Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie   trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:38:31

Arioch, comme tout le monde en enfers, entendit les changements éffectués en enfer.

* Alucard à remplacer cet incapable de Satan, j'aurait pu le faire moi même mais à quoi bon ? *

Il sortit son katana et se mit directement en forme démoniaque, la forme dont personne ne connais l'étendu de ses pouvoirs, son katana n'était plus, à la place une large épée aux formes monumentales faisait office d'arme pour Arioch, il possédé à prèsent d'énormes ailes noires, il était vraiment méconaissable.

Etrangement cette forme ne semblait pas l'épuisé et voulant totalement changer de vie, il déçidat d'être ainsi pour toujours, il se recouvrat d'une grande cape noire pour ne plus être reconnu mais même sans cela, son visage, sa corpulence et tout le reste n'était plus du tout la même chose qu'auparavant. Il avait maintenant des forme plus avantageuses et un air beaucoup plus mure, il ressemblait bien plus à une personne mure et reflechie au jours d'aujourd'hui.

Le seul problème qui pourrait le gener s'il serait en contact avec du monde, c'est l'aura meurtrière qu'il dégage en cette forme, seul les être les plus puissants pourrait le reconnaître.
Maîtrisant ses pouvoir il rendit sa large épée bien plus mince et la fit revenir à sa forme originelle, un long et fin katana qui, lui-même, dégage une aura aupressante.

Arioch commença à s'entrainer de la manière la plus sérieuse qu'il n'a jamais fait. Il commençat à utilisé des compétences en lui qu'il ne connaissait pas du tout auparavant : les magies les plus chaotiques qu'il puisse éxister en enfer, après tout, il est le frère jumeau du roi des démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Debut d'une nouvelle vie   trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:54:35

Voila, c'était déçidé, Arioch ne voulait pas s'incliné au pouvoir de son frère.

* Jamais, jamais je ne me laisserais dominé par lui ! *

Il saisit son katana, le deguenât puis l'envoya se planté dans un rocher, de l'aura assez chaotique commençât à émaner du katana puis il dit d'une voix basse :

-Lucifer, ange déchu, prince des ténèbres, viens a moi ! ô calomnié des prêtres et des rois ! Viens que je t’embrasse et puisse ressentir ta présence, daigne te manifester devant moi, modeste serviteur. Tes œuvres, ô béni de mon cœur ne sont pas toujours belles aux yeux du vulgaire ignorant, mais elles seules donne un sens a ma vie. Je te demande, Lucifer, d'accéder a ma modeste requête et de venir a moi.

Biensûre ce ne fût pas lucifer en personne qui arriva mais une ombre s'emparât du katana, elle se tourna en direction d'Arioch et, on pouvait voir que, c'était exactement Arioch, c'est se que l'on appelle en enfer "le test" ou encore "l'effet doppleganger".

-Exactement ce dont je revais, dit Arioch d'un ton assez inhabituel, je vais enfin pouvoir tester mes pouvoir sans mon sabre, il redevint assez sérieux, allez approche.

Quelques secondes passèrent puis les deux combattants se fonçèrent dessus, l'ombre muni du katana d'Arioch et Arioch sans arme, par la simple puissance de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Debut d'une nouvelle vie   trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:59:36

L'entre-choc entre les deux puissances aller avoir lieu mais le temps de l'assault, Arioch se souvenu de :

* Grand frère, tu as bien reussit mais je te dépasserais, il revut un évènement qu'il avait totalement oublié, il revut son frère, enfant, façe à des anges, ce fut un moment assez extraordinaire pour eux deux, ce fut un moment qu'Alucard n'oubliera jamais. Alucard était façe à une dizaine d'anges déchuts se retrouvant en enfer pour trahison, ayant la haine et la rage, voulèrent tué Alucard pour le plaisir, ils engagèrent un combat assez long et éprouvant pour tous mais quand son frère était trop ensanglanté pour continué le combat, Arioch arriva et grace à la puissance de la haine et de l'amour fraternel créat une sorte de sphère énergerique de nature chaotique, débordante d'aura, en sa main, puis d'une vitesse extraordinaire, déchira l'un des anges en deux en passant par les abdominaux. A la suite de sa il tomba, extenué, et son frère le ramena en leur logis.*

Après ce flash très clair en son esprit, Arioch déçidât de déclaché cette attaque pour désarmé ou même vaincre son adversaire. En chaque main il créat une sphère d'une énergie extraordinaire, une énergie dont tout les enfers ont dut ressentir, puis d'une vitesse inouie, il déchirât son adversaire en deux mais aussi, dut à la puissance, explosât tout le champ de bataille, après cela on pourrait croire que des centaine de tigres se seraient amuser à griffer le sol.

Arioch ramassât son katana, laissé par l'ombre, puis repartit en quète de combats ne se sentant toujours pas assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie   trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de changements en enfer, Debut d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coin perdu en enfer
» Sortie pour l'Enfer ??
» Un Devil Hunter vient en Enfer
» Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre)
» nouvelle voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: