaroth sans rien dire...

Puis il ecouta Arioch
...

pensser:pffff.... on ne perd pas grande chose rien de tres grave...
pensser:dante..je vais enfin avoir ma revanche...
Il reflechissa quelque seconde a un endroit ou alller

puis il disparut grace a sont style dark-slayer

Il reaparut autre part on ne ses ou
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement et discussion Empty
MessageSujet: Re: entraînement et discussion   entraînement et discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement et discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu d'entrainement
» Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: