Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Devil Hunter vient en Enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

Un Devil Hunter vient en Enfer Empty
MessageSujet: Un Devil Hunter vient en Enfer   Un Devil Hunter vient en Enfer Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:39:06

Jarraf Jonley arribat tranquillement et un Devil Hunter était en train de agressait un Démon et un autre Devil Hunter essaya de donné un coup de pied sur la anche gauche mais Jarraf pris sa chaîne de combat et enchaîne sont pieds et tira un petit coups pour que le Devil hunter tombe et il lui coupa le bras gauche d'abord après la jambe droite et pour le finir le décapitta puis le Devil Hunter qui aggrèssait le Démon se retourna et dit:

-A te voila enfin c'est bien toi le Démon enragé?
-Oui c'est bien moi qu'est ce que tu me veut?
-Je veut ta peau!



Aussitôt le Devil Hunter fonça sur Jarraf en tirant des balles de sont magnum,et Jarraf aurait détruisait les balles avec sa chaîne de combat et le Devil Hunter lança sont flingue sur Jarraf et Jarraf le découpa avec ses dagues et il planta un mini couto qu'il avait piquer a l'autre Devil Hunter dans le coeur puis arracha le coeur du Devil Hunter et il le balança et alla soigné le Démon qui était a moitié mort puis le Démon se fit emporter par la mort.


Et mince j'ai pas réussi a le sauver

Et Jarraf parti de cet endroit en marchand
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Devil Hunter vient en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Un Devil Hunter vient en Enfer   Un Devil Hunter vient en Enfer Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:45:26

je pence pas qu'il y ai de devil hunter en enfer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Devil Hunter vient en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Un Devil Hunter vient en Enfer   Un Devil Hunter vient en Enfer Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:45:52

Shikyo n'était pas loin vit toute la scene a partir de quand Jarraf arriva , elle vit les devil hunter l'attqué Shikyo regarda la scene et vit la puissance de jarraf , .Alle vi les devil hunter dire a Jarraf qu'il allait lui faire la peau , Shikyo a se moment la se rappella de ce qu'elle avaoit entendut sur le fameu jarraf.

-C'ets donc toi le fameu jarraf dont j'ai tellement entendut parlé

dit un voix dans l'ombre dite lel quand Jarraf commenca a partir

-On ne peut pas tojours sauvé tout le monde

dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Devil Hunter vient en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Un Devil Hunter vient en Enfer   Un Devil Hunter vient en Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Devil Hunter vient en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pour l'Enfer ??
» un coin perdu en enfer
» trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie
» Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre)
» Devil may cry 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: