Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre) Empty
MessageSujet: Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre)   Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:39:03

Après avoir quitter les autre démons, Kaena partie sur les longues routes de l'enfer, parcourant des kilomètres et des kilomètres, elle arriva devant une distortion qui menait dans un endroit, où maintes batailles avaient été données entre anges et démons, un endroit qui se trouve entre le monde des humains et celui des démons. Mais comme elle voulait s'échauffée, elle parcouraient les longues étendues vide et désertes, où il n'y avait pas de ciel, à pieds, pour se musclée un peu plus. Puis, en regardant les environs, elle s'aperçut que des démons étaient présents, à vrai dire, elle ne les avaient jamais vus, mais elle vint vers eux, tranquillement puis leur fit :

- Vous avez perdu cette bataille ?

Ceux-ci la regardèrent de plus près, et sans un mot, ils l'attaquèrent, Kaena sourie puis, puis elle sortie ses épées puis commença à les tranchés, les découpés avec facilité, à vrai dire, les démons présent devaient être des novices, d'où l'échec de la bataille, mais elle n'y songea pas, continuant son combat. Après quelques minutes, les démons n'étaient plus, mais en voulant rangée ses épées, elle sentie le sol, trembler, et de là sortirent de terre, des démons, mais ils n'étaient que od, tas d'os et de chair en putréfaction, en quelque sorte, des mort de bataille, revenus à la vie, Kaena écarquilla les yeux :

- Ah ben ça pour une surprise... Je ne m'y attendait pas...

L'armée s'étendait très loin sur l'horizon, une armée de démons zombies, près à la tuée, pour une raison qu'elle ne savait pas, mais le temps n'étant plus à la réflection, elle sortie ses ailes de démon, enfin des ailes d'ange déchu, puis ses épées en mains, elle fonça dans le tas, les découpant au niveau du ventre, de la gorge, un sang noirâtre coulait des plaies, les monstres criaient, d'après Kaena, ils devaient ressentir la douleur, bizarre pour des démons morts, mais elle s'en fichait, elle continuait, envoyant de temps en temps, des vagues de froid, pour les gelés puis les explosé en milles morceaux. Elle voyait que plus elle en tuait, plus il en revenait, elle était submergée, et ceux ci étant armés, la tapèrent, la transpercèrent avec leurs épées, Kaena cria de toutes ses forces, mais au milieu de de ces terres arides et perdues, personne ne pourrais l'entendre, mais elle se repris en mains, sentant quelque chose se briser en elle, elle pris forme démoniaque, puis les démons autour d'elle s'envolèrent en morceaux, qui lui retombèrent dessus, elle sentait la pourriture à des kilomètres, mais elle passa outre ce moment pour continuer son massacre, cette fois-ci, elle était vraiment en rogne et ne laissait pas à ses adversaires le temps de placer un coup, ne serait-ce de magie. Elle s'arrêta un moment, car les démons de l'armée ressuscitée étaient au loin, mais ils ne leur faudrais pas trop de temps pour arriver jusqu'ici. Elle se concentra et envoya de son aura noire dans les épée, cette force qu'elle avait ressentie en se réveillant un peu plus tôt, puis elle les reconstitua en une seule épée, de glace, où les flammes brulaient, dévorantes, voulant presque dévorer les cadavres de démons au sol.
Kaena se mit à sourire, d'un sourire presque sadique, comme si elle savait que le sang allait couler, puis elle se retourna encore vers l'armée de démons qui étaient presque sur elle :

- Vous allez tous re mourir une seconde fois, bande d'enfoirés !! Je me délecterais de vos souffrances, je vous broierai la tête, je vous épinglerez dans ma tanière, ça fera une jolie décoration...

Sans un mot de plus, elle fonça dans l'armée une seconde fois, mais cette fois-ci, une seule attaque de son épée, tuait des dizaines de démons, et l'épée, ainsi que Kaena elle-même, semblait se délectée de leur souffrance, en oubliant la putréfaction et l'horreur de ce combat. Elle ne s'arrêterait que lorsque ils seraient tous mort. Les têtes tombaient, les corps devenant poussière, retournant dans le sols, de gré ou de force, sous la folie meurtrière de Kaena. Puis, après que le massacre de l'armée toute entière fut terminé, Kaena posa le genou à terre, planta son épée dans le sol :

- C'est tout, dommage, je m'attendait à mieux. Vous me décevez les gars...

Après avoir dit ces mots, un deuxième tremblement de terre se produit, mais plus fort, et quand Kaena leva la tête, elle vit un démon, immense, sortir du sol, il devait faire la taille d'un immeuble de 30 étage, il avait trois paires d'ailes surpuissantes, et son visage était caché par une longue chevelure noire, mais on pouvais distinguer deux yeux, dans lesquels, brillaient les flammes de l'enfer, il était habillé d'une puissante armure noire. Kaena le regarda et elle fit, avec un grand sourire :

- Enfin un adversaire à ma hauteur. Là je suis vraiment heureuse, les démons zombies c'est pas assez pour moi, ni pour personne...Viens mon grand.

Le démon la fixa, en s'approchant d'elle, il faisait trembler la terre sous ses pas, ses mains griffues serrées. Il lui fit :
- Déesse Kaena, cela fait des années, lors de notre première bataille, tu avait 18 ans, pas plus, mais tu t'étais bien défendues pour un ange de bas étage... Tu viens prendre ta revanche ?
Il partit alors dans un rire dément, mais Kaena, se releva, elle enleva l'épée du sol, puis elle lui fit à son tour :
- Tu sais, mon cher Darkness, que les temps ont changés, je ne suis plus l'ange que tu as combattus il y a des années et des années, je suis devenue un démon, si on peux dire, et je ne savais pas que tu restait sur ce champs de bataille, espérant trouver quoi, un adversaire à ta mesure ? Eh bien, je veux bien prendre ma revanche... Tu m'as torturée pendant des années et renvoyée chez les anges dans un piteux état, mais moi, si je te tue, je ne te ferais pas la même faveur...

Sans un mot de plus, elle pris son épée, pour trancher les yeux de Darkness, qui en un coup de bras, l'envoya à terre, dans le sol, il posa sa main sur elle, pour l'enfoncer d'avantage et essayer de l'étouffer, mais ne pouvant se résoudre à perdre en début de combat, elle utilisa toute la magie noire qui était en elle pour le faire reculer la main, puis en un coup d'épée, avec toute la puissance qu'elle contenait, elle lui coupa la main, Darkness cria, puis il fit, méchamment :
- Tu t'es améliorée, je suis content, car le combat sera plus intéressant. Mais j'arrête de rigoler maintenant...

Le démon sortit alors, une immense épée, ses yeux se régénérèrent, il y voyait mieux que jamais, mais sa main ne pouvait pas, ou plutôt Darkness ne voulait pas utiliser d'énergie pour ça. Son épée se forma, elle n'était que ombre, prenant la forme d'une immense faux, puis il commença à en donner des coups sur Kaena qui essayait d'éviter comme elle le pouvait, mais au bout d'un moment, elle en pris un coup sur le visage, une immense entaille sur le haut du visage. Elle tomba à terre, puis Darkness lui transperça le ventre, Kaena cria de douleur, mais elle le regarda et lui fit :
- Si tu crois que tu m'as vaincue avec ses attaques minables tu te trompe mon vieux. Je vais te montrer de quoi je suis capable, tu va comprendre !

Elle pris l'immense faux d'une seule main et se l'enleva, pourtant elle était à l'image de son maître, immense... Kaena regarda Darkness avec un immense sourire, puis, en fermant les yeux, elle cria de toutes ses forces, le mal habitant son corps, avec les pouvoirs de l'ange qui venait de se réveillé, elle avait complètement changée, son caractère, ses attitudes, elle fixa de nouveau Darkness et lui fit encore plus sûre d'elle :
- Je suis ténèbres et lumière, je suis mort et vie, je suis rêves et cauchemar, mais je ne suis qu'un simple démon, qui va te régler ton compte, une fois pour toute !
- Tu crois que changer d'apparence et te prendre pour plus que tu n'es va te sauver la vie ? Tu te trompe amèrement ! Et je vais te le prouver !!

Il voulut attaquer, mais Kaena sortie deux paires d'ailes, la première étant les siennes, aux plumes aussi noires que la nuit, mais la deuxième paire était plus brillante que le soleil, et plus divines que n'importe quel ange... Elle les ferma devant elle, se concentrant, un maximum, mais Darkness ne voulant la laisser faire, lui donna des coup de faux, mais au moment où il frappa, la faux se brisa, et les ombres de l'arme entrèrent dans les ailes sombres de Kaena, puis une aura se forma autour d'elle, mais le démon lui envoyait toute la puissance de son être. Kaena fit, assez fort pour qu'il entende :
- Tu es démon ultime, mais hélas pour toi, je suis apte à te battre, par le seul Chaos qui réside dans mon coeur... Meurt !!
- Quoi ?

Sans que celui-ci ne comprenne, Kaena déploya ses ailes, d'un coup, et un pentacle bizarre se forma, et de celui-ci sortit un rayon d'énergie, plus puissant qu'elle pouvais donner, ainsi que les attaques de Darkness, et en quelques seconde, il fut désintégré, ne laissant que de la poussière sur le sol, un immense tas de poussière,mais Kaena, qui était en l'air, tomba sur le sol.
Cette attaque avait puisée trop d'énergie en elle, elle tomba sur le sol, telle qu'elle était, puis elle perdit connaissance, ne pensant pas qu'elle puisse se réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre)   Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:45:37

Notre jeune démon s'était réveillée, mais elle était assez faible encore, elle essaya de se lever, mais se fut chose impossible, elle avait mal tout au fond d'elle, elle avait faim, et elle avait envie de dormir, mais elle savait que si elle fermait les yeux, se serait pour toujours, elle rampa comme elle le pouvais sur les terres arides, baignées dans un noir presque total, qui pourrais bien la retrouvée ici ?

- J'ai besoin de manger quelque chose, n'importe quoi, emmener moi quelque chose... à...

Elle retomba évanouie en plein milieu du champs de bataille, emplie de cadavres, qui pourrais voir qu'elle était vivante, faible, mais vivante...
Notre jeune fille se réveilla, environs deux heures plus tard, elle se voyait, couverte de bandages, et de l'eau avait été posée à côté d'elle, elle la regarda avec mépris, puis elle observa l'endroit où elle était, c'était un petit bâtiment de pierre, en plein milieu de ces terres sans vie, de l'air frais passait par une ouverture, ou était un rideau, ouvert, le par terre, quand à lui était recouvert de tapis, fait en peau de démon. Quelques meubles, fait eux aussi en pierre, ou était poser des armes, des choses en tout genre. Kaena se posa les mains sur le visage pour se le frotter, et quand elle enleva ses mains, elle vit qu'un démon se trouvait devant elle, elle ne bougea même pas mais lui fit :
- Qui êtes vous et qu'est-ce que je fais ici ?
- Vous étiez très faible, mes amis et moi on vous à retrouver et on vous à ramener ici pour vous soigner. Vous allez mieux à ce que je vois...

Kaena allait mieux, mais il lui manquait quelque chose, pour aller mieux, elle regarda alors le démon et lui fit, avec un grand sourire :
- Comment se fait-il que vous viviez sur cette terre maudite ? Et qui sont vos sois disant amis ?
- On peut considérer que nous sommes des démons solitaires, qui restons sur cette terre ou nous nous sentons très bien, et nous sommes environs un petit groupe de 24, qui avons un chef, et on survit comme on peu, assistant parfois aux batailles.

Kaena le regarda puis, elle se recoucha, quelque chose n'allait pas, puis le démon s'approcha, sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit, Kaena lui sauta dessus, elle lui asséna un immense coup de poing dans le visage, puis, voyant de démon à moitié sonné, elle sortie de longues canines, ses yeux étant maintenant rouge, elle le mordit, pour le vider d'assez de sang pour que le démon agonise, c'est alors qu'elle se sentie beaucoup mieux, tout au fond d'elle, et elle fit :
- Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Le sang de démon, si riche, plus riche encore que celui des humains... Je crois que je vais commencer à apprécier...

Voyant que le démon n'allait pas tarder à mourir, elle se releva, pris un couteau pour lui couper la gorge, puis elle lui planta en plein milieu du front, ensuite, elle se rendit vers la porte de sortie, qui donnait sur un long escalier en colimaçon, partant vers le bas, elle était au sommet. Elle commença à descendre les escaliers, la soif de sang démoniaque s'intensifiait, alors elle entra dans une salle, où elle entendait du bruit, effectivement, un groupe de 6 démons étaient en train de discuter à une table, il la virent et lui demandèrent si elle allait mieux, elle les regarda puis en quelques secondes, elle sortie une de ses épées, de nouveau séparées puis elle se livra à une véritable boucherie sur les six démons, elle les fixa ensuite aux murs avec ses pouvoirs, et ceux-ci ne pouvaient rien faire, même pas crier, c'est alors qu'elle les vida aussi de leur sang, elle ne pouvais plus s'arrêter, elle en voulais encore, car ces capacité n'étaient pas revenues complètement, mais en buvant le sang de ses démons, elle allait beaucoup mieux... Elle mit toute la pièce sans dessus dessous, et elle ne trouva rien d'intéressant pour elle, alors notre jeune fille suivit le seul chemin accessible.
Pendant le trajet, elle fouilla toutes les pièces, mais il n'y avait strictement rien d'intéressant pour elle, elle en soupira mais s'en contenta, tout en continuant son chemin. Kaena descendait les marche des étage assez vite, plus vite qu'a ses habitudes, se combat contre Darkness l'avais changée, et aussi autre chose, qu'elle n'arrivait pas a cerné, mais elle n'y pensa pas, continuant sa route vers le bas de cette petite tour, perdue.
Arrivée en bas, elle s'aperçut que un sous sol avait été creusé, mais ne voyant personne au rez-de-chaussé, elle alla faire un tour dans les profondeurs, et le seul chemin était un immense trou, sans rien pour monter, ni pour descendre, alors Kaena sauta. Après une longue chute, elle se réceptionna sans problème, même si elle était encore un peu faible, là, elle se fit accueillir par trois démons, des gardes surement, vu les lourdes armures qu'ils portaient, ainsi que de longues épée, en fer forgée selon les traditions ancestrales, ceux-ci, lui firent :
- Même si vous êtes réveillée et que vous êtes un démon puissant, vous n'avez pas accès au palais de notre maître, passez votre chemin...
- C'est comme cela que vous parlez à vos invités ? Ce n'est pas très gentil...

Sur ces mots, elle sortie ses deux épées, et se mit en garde, elle les regardait, elle pouvait sentir leur calme, mais aussi leur vie qui coulais dans leur veines, ils avaient vécus assez longtemps, et le sang des anciens démons étaient bien meilleur. Elle ne dit plus rien et entama un combat avec le premier garde, lui assénant un coup d'épée qui lui brisa le bouclier, c'est en voyant cela que les deux autres vinrent à la charge, ils la frappaient avec leur épées, mais Kaena ne semblait ressentir la douleur, elle donne un coup d'épée de froid, pour les gelés, puis en s'approchant de l'un d'eux, elle le déglaça en le touchant de doigt, mais celui-ci était toujours en état léthargique, elle fit alors en riant :
- Je pense que du sang frais peux avoir bon gout également non ? Je vais gouter le tiens pour en être sure !
Elle le mordit aussitôt, et elle le vida presque entièrement, mais lui laissa de quoi agonisé au sol, puis elle le regarda, souffrir, semblant s'en délectée. Puis, elle se retourna vers les deux autres, elle en broya un, avec un coup de pieds rotatif et elle alla vers le troisième, et le dégela complètement, il elle lui fit alors :
- Mes pouvoirs se sont améliorés avec mon combat contre Darkness. Et je pense qu'une fois que je me serais délecter du sang de votre chef, ça ira mieux...
- Tu ne comptes pas tuer notre maitre ? Il va te le faire payer de toute façon, car il est plus puissant que Darkness ! Tu vas le regretter, dommage que je ne pourrais voir ça !

Attendant ses mots, elle prit un air sérieux et enragé, puis elle lui prisa la cervicale, elle attrapa le bas de la colonne vertébrale, en lui enfonçant la main dans les reins, puis elle lui arracha complètement, le démon cria de douleur puis il mourut, Kaena était fière de son travail, elle se lécha les mains, puis elle fit :
- Bon, ça fait 10, m'en reste plus que 14 plus le chef, je vais encore pouvoir m'amuser avant de rentrer en Enfer, je m'ennuie un peu ici...

Elle descendit plus bas dans les sous sols, il n'y avait que galeries creusées à même la pierre et des troches éclairaient les couloirs. Kaena continuait d'avancer, plus en profondeur, quand elle arriva enfin dans une immense pièces, avec un porte devant elle, un peu plus loin, celle de l'antre du chef, et devant elle, autour d'une table, les 9 démons restant, qui la fixait, ils se levèrent, armes aux points, ils avaient reconnus le sang de leurs collègues sur le corps de Kaena, ils s'écrièrent :
- Comment tu peux faire une chose pareilles, nous t'avons sauver la vie !
- J'ai besoin de sang démoniaque pour que mes pouvoirs reviennent, et je n'ai trouver que vous, alors je me contente de ce que j'ai. Et c'est largement suffisant !

Elle avait les armes dans les mains, mais elle les plantas dans le sol, et regarda les démons en souriant, elle leur fit un signe de la main pour les provoqués, et ceux-ci répondirent en attaquant, ils foncèrent sur elle, mais elle utilisait seulement ses mains, ses mains griffues, elle les transperçaient de partout, en criant de rage, les démons étaient couvert de traces de griffes, de coups de pieds, et de nobles coups qu'elle portait sur eux. Pendant plus de cinq minutes le combat fit rage, et puis, elle les tuas tous, il n'y avait que cadavre sur le sol, elle se délecta de leur sang, pour pouvoir enfin utiliser toutes ses capacités, pour le combat contre le chef, mais elle repensa à ce que lui avait dit le garde :
- Plus puissant que Darkness, ce combat s'annonce mieux que prévu...
Elle fit un rire plus que sadique avant de se mettre devant la dernière porte...

Elle ouvrit la porte avec une de ses épée, celle-ci vola en morceau, et Kaena entra, puis elle se dirigea vers le sombre seigneur du lieux, celui-ci regardait Kaena marcher vers lui, il lui fit alors :
- Que fait un ange déchu, ou démon, ou quoi que tu sois ici ? Tu as tuer tous mes sujets, es te voilà devant moi pour la même chose. Sais tu quelles sont tes véritables intentions ?
- Je ne suis qu'un démon, qui a besoins de combat et de pouvoirs, même si au fond de moi je suis timide et quelque peu faible, je ne me bat qu'avec des adversaires plus forts que moi et je n'est donc pas de respect, mais contre les puissants démons tels que Darkness ou toi, je cherche peut être une fin, de toutes ses choses, je n'ai pas beaucoup de raisons de vivre, je m'en tiens, mais toi, tu vas mourir, j'ai envie de m'amuser avec des cons dans ton genre.
- Ce n'est pas un destin comme cela que tu t'imaginais, mais je pense que les personnes qui sont proches de toi, où même tes proies, sont une raison de vivre, puisque tu te dit démon. Cependant, je ne cherche pas à me battre, j'ai déjà combattu Darkness, et il porte en lui une malédiction, que je lui est moi même apposée...

A ces mots, Kaena changea de regard, puis elle lui demanda :
- Malédiction, mais qu'est elle ?
- J'ai bien peur de ne pas pouvoir te le dire, cependant, tu souffriras, et bien plus que les démons souffrent, tu comprendras à ta dernière mort...

Sur ces mots, il disparu, et Kaena ne pu rien faire pour l'en empêcher, et elle repensa à cette malédiction, en tuant Darkness, elle avait maintenant la malédiction sur elle, mais elle ne savais pas quoi, et comme elle n'avait pas envie de réfléchir à cela, elle refit demi tour, et remonta à la surface, elle fit :
- On se reverra mon gars, sois en certain, si je te tue, la malédiction sera levée... En attendant, prépare-toi...
Aussitôt, elle repartie, errant sur les terres désolée, mais elle pris le temps de détruire la tour, qui disparue dans un tas de pierre, elle fit un sourire, avant de repartir, en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre)   Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:30:48

Spoiler:

Après avoir quitter la ville, Kaena fit exactement le chemin inverse, revenant sur ces pas, ses traces pour certaines, étaient restées dans le sable, dans cette terre de ravage, mais elle ne faisait que les suivre, tête baissée, oubliant la douleur lancinante dans son dos et dans son coeur, elle savait qu'elle ne devait utiliser ses pouvoirs qu'en cas de force majeure, elle voulais garder ses forces pour battre Shinji, et c'est ce qu'elle comptait faire, même si elle devait y laisser la peau :
- Je pense que son sortilège n'as pas d'effet sur lui. Si il me tue, il s'en sortira indemne, c'est moi qui n'ai pas droit à l'erreur. On va refaire connaissance mon gros pépère !

Après des heures de marche assez difficiles, elle arriva devant les ruines de la tour qu'elle avait récemment détruite, et elle soupira, comment pouvait-il être encore ici, alors que la tour avait été détruite et son palais saccagé, avec tous les cadavres.
- Pourquoi j'ai écouter cet homme, pourtant il semblait être sincère.
- Il ne l'as jamais été autant.

Kaena vit un homme sortir des décombres, c'était celui de la taverne :
- Espèce de traitre !!

Sur ces mots, elle lui sauta dessus, mais il la fit voler au loin en levant simplement la main, la même attaque qu'elle avait fait à la taverne. Elle fut surprise et l'homme lui mit un pieds sur la gorge, c'est alors qu'elle sentie une douleur dans tout son corps, le démon repris alors :
- Ta haine, ta tristesse, tous ses sentiments négatifs, ne font qu'empirer la malédiction, si j'étais toi, je me laisserais tuer, je peux te soulagée de tout ça, il suffit que tu me le dise.
- Je te donnerais pas l'occase de me tuer comme ça. Si tu me tue, se sera en combat, pas autrement !

Il sourit puis pris Kaena par le cou et serra le plus qu'il pouvais, et notre jeune démone ne pouvais rien faire avec cette douleur, mais se refusait à mourir comme ça, alors elle cria comme elle le pu :
- Sabre démoniaque, apparait devant moi !

Son sabre apparu, puis il coupa Shinji aux yeux, celui-ci lâcha Kaena qui tomba à terre, mais elle se releva, comme elle le pouvait et pris son épée, pour la mettre sous la gorge de Shinji, mais celui-ci lui fit :
- Me tuer ne t'avancera à rien, tu es condamnée ! Pourquoi, pourquoi lutter ?
- Je ne sais pas, peut être que la simple raison de vouloir voir ce que j'aime une dernière fois, j'en finirais moi même. Je n'ai besoin de personne, j'ai toujours été seule, personne n'a voulu de moi, selon ma mère, je serais une erreur... Je ne serais jamais heureuse, mais... Je ne regrette pas ce que j'ai vécu toutes ses années. Ce n'est pas à toi à me dire ce qu'il me reste a faire. Je te tuerais de mes mains, pour me venger, c'est simple.
- Une quête noble, c'est bien digne de toi ça, même quand tout semble perdu, tu luttes, tu luttes pour une raison bien précise, je sais que ce n'est pas ta vengeance, c'est autre chose... Je ne connait trop pour ça.
- Quoi ? Comment tu oses dire ça !

Shinji soupira puis, en un sourire, il fit apparaître deux paires d'ailes, angéliques, est avait enfin prit une apparence d'ange, Kaena n'en revenait pas, c'était un grand archange, les plus saint et les plus puissants, puis, elle tomba à genou, elle s'écria, avec presque plus de voix :
- Pe... Père... !
- Ravie de te revoir ma petite Kaena. Ou dois-je dire Kanae...
- C'était toi ? C'est toi qui m'asfait ça, je croyait que tu n'oserais jamais faire ça à ta propre fille !Ordure, comment tu peux prendre l'apparence d'un démon en plus ! Fit Kaena en pleurant.
- Tu n'as plus été ma fille le jour où tu t'es rebellée contre notre cité et contre notre seigneur. Mais pour ce qui est d'avoir l'apparence d'un démon, c'est une longue histoire, que tu ne connaitra jamais. Mais je suis désolé, tu vas devoir mourir ici même, cette malédiction ne sera plus si tu meurs, sans souffrances...
-Je ne te donnerais jamais l'occasion de me tuer !

Elle se releva en fureur, elle prit son apparence la plus démoniaque, ses deux ailes devinrent aussi noires que les ténèbres, son visage devint plus pale, elle avait augmenter en taille et ses muscles étaient un peu plus costaud. Elle regarda son père avec des yeux aussi rouge que le sang, et elle prit son épée, enfoncée dans le sol, elle se mit en garde. Son père lui envoya un rayon divin, qu'elle essaya de parer avec son épée, elle y arriva et lui envoya exactement la même chose.
- Tu crois me vaincre avec des attaques divines.....

A peine eu t-il dit ses mots, que son bras tomba en fumée, il hurla, mais Kaena tomba à genou :
- C'est vrai que je ne dois pas utiliser mes pouvoirs angéliques... Tant pis, c'est le seul moyen de le vaincre.
Elle le regarda, il regardait sa plaie et regarda sa fille avec mépris, puis il sortit une immense épée, qu'il envoya sur Kaena, elle évita en sautant sur le côté, et le sabre se planta à côté d'elle, Kaena s'en approcha, son père lui fit alors :
- Un démon ne peux pas toucher ce sabre angélique, tu y perdra ton âme et tu mourras... Je ne ferais pas ça si j'étais toi...
- C'est ce qu'on va voir, père...

Aussitôt, elle pris le sabre de vive main, et celui-ci lui brula la main, celle-ci prenait presque feu, de la fumée s'échappait de sa main, mais en criant, elle le sortit du sol et le monta vers le ciel, elle regarda son père et fit en riant :
- Le sabre de Lucifer m'appartient désormais... Je vais pouvoir me venger de ce que tu m'as fait, père...
- C'est impossible, je suis le seul a le maitrisé !
- C'est simple, tu n'es autre que la réincarnation du grand Lucifer, l'équilibre parfait du bien et du mal, cette arme à une conscience propre, et je te ferais signaler que le même sang coule dans nos veines. Je peux m'en emparer, même si je suis à moitié démon...

Shinji était tellement en colère qu'il donna un coup d'aile qui fit voler la terre au sol, dans une bourrasque et il envoya Kaena dans les airs, celle-ci sortit ses ailes, mais maintenant, une de ses ailes était celle d'un ange, l'autre était celle d'un ange déchu, au plumes noire, elle regardait son père avec un regard changer, mais elle tomba à terre, elle avait oublier la malédiction, elle lâcha le sabre de Lucifer et tomba à terre, se tordant encore, son père vint auprès d'elle, puis il lui fit en riant :
- Tu n'en a plus pour longtemps a cette allure là, mais je vais faire en sorte d'abréger tes souffrances !

Au moment où il voulut en finir, le sabre sembla réagir et coupa le deuxième bras de Shinji, celui-ci cria encore de douleur en tombant à genou, puis Kaena regardait tout ça, sans pour autant comprendre, elle se leva, malgré la douleur qui la lancinait, elle regarda son père et lui fit :
- Je crois que se sabre me protège. Tu n'en es plus le possesseur désormais, mais ne t'en fais pas, j'en ferais bon usage !

Elle pris le sabre de Lucifer et transperça le coeur de son père, plus elle descendit jusqu'au ventre pour le plaisir de le voir souffrir, elle se délectait encore plus de sa souffrance, puis, elle retira l'épée, son père était déjà bien sonné, elle s'agenouilla auprès de lui et lui fit :
- Je pense que maintenant, tu comprends ce que je ressent, mais je vais te laisser la vie sauve. Je pense que tu comprendras désormais ce qui anime mon esprit...

Elle se trancha les veine du bras, un sang noir sortait et coulais le long de son bras, elle en fit couler sur le sol, puis elle fit :
- Les âmes des morts, par leurs pouvoirs infinis, guides les âmes égarées sur le chemin de leur destinée. Une âme d'ange ici même, réclame aide et soutiens, menez le où il doit être...

Son père ne pu parler que Kaena l'avait envoyer au Paradis, elle fit ensuite :
- J'ai le pouvoir d'ouvrir une porte vers le Paradis, pourtant la porte des cieux m'as été fermée. Mais papa, je veux que toi tu y reste. Moi, simple démon, je retrouverais ma place ici, dans l'entre monde.

Elle regarda son sang, par terre, il pourrissait à une vitesse que cela l'impressionna, mais elle avait fait ce qu'elle avait à faire, elle regarda l'horizon, elle ne voulais pas rentrer en Enfer, elle se tourna vers les décombres, maintenant que c'était détruit, elle ne pouvais plus rien faire :
- Sois je reste ici, sois je fait ce que j'ai dit, je voudrais voir les étoiles de la Terre une dernière fois...
Elle tomba à genou, criant de toutes ses forces, elle ne savait pas trop pourquoi. Puis elle alla près des décombres et elle s'allongea contre une pierre et elle regardait en haut, elle ne bougeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre)   Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pour l'Enfer ??
» un coin perdu en enfer
» Un Devil Hunter vient en Enfer
» trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie
» Arrivée sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: